29983 a écrit :Que dire...Nan Sophie être ronde, c'est pas contagieux!!
Ce qui m'a le plus fait rire (j'avais le choix entre rire et être atterrée), ça a été "le jean avec les paillettes sur les jambes, ça amincit les cuisses" : j'avais déjà entendue des andouilleries, mais ça, c'est le pompom!
Bref, fringues hyper classiques et chères dans l'ensemble présentée par un mannequin super mimi!!!
Pour résumer, on a eu les poncifs habituels...
j'ai eu un peu de mal avec sophie davant, et le dis nekochan " Nan Sophie être ronde, c'est pas contagieux!!
bon pour les fringues pas convaincue du tout, c'etait morne et tristounet comme modeles, en, plus Elene Miro et Gerlane coute la peau des fesses!
et comme je suis curieuse, je suis allé jeter un oeil sur le site de l'agence de mannequin de Johanna Dray...
j'ai d'abord bien souris, ... poitrine genereuse 95B... quand on voit quels tailles partent le plus vite içi cela prete à sourire!
puis un brin de deception...dans cette agence, la plupart des mannequins font un 4O!
quand à JD, c'est bizarre comme sur ces "photos de presse" elle fait bien plus mince que lorsqu'elle a defilé pour Galiano
mis à part Velvet dont la taille n'est pas cité sur ce site et 2 autres modeles portant du 50 je n'ai pas réellement vu de "ronde"... ben oui j'estime que quelqu'un faisant du 40 n'as pas de pb de rondeurs!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci