? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben moi aussi j ai été très gatée:
- une bague en or
- le parfum ralph lauren romance
- un tee shirt hard rock café from manillia
- une peluche cochon
- des souvenirs de philippines (car il vien de partir 1 mois aux philippines pour son travail)
Alors, mon chéri m'a offert :

- Un peignoir bien moelleux gris rosé

- une boîte à bijoux

- une jolie paire de boucles d'oreilles pour mettre dedans :P

Moi rien pour l'instant :oops: Le problème avec mon frigo passe en priorité lol, mais quand il va me rejoindre sur Paris je vais le gâter ;)
Mon petit mari m'a changé ma bague de fiancailles, un magnifique saphir poire monté sur or blanc. il a vraiment cassé sa tirellire, le saphir fait presque un carat.
véro
Mon cheri d'amour m'a offert une superbe imprimante et j'en suis bien contente avec toute mes photos a faire. ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Mon chéri m'a offert une jolie montre Lotus pour Noël.
Et surtout, il m'a offert sa présence dans ma famille le 24... le plus beau des cadeaux à mon avis !
Vivement maintenant
rien ... "parcequ'il a pas encore trouvé mon cadeau spécial" du coup comme on est déjà le 28 il hésite à l'acheter et va ptêtre prendre autre chose.
ouai ba s'il pense que jvais l'aider peut toujours courrir.
il s'est ruiné pour ses potes, moi jdois attendre je sais pas quel cadeau sans stresser bien sur, il a même pas demandé à ses amis ce qu'ils me prenaient et de lui donner des idées. bien.
Mon doudou m'a offert une montre en or ted lapidus sur laquelle j'avais flashé et (ça c'était pas prévu) un sac aussi ted lapidus assortiiii :D j'suis trop contente 8)
Sarah
Il m'a offert :

- des chocolats
- un CD
- une parure de lit
- un appareil balnéo pour les pieds :lol:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Mon petit mari m'a offert :
*une place de concert pour "One night of queen" (enfin 2 car il m'accompagne)...
*Les solos et duos de Marc Lavoine..
*Un week end dans un château..
*Et une jolie petite carte d'amour....
:D :D
Bah moi j'ai eu :

- une paire de boucles d'oreilles avec des petits coeurs
- le dvd du concert de justin timberlake
- un graff à mon nom sur une toile
- une chanson (héhé il fait du rap)

Mais surtout, il était avec moi à la veillée de noel !!
16 mois mon grand garçon !!
J'ai reçu :

- le parfum Coco Mademoiselle de Chanel
- la gym des yeux sur DS :)

j'etais contente en plus le parfum sent trop trop bon ! (je l'avais testé avant quand meme :lol: )
ben moi il a fait faire une double carte bleue sur son compte pour qu'on en ai une chacun :lol: :lol: (j'sens qu'il risque de le regretter) :twisted:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Une petite commande torrid surprise :teddy:
du coup je sais pas encore ce que c'est exactement !
Une superbe montre DDP, magnifique, et très originale. Il a un un très bon gout en matière de "bijoux" :D .
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »