? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et toi Hepburn ?? :D
Oui, de suite!
Même si je ne déteste plus mon corps (je progresse, je progresse ;) ) je préfèrerais avoir quelques kilos de moins, et je ne pense pas que cela influerait sur ma personnalité de manière négative. Au contraire,car cela doit être tellement libérateur de ne plus redouter certains regards ou commentaires culpabilisants.
Moi aussi, j'en rêve de cette pilule miracle, ou de la fée avec sa baguette magique.... :lol: à mon âge, quand même, croire encore aux contes de fée, tsssss
.
Franchement oui. Si une telle pillule existait et qu'elle était sans danger (et que je ne reprenais pas le poids perdu, ça fait beaucoup de si, d'accord), je la prendrais. Mais pas pour faire un 36... Revenir à mon poids d'il y a quelques temps (10 kilos de moins environ), ça m'irait très bien.
Après, être très mince, je ne sais pas si ça m'irait, je ne l'ai jamais été...
Vivement maintenant
Sans héstation, OUI !!! Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à mon objectif (je vise le 36 fillette :) ) non pas que je me trouve hideuse (non, je sus quand même assez mignonne, vous pouvez demander à Beautiful_xxl qui m'a vue en photo et qui me complimente comme pas permis => merci encore ma miss ça me touche énormément :oops: ) , mais je pense que je srai encore plus belle en état tout fine...Etant petite, je pense que ça m'ra à ravir:D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je rejoins les partisanes du oui mais pas pour un 36 mais plutot un 42/44
meme si je m assume presque comme je suis ...ca doit etre sympa de pouvoir rentrer dans une boutique et pourvoir tout essayer et tout acheter.

mais bon je reviens a la raison c est pas demain la vielle.
Je prends sans hésitations si il n y a pas de reprise et qu on peut continuer a faire ses crises d hyperphagie cette fois ci peinard...( dans mon cas moindre contrariété et j usurpe le titre de gargantua et pantagruel réunis mais je rends compte que qd je vais vien je me suis tellement dialté l estomac que j ai fait toutes les 2 heures donc pour l hyperphagie tranquille).
Et juste peser 90 kilos et non plus euh 150 aux dernières nouvelles de 6 mois.
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
Ouiiiiiii! Biensûr! (Re)Porter des robes de fou, des debardeurs à petits bretelles sans soutien gorge, jouer au volley sur la plage sans me demander si j'ai pas un bourrelet qui dépasse de mon maillot, m'asseoir avec cette élégance que donne la minceur dans un croisé de jambe et un ventre qui ne devient pas un flot de plies, Chausser mes raquettes de neige et me faire une rando sans être essouflée plus vite que mes potes, porter un jean sans me sentir en arrêt respiratoire, ... etc etc etc... :lol:

Alors oui, je me trouve pas mal, même avec mes rondeurs, que je connais, que je souligne, que j'ai apprivoisé, mais cela n'empêche que lors de periodes ou j'etais plus mince, voir quasi-mince (40), et bien j'avais la légereté pour danser, aimer, profiter de la vie, que je n'ai pas aujourd'hui... Et puis je me trouvais "esthetiquement" plus agréable... (moins de joues, moins de ventre, bras plus fins, ben oui c'est pas mal)
Même si je ne me deplais pas comme je suis...
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
lilouh a écrit :Ouiiiiiii! Biensûr! (Re)Porter des robes de fou, des debardeurs à petits bretelles sans soutien gorge, jouer au volley sur la plage sans me demander si j'ai pas un bourrelet qui dépasse de mon maillot, m'asseoir avec cette élégance que donne la minceur dans un croisé de jambe et un ventre qui ne devient pas un flot de plies, Chausser mes raquettes de neige et me faire une rando sans être essouflée plus vite que mes potes, porter un jean sans me sentir en arrêt respiratoire, ... etc etc etc... :lol:

Alors oui, je me trouve pas mal, même avec mes rondeurs, que je connais, que je souligne, que j'ai apprivoisé, mais cela n'empêche que lors de periodes ou j'etais plus mince, voir quasi-mince (40), et bien j'avais la légereté pour danser, aimer, profiter de la vie, que je n'ai pas aujourd'hui... Et puis je me trouvais "esthetiquement" plus agréable... (moins de joues, moins de ventre, bras plus fins, ben oui c'est pas mal)
Même si je ne me deplais pas comme je suis...

Ah mais j'ai oublié un truc fondamentale :lol: : pouvoir à nouveau croquer dans un sandwich ou un énorme gateau au chocolat avec délice, dans la rue, en me promenant, sans être regardée comme une fille gloutonne qui fait pas assez de gym, mais plutôt comme une hédoniste, une sensuelle, amoureuse de la vie! :mrgreen:

des promesses... :lol:
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
serial_clubbeuse a écrit :Sans héstation, OUI !!! Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à mon objectif (je vise le 36 fillette :) ) non pas que je me trouve hideuse (non, je sus quand même assez mignonne, vous pouvez demander à Beautiful_xxl qui m'a vue en photo et qui me complimente comme pas permis => merci encore ma miss ça me touche énormément :oops: ) , mais je pense que je srai encore plus belle en état tout fine...Etant petite, je pense que ça m'ra à ravir:D

Tu peux juste me dire pourquoi à 24 ans tu cherche à faire une 36 "fillette" ?

C'est une taille que tu as deja fait ou ...?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Marlene75 a écrit :Et toi Hepburn ?? :D

Moi je la prendrais je pense.

Juste pour pouvoir manger sans aucune culpabilité.
C'est quand même dingue ! Je suis en RA + suivi nutri : je mange de tout , je m'arrête à satiété etc etc .... MAIS j'ai toujours des remords quand je mange des gateaux ou du chocolat!!!! Et bien sur , ils me font souvent tombé dans le cercle infernal du : tu tes fait plaisir alors maintenant prive toi!!

:evil:
pas perdre autant nan, en perdre une 10aine pour rentrer dans du 46
j'ai tjrs etais ronde , je ne m'imagine absolument pas mince
...And shes buying a stairway to heaven....
en toute franchise :oui, parce que je cache à tous mes amis que je fais du 54, eux ils croient tous que je fais du 44/46 et ça me va comme ça pour le moment, même si je me dis qu'un jour va falloir le leur dire, mais bon je vois pas encore pourquoi je devrais leur cacher ça parce que ce n'est qu'une taille finalement et puis en même temps je ne vois pas pourquoi ils devraient le savoir puisque ce n'est qu'une taille lol.
Enfin bref, de toute façon si une telle pillule existait vraiment, le culte de la minceur disparaitrait et arriverai le culte des rondeurs ^^
:)
Hepburn a écrit : De vous à moi:

Si demain vous pouviez prendre une pilule miracle qui fait devenir mince en une seule prise et sans danger aucun pour la santé.

Vous le feriez ou pas :?:

Oui, oui et re-oui !
sans hésiter.

En toute franchise, cela règlerait bien des problèmes dans ma vie. Disons, 70 kilos de problèmes au quotidien ;)
S'aimer un jour, envers et contre tous ...
Pickles_Cat a écrit :
serial_clubbeuse a écrit :Sans héstation, OUI !!! Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à mon objectif (je vise le 36 fillette :) ) non pas que je me trouve hideuse (non, je sus quand même assez mignonne, vous pouvez demander à Beautiful_xxl qui m'a vue en photo et qui me complimente comme pas permis => merci encore ma miss ça me touche énormément :oops: ) , mais je pense que je serai encore plus belle en état tout fine...Etant petite, je pense que ça m'ira à ravir :D

Tu peux juste me dire pourquoi à 24 ans tu cherche à faire une 36 "fillette" ?

C'est une taille que tu as deja fait ou ...?

Non, mais je pense que c'est la taille idéale qui me correspondrait sans être trop maigre non plus... De plus j'ai une de me belles soeurs qui est plus petite que moi (elle fé 1m50), mais on a la même longueur de jambes (oui, je suis très courte sur pattes :lol: ) et je peux vous dire que le 36 lui fait des jambes de déesse (avec des pattes courtes, on a vite fait de tomber dans le côté jambonneau si elles ne sont pas fines...)

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Ah oui j'oubliais: ma belle soeur à 25 ans (et 2 filles incroyable quand on voit qu'elle n'a pas pris un gramme pour les 2 grossesses, la chanceuse ;)

ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »