? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et quand bien même il voudrait préparer un "mauvais coup", il ne risque pas d'arriver à vous atteindre : il n'est personne pour la petite alors il ne peut pas grand chose à part essayer de vous ennuyer. A vous de ne pas lui donner d'importance (et de prévenir qui de droit à chaque fois).
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Et quand bien même il voudrait préparer un "mauvais coup", il ne risque pas d'arriver à vous atteindre : il n'est personne pour la petite alors il ne peut pas grand chose à part essayer de vous ennuyer. A vous de ne pas lui donner d'importance (et de prévenir qui de droit à chaque fois).

Oui nous essayons de vivre normalement meme si il nous a bien souvent embeter pour etre poli. Je souhaite qu'on arrive a trouvée une issue positive pour tout le monde
chacun est se qu'il est
Je vous le souhaite aussi. Après tout, vous avez tous bien mérité qu'on vous fiche la paix pour que vous puissiez vivre heureux.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Je vous le souhaite aussi. Après tout, vous avez tous bien mérité qu'on vous fiche la paix pour que vous puissiez vivre heureux.

C'est surtout ma niéce qu'il la bien méritée mais j'avoue que ces mois passés ont étaient épuisants
chacun est se qu'il est
Vous aussi vous l'avez bien mérité. Des familles comme vous dans lesquelles on se soucie vraiment du bonheur de tous, ce n'est pas systématique. D'autant que vous n'avez plaint ni votre temps ni votre énergie. Et en plus tu reviens régulièrement nous donner des nouvelles alors qu'il y a des gens qui posent une question puis ne reviennent jamais donner des nouvelles.

Tu vois que vous aussi vous l'avez bien mérité... ;)
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Vous aussi vous l'avez bien mérité. Des familles comme vous dans lesquelles on se soucie vraiment du bonheur de tous, ce n'est pas systématique. D'autant que vous n'avez plaint ni votre temps ni votre énergie. Et en plus tu reviens régulièrement nous donner des nouvelles alors qu'il y a des gens qui posent une question puis ne reviennent jamais donner des nouvelles.

Tu vois que vous aussi vous l'avez bien mérité... ;)

Se que tu me dit me touche énormément, mais je n'aurais jamais pu tenir sans votre soutien et vos conseils a tous je ne vous remercierais jamais asser tous de m'avoir autant aidée
chacun est se qu'il est
Je rejoins Lalwende je trouve ça génial comment vous avez tout fait toi et tes parents pour soutenir et aider ta nièce, c'est vraiment chouette pour elle !
Je trouve ça d'autant plus admirable qu'on a le même age, je suis étudiante également, et j'imagine si je devais d'un coup me retrouver à gérer la vie d'une ado en plus de la mienne, ce serait pas évident.
Bref bravo à toi et j'espère que ça va continuer dans ce sens ;)
Dakota31 a écrit :Je rejoins Lalwende je trouve ça génial comment vous avez tout fait toi et tes parents pour soutenir et aider ta nièce, c'est vraiment chouette pour elle !
Je trouve ça d'autant plus admirable qu'on a le même age, je suis étudiante également, et j'imagine si je devais d'un coup me retrouver à gérer la vie d'une ado en plus de la mienne, ce serait pas évident.
Bref bravo à toi et j'espère que ça va continuer dans ce sens ;)

Oh tu sais je suis loin d'etre zen mener la vie d'une étudiante plus gerée une ado et les a cotés me font souvent perdre la tete.Heureusement que ma mere et mon pere sont la, faut dire que eux les enfants ça leur fait pas peur nous somme une famille nombreuse :D Puis je pense si tout ce qu'on fait peux permettre a ma niéce et a ma soeur ainsi que c'est enfants d'etre heureux dans le futur alors on hesite pas on fonce
chacun est se qu'il est
Ouf... je viens de lire tout ce qui vous est arrivé à toi, à ta nièce et à ta famille.

Je te félicite pour ta ténacité et ta responsabilité envers ta nièce. Continue comme ça et je suis contente pour vous que ça commence à s'améliorer (je dis commence parce que j'espère pour vous que ça va aller encore mieux).
J'essayerai de suivre un peu l'évolution de ta situation au fur et à mesure (maintenant que je suis à la page :D ) et peut-être te donner des conseils même si je trouve que tu en as eu beaucoup de très bons et que tu es très bien suivie ici.

Courage pour tout, continue à ne pas te laisser impressionner par ton c.....d de beau-frère.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tolosa a écrit :Ouf... je viens de lire tout ce qui vous est arrivé à toi, à ta nièce et à ta famille.

Je te félicite pour ta ténacité et ta responsabilité envers ta nièce. Continue comme ça et je suis contente pour vous que ça commence à s'améliorer (je dis commence parce que j'espère pour vous que ça va aller encore mieux).
J'essayerai de suivre un peu l'évolution de ta situation au fur et à mesure (maintenant que je suis à la page :D ) et peut-être te donner des conseils même si je trouve que tu en as eu beaucoup de très bons et que tu es très bien suivie ici.

Courage pour tout, continue à ne pas te laisser impressionner par ton c.....d de beau-frère.

Merci infiniment pour tous ces encouragements il m'apporte une dose de courage. Je remercierais en effet jamais asser toutes les personnes de ce forum merci a toutes
chacun est se qu'il est
CE soir j'ai une bonne nouvelle je voulais vous la faire partager a vous toutes qui m'avaient tant aidée merci infiniment. Ma soeur a appeller (ma niéce veut toujours pas lui parler) et la je lui dit ironiquement que son mari ne nous a pu donner de charmantes nouvelles. Et la elle me dit que elle a était voir le médecin de son mari l'informent qui ne prenait absolument pas ces médicaments.Le médecin aurait bien fait comprendre au beau frere qu'il était la pour l'aider mais qu'il risquer tres tres gros à agir. Ma soeur a raconter absolument tout ce qui avait fait .J'attends de voir la suite et les prochains jours en tout cas il semble qu'elle commence a bien se réveiller c'est deja une grande victoire.
chacun est se qu'il est
sentiment666 a écrit :CE soir j'ai une bonne nouvelle je voulais vous la faire partager a vous toutes qui m'avaient tant aidée merci infiniment. Ma soeur a appeller (ma niéce veut toujours pas lui parler) et la je lui dit ironiquement que son mari ne nous a pu donner de charmantes nouvelles. Et la elle me dit que elle a était voir le médecin de son mari l'informent qui ne prenait absolument pas ces médicaments.Le médecin aurait bien fait comprendre au beau frere qu'il était la pour l'aider mais qu'il risquer tres tres gros à agir. Ma soeur a raconter absolument tout ce qui avait fait .J'attends de voir la suite et les prochains jours en tout cas il semble qu'elle commence a bien se réveiller c'est deja une grande victoire.

C'est peut etre petit papa noel qui me fait un cadeau avant l'heure.Donc ça veut dire que j'ai était tres tres sage? :D
chacun est se qu'il est
Tu as été très très sage, donc tu as un joli cadeau :lol:

J'espère que ton beau-frère a compris et ce durablement. Et espérons que ta soeur se réveille assez pour comprendre que ses enfants c'est quand même beaucoup plus important qu'un boulet comme lui.

Tiens, au fait, comment vont les autres enfants de ta soeur ? Vous avez des nouvelles de temps en temps ?
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Tu as été très très sage, donc tu as un joli cadeau :lol:

J'espère que ton beau-frère a compris et ce durablement. Et espérons que ta soeur se réveille assez pour comprendre que ses enfants c'est quand même beaucoup plus important qu'un boulet comme lui.

Tiens, au fait, comment vont les autres enfants de ta soeur ? Vous avez des nouvelles de temps en temps ?

Oui je prends régulierement des nouvelles.Pour les deux grands garçons pas de souçi le plus petit est toujours rejeter par son pere et je me demande d'ailleur si c'est pas ça qui a reveiller ma soeur.Pitié papa noel je vous promet que je serais encore tres tres sage donnez moi en cadeau le retour de ma soeur la maman de ma niéce.Si jamais vous m'accordez ce cadeau je jure de restez tres sage toutes ma vie
chacun est se qu'il est
Bon et bien c'est déjà bien que les deux grands aillent bien. Pour le plus petit, c'est dommage de ne jamais avoir le recul nécessaire lorsqu'on est soi-même confronté à une situation difficile, sinon il pourrait se dire qu'il vaut parfois mieux être rejeté par ce genre de personnes : c'est signe qu'on est différent d'eux.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Vie de famille »