? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai laissé mon chat chez mon homme (je ne suis plus jamais chez moi) mais je m'occupe toujours de la minette... Lui s'occupe de son chien.
Par contre, je me demande ce que ça va donner le jour où on voudra un petit bout (enceinte, je ne pourrai pas m'occuper de la caisse du chat because pas immunisée toxo...à mon avis, y'en a un qui va râler...)
Vivement maintenant
On a un chat et jusqu'à présent, c'est moi qui m'en suis occupée (parce que c'est moi qui en voulait un paraît-il) ! Monsieur s'y est mis tardivement ! Il lui donne à manger et du coup j'ai l'impression que notre boule de poils est bien
plus affectueuse avec lui ! Reconnaissance du ventre ?

Pour le véto, c'est à deux désormais, je reste assez traumatisée par la consultation à laquelle j'ai amené le chat toute seule et qu'il a fallu lui faire une prise de sang. Je ne souhaite à personne d'entendre son animal crier et pleurer.
audrina38 a écrit :On a un chat et jusqu'à présent, c'est moi qui m'en suis occupée (parce que c'est moi qui en voulait un paraît-il) ! Monsieur s'y est mis tardivement ! Il lui donne à manger et du coup j'ai l'impression que notre boule de poils est bien
plus affectueuse avec lui ! Reconnaissance du ventre ?

Pour le véto, c'est à deux désormais, je reste assez traumatisée par la consultation à laquelle j'ai amené le chat toute seule et qu'il a fallu lui faire une prise de sang. Je ne souhaite à personne d'entendre son animal crier et pleurer.

Ca reste terrible mais je te jure que lorsque je donne un bain à la plus vieille elle crie toute la misère du monde :lol:
De plus lorsqu'elle se sont faite opérer les yeux dans le vague, l'arrière train encore endormi au secours :roll:
Mais c'est pour la bonne cause :!:
c'est toi
Nous, on se partage les tâches (moi mon chat, lui son chien). Par contre, pour le lavage (on lave aussi le chat), ça va nettement mieux à deux (et puis le chien, c'est un labrador, ça en fait de la surface à laver... et dire que monsieur se laisserait bien tenter par un golden retriever... même taille mais tellement plus de poil !!!)
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Animaux »