Vu sur le site aufeminin.com
Espérons que nous n'en arriverons jamais là , paske ça craint
Je dirais même glacial Voilà maintenant 3 ans que nous ne l'avons pas vu
Les rapports ont été "normaux" au départ, biensûr quelques points de vue à son goût et quelques commentaires mesquins, mais bon, c'est une belle-mère Il est à noter que j'ai été enceinte à 19 et ai eu mon fils à 20 ans Le papa de mon fils est donc le fils de ma belle-mère (tu me suis ) avait à l'époque 26 ans Bref, déjà , pendant la grossesse, elle s'amusait à m'appeller par le prénom de l'ex de mon ami et ne s'en excusait pas Pour l'accouchement, nous avons eu l'agréable surprise de la voir debarquer le lendemain et de faire "tout à sa manière" et sans demander l'avis des autres Le pire, elle s'amusaist à appeler son petit-fils Alex alor qu'il se prénome Axel parceque selon elle, ce prenom était bcoup plus sympathique Trop c'est trop
Le pire.....restait à venir....
Au 1 an, jour pour jour de notre petit bout, elle nous a envoyée une charmante lettre de menace, explicite et injurieuse dans laquelle elle nous expose la façon dont elle va nous enlever la garde de notre enfant
Depuis, nous avons coupés tous contacts Nous recevons régulièrement des mails et courriers de ce type, mais n'y répondons plus
Bonne chance les filles
Si elle savait que nous mettons tous nos efforts pour mettre en route bébé 2, nous en aurions vite les oreilles qui sifflent Promis, cette fois, elle ne sera pas tenue au courrant
Hé dire qu'elle n'a que 47 ans Mon dieu !
Axelau, heureuse sans belle-maman
Espérons que nous n'en arriverons jamais là , paske ça craint