Alors dans mon baise en ville on trouve : dans la poche générale ; mon porte feuille, mon porte monnaie, un parapleue, 2 paquets de kleenex, une boite de falgadan, mon étui avec mes nunettes de soleil, une brosse à cheveu.
Dans la pochette (moyenne) devant ; 4 stylos, 3 briquets (me servent plus à grand chose en ce moment, je fume éventuellement que le samedi

), photo de mon filleul, cartes de visites de différents praticiens, papiers volants pour mes différentes listes de courses, un activir, mes prescriptions médicales, mes clefs, une ou deux balançoires à Mickey et ma moon cup.
Dans la pochette (petite)devant ;mon pendule et deux bons de réduc pour ma lessive périmés depuis fin décembre, donc poubelle
Pochette arrière dos ; un paquet de feuilles à rouler (les filles si vous êtes en panne quand on se voit

), mon portable et mon porte carte.
Bon, j'avoue, beaucoup de tickets de caisse et de banque qui trainent
Quand nous prenons la voiture, mon Doudou a sa sacoche, sinon je met l'APN dans mon sac à main/dos, et de temps en temps les CDs que l'on veut faire ecouter à la famille/amis. Sinon je me balade très souvent avec un panier/cabat parce que j'emmene toujours au moins deux bouteilles de flotte avec moi si je vais déjeuner ou dîner chez les gens, donc tout le bazard va dans le panier