Ma fille ainée a eu les oreilles percées vers...4 ou 5 ans je crois (en fait je ne me rappelle plus et elle non plus
)
Pas d'infection alors que je suis allée chez mon bijoutier (qui utilise du matos à usage unique, de plus il a désinfecté ses mains et tout le reste devant moi).
Elle a très bien supporté et elle était ravie de ces petites boules en or qu'elle avait aux oreilles.
On a beaucoup attendu pour passer à "autre chose" car cela me semble pas très prudent les créoles à la récréation
(de plus comme le dit justement Chloéecamille dans son école les boucles d'oreilles "qui pendent" sont fortement déconseillées)
Maintenant à 12 ans elle a une collection de boucles d'oreilles effarantes
et elle m'a demandé de se faire percer un deuxième trou (moi j'en ai trois) et je n'y vois pas d'inconvénients. Je lui ai expliqué que la douleur serait différente à cause du cartilage naissant (encore que...moi je trouve pas que ça fasse super mal..)
Pour la deuxième nous ferons surement comme la première. De toute façon avec tout ses cheveux on risque de même pas les voir les boucles
Pas d'infection alors que je suis allée chez mon bijoutier (qui utilise du matos à usage unique, de plus il a désinfecté ses mains et tout le reste devant moi).
Elle a très bien supporté et elle était ravie de ces petites boules en or qu'elle avait aux oreilles.
On a beaucoup attendu pour passer à "autre chose" car cela me semble pas très prudent les créoles à la récréation
Maintenant à 12 ans elle a une collection de boucles d'oreilles effarantes
Pour la deuxième nous ferons surement comme la première. De toute façon avec tout ses cheveux on risque de même pas les voir les boucles
Carpe Diem