rooo punaise moi qui suis jalouse comme un pou, j'aurais déjà tiré ça au clair avec le zhom, et j'aurais appelé la madame pour en discuter gentillement
lui demander si elle envoie ça à tout ses collègues et copains... nan mais de qui se moquent t'on?
et ça, ça ne veux rien dire du tout... une petite anecdote, ça vous dis?
Mon oncle avec sa femme depuis 15 ans, la trompait avec sa collègue et secrétaire depuis plus de 10 ans... et dieu sait combien ils ont fait de repas ensemble, les uns chez les autres, les anniversaires des enfants, les accouchements, baptêmes, fêtes de la société...
Alors les menteurs, oui ça existe, et même au bout de 7 ans
A toi de faire le necessaire pour ne plus souffrir de cette situation, parceque là tu te fais du mal pour un put*** n de sms super ambigu...
Puis Je répète : le mec qui invite sa maîtresse pour un réveillon entre pote est soit maso, soit complètement idiot...
ou alors c'est le roi des menteurs... mais au bout de 7 ans... je crois que ça se saurait...
et ça, ça ne veux rien dire du tout... une petite anecdote, ça vous dis?
Mon oncle avec sa femme depuis 15 ans, la trompait avec sa collègue et secrétaire depuis plus de 10 ans... et dieu sait combien ils ont fait de repas ensemble, les uns chez les autres, les anniversaires des enfants, les accouchements, baptêmes, fêtes de la société...
Alors les menteurs, oui ça existe, et même au bout de 7 ans
A toi de faire le necessaire pour ne plus souffrir de cette situation, parceque là tu te fais du mal pour un put*** n de sms super ambigu...