Alors moi :
- de mes parents un nouveau sac à main (le mien étant dans un état pitoyable)
- de ma soeur et mon frère, le coffret de la trilogie Pirates des Caraibes
- de mes grands parents : un coffret week end insolite avec nuit + petit dej offert
- de ma tante : des produits pour le corps
- de ma maman nowel vlr : une poupée porcelaine fée très jolie que je prendrai des photos quand j'aurai trouvé où j'ai fichu mon appareil, puis des piles à mettre dedans
Bon me manque le cadeau de noel venant de zom car il revient que le 31, et celui de coupine.
Ah et mon fils a été bien gaté aussi et encore il a pas tout eu, en vrac :
- un jeux pour sa game boy
- un bouquin (spécial pour sa dyslexie qu'il puisse donc lire sans pb)
- un jeux pour sa playstation
- un jeux de société (jeu des dragons) qu'on a pas encore testé faut qu'on regarde cet aprem
- une chaise pour son bureau
- un tableau peint par ma soeur (bah oui elle étudie dans le design d'interieur, et peint superbement bien)
et je crois que pour le moment c'est tout, mais il en aura d'autre au réveillon du nouvel an ... car sa soeur revient que le 29 donc aura les siens au réveillon du nouvel an... du coup on en a gardé un peu pour mon fils aussi
Et samedi je remets ça car ça sera mon annif
- de mes parents un nouveau sac à main (le mien étant dans un état pitoyable)
- de ma soeur et mon frère, le coffret de la trilogie Pirates des Caraibes
- de mes grands parents : un coffret week end insolite avec nuit + petit dej offert
- de ma tante : des produits pour le corps
- de ma maman nowel vlr : une poupée porcelaine fée très jolie que je prendrai des photos quand j'aurai trouvé où j'ai fichu mon appareil, puis des piles à mettre dedans
Bon me manque le cadeau de noel venant de zom car il revient que le 31, et celui de coupine.
Ah et mon fils a été bien gaté aussi et encore il a pas tout eu, en vrac :
- un jeux pour sa game boy
- un bouquin (spécial pour sa dyslexie qu'il puisse donc lire sans pb)
- un jeux pour sa playstation
- un jeux de société (jeu des dragons) qu'on a pas encore testé faut qu'on regarde cet aprem
- une chaise pour son bureau
- un tableau peint par ma soeur (bah oui elle étudie dans le design d'interieur, et peint superbement bien)
et je crois que pour le moment c'est tout, mais il en aura d'autre au réveillon du nouvel an ... car sa soeur revient que le 29 donc aura les siens au réveillon du nouvel an... du coup on en a gardé un peu pour mon fils aussi
Et samedi je remets ça car ça sera mon annif
...