? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
shoupinette a écrit :Juste pour vous dire qu'ils m'ont remboursée mon tee shirt taché comme je leurs ai dis que çà me couterait trop cher en frais de port de leurs renvoyer. Ils ne m'ont pas fait de mail pour me prévenir mais j'ai eu la surprise de voir çà sur mon compte bancaire. Donc je pense que je vais recommander sous peu, dès que j'aurais reçu l'article manquant.

Shoupinette

ta de la chance moi rien :(
☼
Je viens de recevoir ma commande, je viens de recevoir ma commande!!!

Alors, j'avais commandé un haut il est vraiment trop beau et il me va bien! Je prends du 48-50 habituellement et j'ai pris du 22 et il est ajusté, juste ce qu'il faut.

Sinon j'ai pris un maillot de bain, il est vraiment beau, mais un tantinet trop grand, mais comme je l'aime je vais le porter ainsi... Ce n'est pas un maillot top qualité, le tissu est assez mince, mais pour des vacances de 2 semaines à la plage ca devrait suffire!

Sinon j'ai acheté deux capris, mais ils sont trop grands, vraiment dommage car la coupe est vraiment belle et il tombe bien... Je prends du 52 pour le bas et j'ai pris du 26UK, j'aurais du prendre du 24 ou 22... Donc direction la BAV pour les intéressées ;)

J'ai commandé le 5 mai et mon colis vient d'arriver et malgré qu'il soit passé aux douanes, je n'ai pas eu de taxes!!! whaouuu

Bref, beaucoup d'inquiétude pour cette commande pour laquelle je conserve 50% de ce que j'ai acheté...
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Merci Maree pour toutes ses infos cela va bien m'aider pour ma commande, par contre c'est quoi un capris je met une option on ne sait jamais :lol:
Merci la miss
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Da rien!

un capri, c'est un pantacourt comme vous dites chez vous ;)
on dit surtout un pantalon ¾ au Québec
hehe
Maree a écrit :Je viens de recevoir ma commande, je viens de recevoir ma commande!!!

Alors, j'avais commandé un haut il est vraiment trop beau et il me va bien! Je prends du 48-50 habituellement et j'ai pris du 22 et il est ajusté, juste ce qu'il faut.

Sinon j'ai pris un maillot de bain, il est vraiment beau, mais un tantinet trop grand, mais comme je l'aime je vais le porter ainsi... Ce n'est pas un maillot top qualité, le tissu est assez mince, mais pour des vacances de 2 semaines à la plage ca devrait suffire!

Sinon j'ai acheté deux capris, mais ils sont trop grands, vraiment dommage car la coupe est vraiment belle et il tombe bien... Je prends du 52 pour le bas et j'ai pris du 26UK, j'aurais du prendre du 24 ou 22... Donc direction la BAV pour les intéressées ;)

J'ai commandé le 5 mai et mon colis vient d'arriver et malgré qu'il soit passé aux douanes, je n'ai pas eu de taxes!!! whaouuu

Bref, beaucoup d'inquiétude pour cette commande pour laquelle je conserve 50% de ce que j'ai acheté...

cool je suis contente pour toi ^^
☼
personne ne veut faire une comande groupée
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris

prix negociable

envoie seulement avec suivie
Ah mince j'avais pas vu j'ai passé une commande d'un art pr tester ... Si je suis satisfaite je te biperais pour en faire une si tu n'as pas trouver .
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bonjour, il y a de super belle chose sur ce site :shock:
J'ai eu plusieurs coup de coeur et j'aimerais savoir de combien est les frais d'envoie ? Pour une taille 56, quel taille on dois prendre ?
Merci beaucoup :kiss:
;
Coucou, moi pour une taille 56, pour top et robe j'ai pris du 30/32 pour être bien à l'aise niveau hanches et ventre... par contre j'ai du reprendre un peu niveau poitrine sinon ça baillait niveau aisselle ;) à toi de voir , soit du 28/30, soit du 30/32 ça dépend de ta morphologie et de comment tu aimes porter tes vêtements ! :)

Les frais de port sont de 7£ je crois? Confirmation les filles ?
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
salut
moi je fais 54 56 et j'avais commandé du 26, et sur les 5 articles aucun problème, pile poil la bonne taille (y avait jeans, 2 pantacourts, maillot de bains, un top).
les FDP c'est ça il me semble 7£, vraiment pas cher, un peu plus que la redoute !!!!
Merci beaucoup :kiss:
Question bete, mais est ce que quelqu'un peux me dire combien ca fait en euros :oops:
;
L'un des pantacourts que j'avais reçu était légèrement décoloré sur le devant et le derrière et ils vont m'en expédier un autre, ça a tout de même pris quelques emails pour recevoir une réponse...

Alors n'hésitez pas à leur écrire plusieurs fois...
merci beaucoup pour le lien et vos réponses :kiss:
;
Waouh, y a de super belles choses :shock:

Vivement les soldes, là j'ai plus de sous :(

Merci pour ce site que je connaissais, mais ils ne livraient pas la France avant ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »