? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rooo punaise moi qui suis jalouse comme un pou, j'aurais déjà tiré ça au clair avec le zhom, et j'aurais appelé la madame pour en discuter gentillement :twisted: lui demander si elle envoie ça à tout ses collègues et copains... nan mais de qui se moquent t'on?

Puis Je répète : le mec qui invite sa maîtresse pour un réveillon entre pote est soit maso, soit complètement idiot...
ou alors c'est le roi des menteurs... mais au bout de 7 ans... je crois que ça se saurait...

et ça, ça ne veux rien dire du tout... une petite anecdote, ça vous dis?
Mon oncle avec sa femme depuis 15 ans, la trompait avec sa collègue et secrétaire depuis plus de 10 ans... et dieu sait combien ils ont fait de repas ensemble, les uns chez les autres, les anniversaires des enfants, les accouchements, baptêmes, fêtes de la société...
Alors les menteurs, oui ça existe, et même au bout de 7 ans :evil:

A toi de faire le necessaire pour ne plus souffrir de cette situation, parceque là tu te fais du mal pour un put*** n de sms super ambigu...
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Continent a écrit :Me reste à prier qu'aucune fille de mon entourage ne s'amuse à me faire une mauvaise blague, si ca fait de moi un coupable immédiatement sans que je n'aie l'occasion de donner mon avis.

Certaines de vos réactions me font froid dans le dos, sincèrement.

Les chances de tomber par sur une telle blague est très mince,
sincerement.... Les chances de savoir quel est la personne qui a envoyé le message sont très grandes... Recevoir un SMs est aussi recevoir le numèro de téléphone de l' expéditeur.
Parles lui en honnetement, tu te montes la tête pour un sms qu'il a reçu.... il l'a juste reçu pas envoyé.... Et quand bien même, il n'y a rien de sexuel la dedans, du maternage peut être et puis.... qu'est ce que ça peut faire.

Je me déculpabilise dans ce message car je suis tout à fait du genre à envoyer ce type de sms à mes amis quand je sais qu'ils ont un coup de mou.... Et je peux t'assurer que c'est sans aucune arriere pensée, "bisous/calin" je l'ecris ça vient du coeur, c'est pas pour ça que je leur fait en vrai... C'est juste du soutien... Un petit mot pour dire que je pense à eux et que je suis la pour eux.....
Cette femme sait qu'il ne va pas bien en ce moment avec son boulot, il parle beaucoup ensemble, elle est devenue l'une de ses amies mais apparament c'est toi qu'il aime, non?

Et puis pour l'heure.... moi j'ai envoyé mes voeux de noël après le diner et l'ouverture des cadeaux.... justement vers une heure du matin.... Alors des bisous/calins reçu à un heure du mat la nuit du 24 au 25, je peux t'assurer qu'il n'ait pas le seul à en avoir reçu..... (du coup, j'espere que je n'ai pas créé de drame dans les foyers....)

Maintenant si tu n'arrives pas à parler de ça avec lui au bout de 7 ans, c'est que le problème c'est peut être pas les sms qu'il reçoit...

Changes de point de vue, dans le cas inverse, tu voudrais qu'il t'en parle, si il était tombé sur un sms qui le pertube....
Tu ne le prendrais pas pour un dingue, hystérique, jaloux, non?
jenofa a écrit :Parles lui en honnetement, tu te montes la tête pour un sms qu'il a reçu.... il l'a juste reçu pas envoyé.... Et quand bien même, il n'y a rien de sexuel la dedans, du maternage peut être et puis.... qu'est ce que ça peut faire.

Je me déculpabilise dans ce message car je suis tout à fait du genre à envoyer ce type de sms à mes amis quand je sais qu'ils ont un coup de mou.... Et je peux t'assurer que c'est sans aucune arriere pensée, "bisous/calin" je l'ecris ça vient du coeur, c'est pas pour ça que je leur fait en vrai... C'est juste du soutien... Un petit mot pour dire que je pense à eux et que je suis la pour eux.....
Cette femme sait qu'il ne va pas bien en ce moment avec son boulot, il parle beaucoup ensemble, elle est devenue l'une de ses amies mais apparament c'est toi qu'il aime, non?

Et puis pour l'heure.... moi j'ai envoyé mes voeux de noël après le diner et l'ouverture des cadeaux.... justement vers une heure du matin.... Alors des bisous/calins reçu à un heure du mat la nuit du 24 au 25, je peux t'assurer qu'il n'ait pas le seul à en avoir reçu..... (du coup, j'espere que je n'ai pas créé de drame dans les foyers....)

Maintenant si tu n'arrives pas à parler de ça avec lui au bout de 7 ans, c'est que le problème c'est peut être pas les sms qu'il reçoit...

Changes de point de vue, dans le cas inverse, tu voudrais qu'il t'en parle, si il était tombé sur un sms qui le pertube....
Tu ne le prendrais pas pour un dingue, hystérique, jaloux, non?

je suis assez d'accord avec ça...
en plus si il n'avait pas le moral ces derniers temps, c'est pas si annormal qu'elle lui dise qu'elle est là pour lui...

maintenant moi j'aurai trouvé ce message dans son portable, j'aurai direct été lui en parler..

c'est la meilleure solution ;)
moi je suis assez d accord avec ça

Bah non ... je l'inviterais au jour de l'an cette dame ...

Et devant ton amoureux je lui dirais bien en face ... ahhhh c'est toi la dame qui envoit des messages SMS à 1h00 du mat à mon amoureux ... et je t'embrasse et je te fais des calins ...

Tu auras directement la réaction des deux et tu seras à même de voir ce qui en est.

tu lui dis que puisque c est une amie si proche et pour la remercier de son aide tu veux l inviter au moins à un apéritif, tu n es pas obligé lors de ce rdv d en parler si tu ne le sent pas mais au moins elle te connaitra et si par bonheur tu es en plus quelqu'un de sympa , si elle même l'ai (sympa) elle y réflaichira au moins à 2 fois ...si tu descides de lui en parler (à elle) ça peut aussi etre très constructif ...mais aussi tres destructeur il faudra etre prettre à entendre la vérité et si la confiance est cassée... moi je t avouerai que parfois je me dit que je préfèrerai ne jamais savoir mais là vu que le doute est déjà là il faut faire quelque chose, au moins qu'elle te connaisse je pense.

car maintenant imagine toi l'inverse : tu es seule tu as 45 ans tu as de l'affection à revendre et un bel homme te tombe dans les bras mais il es avec quelqu'un que tu ne connais pas ? tu fais quoi ?
au final, tu lui en a parlé?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je pense que cette dame s'intéresse un peu à ton chéri... mais rien ne prouve que c'est réciproque...
lui a tu parler finalement?
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
Hum... J'envoie des bisous et calins en disant que je ne suis pas loin aux amis qui vont mal ou on des difficultés passagére. Je dors même dans le même lit que certains d'entre eux aprés certaine soirée et ce en tout bien tout honneur, ni leurs copines ni mon copain ne pensent un instant que c'est pour autre choses qu'un lit confortable... Alors oui il y a des hommes qui trompent, oui il y a des femmes qui veulent voler le compagnon d'autres. Mais il ne faut pas croire que c'est tout le monde non plus.

Les femmes sont les premieres à dire que l'amitié garçon-fille existe mais elles l'acceptent beaucoup moins quand il s'agit de leur homme avec une autre fille.

Mais si tu te sens mal ou insécurisé par rapport a cela, il faut le lui dire, ce que tu as fait en disant que tu étais jalouse et il t'a donner des signes d'affections pour te rassurer.
Lithanessa a écrit :Hum... J'envoie des bisous et calins en disant que je ne suis pas loin aux amis qui vont mal ou on des difficultés passagére. Je dors même dans le même lit que certains d'entre eux aprés certaine soirée et ce en tout bien tout honneur, ni leurs copines ni mon copain ne pensent un instant que c'est pour autre choses qu'un lit confortable...

en fait moi aussi... et j'ai même pas eu la moindre idée de quoique ce soit de bizarre...
l'amitié c'est possible, mais bien sur ce n'est pas une généralité non plus.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
PouletteBBQ a écrit :Bah non ... je l'inviterais au jour de l'an cette dame ...

Et devant ton amoureux je lui dirais bien en face ... ahhhh c'est toi la dame qui envoit des messages SMS à 1h00 du mat à mon amoureux ... et je t'embrasse et je te fais des calins ...

Tu auras directement la réaction des deux et tu seras à même de voir ce qui en est.

Gnac gnac gnac ... :D

Tout à fait le genre de truc que je peux faire moi, Gnac ganc gnac gnac :twisted:
Et en restant la plus naturel du monde en plus :roll:

Alors des nouvelles???
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Un avis de "vieille marmitte" qui "materne" (pour reprendre les propos de certaines d'entre vous) s'impose.
Ce n'est pas tellement le "bisous" qui me fait percuter, mais le "calins, je suis près de toi".A mon age canonique à un simple ami, voire très bon ami, je dirai plutôt:"bisous, je suis toujours là, n'hesite pas" ou toute phrase dans le même style..Mais j'y mettrai pas de "calin".Le sms "Bisous, calins, je suis près de toi", c'est bien le genre de sms que j'envoie à ma puce..
Oui, les "vieilles" reservent leurs "calins", elles ne les distribuent pas à tout vat :lol: D'ailleurs il ne manquait plus que "courage" dans ce sms pour que sa sente en debut d'année un "Je suis desolé, mais nous 2 c'est fini, je pars avec ma "vieille marmitte qui materne et qui pourrait être ma mére" :lol:
Bref, quelque chose est en train de se passer...et il y tien à son "quelque chose' la preuve, il n'a même pas effacer le sms, et que l'on vienne pas me dire qu'il est bête au point d'avoir oublié de le faire(les hommes ne sont pas plus idiots que nous)...au contraire, il l'a gardé..comme un trèsor..
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
Vilaine a écrit :Oui, les "vieilles" reservent leurs "calins", elles ne les distribuent pas à tout vat :lol:

ou pas... j'ai toujours distribué mes calins en écriture mais alors pourque je le fasse en vrai faut s'accrocher par contre :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je dirai qu'effectivement ça sent la nana qui s'intéresse fortement à ton mec ! Mais cela ne veut pas dire pour autant que ça soit réciproque.

A mon avis, si il y avait vraiment quelque chose à craindre de son côté à lui, il ne laisserai pas traîner son portable ou bien il effacerait tout de suite les messages "compromettants". Il est pas fou quand même !

Mais bon, la méfiance reste quand même de rigueur... Sans pour autant commencer à surveiller faits et gestes et à se transformer en détective privé en herbe, sinon tu ne vas plus vivre ! Essaye d'en parler avec lui, ça sera plus simple.
...
Vilaine a écrit :Un avis de "vieille marmitte" qui "materne" (pour reprendre les propos de certaines d'entre vous) s'impose.
Ce n'est pas tellement le "bisous" qui me fait percuter, mais le "calins, je suis près de toi".A mon age canonique à un simple ami, voire très bon ami, je dirai plutôt:"bisous, je suis toujours là, n'hesite pas" ou toute phrase dans le même style..Mais j'y mettrai pas de "calin".Le sms "Bisous, calins, je suis près de toi", c'est bien le genre de sms que j'envoie à ma puce..
Bref, quelque chose est en train de se passer...et il y tien à son "quelque chose' la preuve, il n'a même pas effacer le sms, et que l'on vienne pas me dire qu'il est bête au point d'avoir oublié de le faire(les hommes ne sont pas plus idiots que nous)...au contraire, il l'a gardé..comme un trèsor..

Un avis d'autre vieille marmite :lol: à qui il arrive de materner aussi, ou bien qui sert de grande soeur à certains hommes, je fais des bisous c'est vrai. Mais pour le reste, et surtout si mon "bébé" ou mon "frère" :lol: est en couple, je fais très attention à ce que j'écris et aux mots que j'emploie, particulièrement en texto, ceci pour deux raisons :
- j'aime bien ma place de grande soeur, d'amie qui materne, mais je ne veux pas plus. Donc pas la peine de cultiver l'ambiguité, la limite peut être mince et c'est facile de croire autre chose si les mots s'y prêtent.
- je pars du principe que si le monsieur est en couple, son amie peut tomber sur un de mes textos et je ne veux surtout pas qu'elle puisse imaginer ce qui n'existe pas, c'est une question de respect envers eux deux.

Et je réserve aussi les câlins à un domaine bien plus intime, même en mots. Ou alors si je l'emploie, ce qui est rare, c'est accompagné d'autre chose pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité ;) (genre : viens faire un câlin sur l'épaule de ta grande soeur !)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »