Mouiiiiiiiiii suis laaaaaaaaaa
J'ai eus une echo ce matin plus monitoring... j'en ai marre de me faire reluquer le derriere tous les deux jours !!!!!!!!

M'enfin c'est qu'un entrainement pour le jour J
Donc tout va bien et y'a bien erreur sur le terme mais la je lui ai dit que je ne dormais plus... j'arrive a peine a manger, ne peux plus me reposer.... il voulait que je rentre ce soir a 17H a hosto pour etre declanchee demain matin mais apparement y'a pas trop de places !!!

A moins que j'arrive en urgence bien sur si bebe decide de pointer son nez cette nuit !!!
Donc !!!!!!!! Je rentre demain a 17h et mon titi arrivera mercredi... voilou la fin de mon histoire je pense !!!! Et dire que j'arrive au 20 et que mon premier mail datait du ... 4 !!!!!!! je trouvais deja le temps long et ben !!!!
Ce que j'aimerais le plus au monde c'est que ca se passe sans que personne n'ai rien prévu c'est a dire cette nuit par exemple ou demain !!!! J'adorerais que LUI choisisse ca me ferait super plaisir !!!!
Le tout c'est qu'il arrive au top de sa forme !!! Il se bichonne pour etre le lus beau bebe du monde mercredi !!!!!!