Narmada a écrit :Par la normalité j'entends bien évidemment un poids d'un IMC entre 18 et 25, un poids santé quoi
La société t'a bien lobotomisé... L'indice de masse corporel, c'est de la réelle foutaise...!!!
En aucun cas l'IMC ne prend en compte la MASSE OSSEUSE de la personne...
Dans ma famille, les femmes (tout comme les hommes) ont des gros os, et un squelette large. Je suis descendue à une taille 42/44 il y'a 3 ans, j'avais quasiment pas de graisse, que de l'os sous la peau. Le plus flagrant, c'était au niveau des hanches...
Et pour ta gouverne, ici les filles ne réclament pas une société d'obèses (ouah, mattes C troooo dégueu 1 grosse kikoolol !), mais juste un minimum de respect à leur égard.
Sans compter qu'on peut grossir suite à des problèmes hormonaux (c'est mon cas d'ailleurs), suites à chocs émotionnels, ou tout simplement parce qu'on prend plaisir à manger sans être frustrée (manger de nos jours, c'est un pêché)... Et alors ???
L'obèsité morbide est néfaste, y'en a qui n'ont pas demandé à en arrivé là , quand au surpoids et la petit obèsité, faut pas déconner, on n'est pas plus en danger que toi...
Pour info, quelques jours avant qu'on nous râbâche avec le "surpoids = danger", aux infos de 20 h il y'a eu un reportage comme quoi il était prouvé que les gens en surpoids avait une espérance de vie plus longue que les gens dits "normaux"... Seulement, l'info n'a pas été répétée, et on a entendu tout l'inverse deux jours après MDR
PS: j'ai bien aimer le coup des 100 Kilos... Pour toi une nana qui fait 100 Kilos elle est obèse ?
OMG, On est pas sorti de l'auberge avec des gens comme toi...Encore un bon mouton...
Paiement par Paypal préféré.
Option maintenue 48h.
Pas de photos portées, les vêtements vendus ne sont généralement plus à ma taille !
Option maintenue 48h.
Pas de photos portées, les vêtements vendus ne sont généralement plus à ma taille !