? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
FELICITATIONS \:D/
Tous mes voeux de bonheur à vous trois :teddy: , et profites bien de ta grossesse ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Et la future Mamie, VLR elle aussi, commence à faire chauffer les aiguilles et à feuilleter les catalogues de layette... Elle est ravie !

Félicitations aussi à la mamy! Décidément, VLR est une grande famille! :lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Congratulations to you dear Karen and Soslan. :D

J'éspere que tu passe une très bonne grossesse et tu ne sois pas trop malade

xxxxx
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oh, génial, super bonne nouvelle ça ! Toutes mes félicitations ; et j'espère que tes nausées n'existeront qu'au début.

=D> :teddy: :bbb: :bbg: :kiss:

Nb : attention, pas d'alcool pour fêter 2008 et fuis les clopes aussi. ;)
Joelle39 a écrit :Et la future Mamie, VLR elle aussi, commence à faire chauffer les aiguilles et à feuilleter les catalogues de layette... Elle est ravie !

Toutes mes félicitations à la future grand-mère aussi !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Alors pour moi deux nouvelles ... de un, que toi et Soslan étiez ensemble ... et de deux que vous attendiez un petit bout.

Je vous souhaite à tous les deux toutes mes félicitations.

Bravo !
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
charlotopoms a écrit :Nb : attention, pas d'alcool pour fêter 2008 et fuis les clopes aussi. ;)

j'ai complétement arreté la clope du jour au lendemain, et l'alcool aussi... qu'est ce que tu crois... :mrgreen:

Merci à toutes !
...
karen a écrit :
charlotopoms a écrit :Nb : attention, pas d'alcool pour fêter 2008 et fuis les clopes aussi. ;)

j'ai complétement arreté la clope du jour au lendemain, et l'alcool aussi... qu'est ce que tu crois... :mrgreen:

Merci à toutes !

Mdr, au moins je sais pourquoi tu es super susceptible en ce moment !

Bravo pour l'arrêt des clopes, ca doit pas être évident, mais ca vaut le coup de te faire violence, tu vas nous faire un beau bébé (ou 2 ou 3 ?). :lol:
Oh la la! jsuis toute emue et toute excitee :D
Felicitation!!! Plein de bonheur pour la suite! :D :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
OHHHHH!je le crois pas!la jolie karen et le gentil soslan vont avoir un petit bébé!je suis ravie pour vous! un gros bisous!
Félicitations...... je te souhaite une merveilleuse grossesse!!!

bon réveillon de la saint sylvestre!
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Félicitations aux futurs parents :D

Plein de bonheur pour vous trois ;)
félicitations karen ,et pleins de bisous et surtout repose toi bien ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Je pense à un truc tout bête: et dire qu'on était toutes ravies de se faire partager nos listes de cadeaux et de s'emerveiller devant ce qu'avaient eu les unes et les autres... beh là on est toutes battues à plates coutures!
Celle qui a eu le plus merveilleux des cadeaux de noël... c'est toi! ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »