nounours_aimant a écrit :tu as un homme ? tu dis que tu te sens pareil ... mais qu'est ce qui te donne cette impression ?
nounours
bon déjà , ne va pas comme ça direct sur les questions du style
c'est trop direct (ici ça voulait pas dire ça mais dans la vraie vie c'est un conseil...), les filles se sentent limite persécutées, il faut qu'elles aient l'impression qu'elles t'intéressent mais pas trop non plus, chacun doit faire sa part d'approche dans la séduction
Je n'ai pas dit qu'on était pareil j'ai dit que si tu ressentais ce que j'avais écris, alors on avait été pareil.
Je suis passée par ce stade aussi,c'est pas marrant, c'est sûr mais on se soigne
Comme on te l'a dit plus haut aussi, j'ai un peu l'impression que tu idéalise la femme, tu sais, on n'est pas parfaite, je vais peut etre te paraitre bizarre ou te choquer mais on pète, on rote, on fait caca et on peut aussi bouffer trés salement en buvant de la bière affalé sur un canapé!
Tu parles de respect, d'accord mais toi tu en a un peu trop j'ai l'impresion, à la limite tu n'oserais pas toucher les femmes de peur de les casser ... C'est peut être ça qui fait peur aux filles.
J'ai un copain qui est comme toi, il est trés respectueux des femmes, trés gentleman, et toujours célibataire, et en discutant avec plusieurs filles à qui on l'a présenté elles m'ont dit qu'il était TROP gentleman et que c'était dépassé, que ça faisait neuneu, qu'elles avaient peur de s'ennuyer etc...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !