Lerenard a écrit :ornella80 a écrit :Tu en veux trop? Trop vite???
Tu es une femme à part entière, et tu as le droit au respect et à l'honnêteté d'un homme.
Parler "d'honnêteté" de la part d'un homme qui cache à sa femme une relation, je trouve ça décalé...
C'est ce que je dis Lerenard, elle a le droit à de l'honnêteté alors qu'il y a toutes les chances que cet homme ne le soit pas avec elle.
Ceci étant dit Ossiane, ton cas est tellement classique que j'espère que tu te rends bien compte de la situation.
Tu vis de bons moments avec un homme, au bout d'un an il ne s'engage pas avec toi, il a peut-être des sentiments pour toi mais pas débordant à ce que tu nous racontes.
Tu es la seconde.
Alors ne te fait pas d'illusions.
Je ne dis pas ça pour te saper le moral, mais parce que si j'étais toi, je ne vivrais pas ça comme une relation normale et épanouie, ne te donne pas entièrement, parce que ça risque d'être dur.
Tu as le droit d'espérer, mais trop espérer peut nuir à la santé mentale et affective, donne toi et donne lui des limites.
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...