a la base, c'est une connaissance a nous qui devait faire les photos mais finalement on a plus voulu car ce n'est pas quelqu'un de confiance et il n'est plus invité non plus (enormement deçus par son comportement et il commencais a me gonfler depuis un moment) et autour de nous, c'est une catastrophe niveau photographe, je suis horrible sur les photos et ca je veux pas, je veux etre mise en valeur ce jour la ce qui n'arrivera pas avec les personnes de l'entourage donc le photographe etait LA solution
en plus on a fait de sacré economies sur pas mal de choses : ma robe avec les bijoux coutent 100€, pas de coiffeur ni estheticienne je le fais moi meme, pas d'eglise donc pas de "don" obligatoire a l'eglise, on est en petit comité, donc avec toutes les economies, mon bouquet m'a couté à peu pres 30€, pas de vraies deco car dans un restau et donc pas de location de salle non plus, c'est notre petit plaisir pour le mariage
en plus on a fait de sacré economies sur pas mal de choses : ma robe avec les bijoux coutent 100€, pas de coiffeur ni estheticienne je le fais moi meme, pas d'eglise donc pas de "don" obligatoire a l'eglise, on est en petit comité, donc avec toutes les economies, mon bouquet m'a couté à peu pres 30€, pas de vraies deco car dans un restau et donc pas de location de salle non plus, c'est notre petit plaisir pour le mariage
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!