? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2008!

Bonheur
Santé
Prospérité

Bien amicalement

Delphine

Bises
BONNE ANNE A TOUS

bonheur santé amour

meilleurs voeux
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
dans la serie langues du monde je continue!! ;)

Ath bhliain faoi mhaise...!!!!!

en gaelique irlandais (comme c est etonnant :sifl: :oops: )

bonne année a vous tous et toutes, et surtout, longue vie a VLR!!! \:D/

:kiss: :kiss: :kiss:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Moi aussi je vous souhaite une bonne année 2008 !
La vie est belle, souriez !
PACE E SALUTE !

ce qui en corse signifie, paix et santé ^^

Bonheur à tous !

Pink
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce dont vous revez, et bien plus encore ;)

Et un merci tout particulier aux personnes qui font vivre VLR, qui font qu'on ne ne peut plus s'en passer :lol: , et qui nous permettent d'avancer un peu plus chaque jour ;)

Je vous embrasse tous :kiss:
tout pareil ;)
bonne année 2008 qui seras j'en suis sur, une année exceptionnelle d'une tres tres longue série ;)
Meilleurs voeux à tous.
Que cette nouvelle année vous apporte amour, bonheur, santé .

:multi: \:D/ :kiss: :teddy: :onfire: =D>
c'est toi
BONNE ANNEE 2008 !
Et qu'elle vous apporte bonheur, joie, santé et tout plein plein de bonnes choses !

:bday: :teddy:
Je vous souhaite à tous et à toutes une trés bonne et trés heureuse année

:rainbowafro: :kiss:
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
Wow, premier janvier, enfin internet après 3 mois de problèmes techniques! Juste à temps pour vous souhaiter

BONNE ANNEE 2008!!

En espérant qu'elle sera (encore) meilleure que 2007...
Oui, l'espoir c'est bien, mais les espérances ne sont que parce qu'elles aspirent à être concrétiser. C'est à nous de hisser 2008 à la hauteur de nous espérances. Etre actifs, assumer nos ambitions, avoir des rêves, les réaliser, avoir confiance, s'impliquer, être nous-même, fidèles à nos valeurs, s'aimer, nous aimer pour vivre ensemble, en accord avec nous-même et en paix avec les autres, et profiter encore davantage des plaisirs de la vie... quoi qu'on en dise, la balle est en premier lieu dans notre camps.

A nous, à 2008.
The harder you work, the harder it is to surrender.
:multi: Je vous souhaites tous le bonheur du monde pour 2008!!! :multi:

:drinking: Bonne et heureuse année à tous les membres et créateurs de VLR.... :drinking:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Bonne année :bday:
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Je vous souhaite tou plein de bonne chose pour cette nouvelle année qui commence.

Bonne année 2008 et toute mes meilleurs voeux (amour, santé, travail, argent et tout et tout...)

:multi: :multi: :multi: :multi:
.
Coucou tout le monde !

Je viens hyper en retard pour vous souhaiter une bonne nouvelle année avec beaucoup de bonheur !

:D

Bonne nuit
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »