? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

alors votre niveau sonore pendant l'amour

je parle pas je suis d'origine corse j'aime pas balancer
9
4%
je ronfle pendant ce temps
0
Aucun vote
je pense a la liste des courses
2
1%
je me mords les levres , pas moyen de me lacher meêm si ..
23
10%
je me laisse allez porté par le rhytme avec gemissements et tout le toutim
107
48%
je reste tres comme il faut alliant juste ce qu'il faut pour motiver Mr ( en gros je simule)
10
4%
en général je mords crie griffe etc etc
24
11%
je sponsorise les voisins en boules quies
30
13%
le coeur des walkyries ben c'est moi
18
8%

Nombre total de votes : 223

chai pas pkoi tu dis ça :sifl: :peur: :nananr:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
moi j'ai été reveillé à 3h du matin par l'obsédé en dessous de chez moi qui en pleine crise de la quarantaine et divorcé. Il raméne des demoiselles...

et ce matin à 3h elle s'est mis à CRIER (jai cru qu'elle allait mourir....) je les ai maudit jusqu'a 5h du matin

en plus j'était toute seule, mon mari travail de nuit il est rentré à 6h30, jme suis vengé mais jai pas crier comme la psychopate du bas :bad-words:

je vous assure elle crié jai cru quelle allait mourir...en plus le son passe par la cheminé

en plus il est beau cet homme...bon je sort :arrow:
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
papicha1982 a écrit :en plus j'était toute seule, mon mari travail de nuit il est rentré à 6h30, jme suis vengé mais jai pas crier comme la psychopate du bas :bad-words:

Tu aurais du ! :lol:
franchement j'y ai pensé...mais la honte en plus jai du plaisir mais de là à crier :sick:

jai appelé mon mari pour lui dire que j'en avais marre qu'il la fasse crier il m'a dit 't'a qu'a decendre!!" et m'a raccroché au nez... (oh le jaloux!)

:lol:

donc toute les 2 semaine environ jai le droit à ce concerto en solo parce lui il cri pas...par contre il doit se sentir trop fort le gars (il est tout petit de taille mais trop mimi :lol: )

franchement elle s'est cru dans un film de Q la demoiselle, un jour je vais enregistrer et je mettrais ça sur you tube :fouet:

ps : l'autre fois ma grand mere était à la maison elle voulait faire sa priere et cte honte elle s'est mis à quatre pattes pour faire sa priere sur le tapis dans ma chambre ou il ya le parquet ou le sons passe super bien...je savais plus ou me mettre :puppydogeyes: (un dimanche apres midi cte honte elle crié... :lol!: )
mon blog
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Et bien je ne suis pas du genre silencieuse et mon mari non plus mais disons que nos gémissements n'atteignent surement pas un niveau audible pour les voisins.

J'ai eu une voisine comme ça qui hurlait littéralement ... j'ai toujours pensé qu'elle simulait pour y mettre autant de force. :D

Un jour, alors que ma mère dormait chez moi, je suis monter pour leur demander de baisser un peu le volume ...

Le mec m'a répondu: On est chez nous icitte ! Si t'es mal baisée c'est pas mon affaire.

Je suis retournée chez moi ... et sachant que monsieur travaillait de nuit ... je lui ai mis pendant plusieurs jours d'affilés le Boléro de Ravel à fond.

Au bout de 5 jours ... il est venu me voir pour me demander de baisser le son ... réponse: Je suis chez moi ici ... en plein jour ... j'ai le droit d'écouter ma musique ... si t'aimes pas la musique c'est pas mon problème.

Résultat final: le volume sonore de leurs ébats à baisser de plusieurs décibels.

Faut pas me chercher ! :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
ah bonne idée, la zik à fond! (jai pas le courage de sonner chez lui...la honte!)

sinon je vais mettre mes gros talons et danser au dessus de lui ma chambre donne sur sa chambre et j'ai du parquet en bois qui grince vachement ! \:D/
mon blog
Je crie pas. Quand y a personne je gémie, râle, frémie, sinon je me retiens (on m'a deja demandè de faire moins de bruits :D ) mais c'est mieux de se lacher....au moins mon mec n'a pas l'impression de coucher avec une poupée gonflable !! Lui aussi adore m'entendre gemir... ça le motive encore plus et apporte un peu plus d'excitation dans le moment.
je ne crie jamais, ne gemis que rarement, ms c'est aps pour ça que mon mari va croire que je suis une poupée gonflable! :roll:

le volume sonore n'a pour moi aucun lien avec l'intensité du plaisir! et les mouvements ds mon cas, demontre bien mieux l'exitation que les bruits! ;)
j'ai arrêté les régimes ça fait grossir!
moi personnellement jai voter je me mord la levres ....

Par contre je veut le nom de celle qui ont voté ça:
11% [ 12 ]
12% [ 13 ]
"je dois souffrir d'une diarhée mentale, à chaques fois que j'ai une idées tout le monde me dit que c'est de la merde"
Vous croyez me connaitre? Répondez donc a ce quizz http://www.testriffic.com/friendtest/4482877

http://nuts--town.miniville.fr
t'en a déja un la :lol:
Co_lette a écrit :t'en a déja un la :lol:

Ouais.... on sait.. enfin tes voisins savent....toute une rue même.... :lol:

Bon, Ok, je.... :peur:
tssssss entre toi et patty ce soir decidement c'est la saint colette :lol: :lol: :lol: :kiss:
Co_lette a écrit :tssssss entre toi et patty ce soir decidement c'est la saint colette :lol: :lol: :lol: :kiss:

Bon ok, pour me faire pardonner, j'avoue... je fais partie de ces votants là aussi.... :oops: :lol:
benenuts a écrit :moi personnellement jai voter je me mord la levres ....

Par contre je veut le nom de celle qui ont voté ça:
11% [ 12 ]
12% [ 13 ]

+1 je fais partie des 12 %... ceci dit c'est à son coloc que je devrais acheter des boules quies... il va finir par me maudir :lol: :lol: :lol:

Y a que quand on est chez moi et qu'il y a les gamins que je me retiens... alors là je griffe pas car j'ai pas d'ongles... mais si j'en avais ces bras s'en rappelleraient :lol: :lol: et je gemis, puis me mords les lèvres :lol:
...
Suis discrète, je ressens pas le besoin de hurler tel un loup pour prendre mon pied et j'aime pas du tout les mecs qui font du bruit ou qui peuvent pas s'empêcher de parler en faisant l'amour...
Donc pas de place pour moi dans le sondage, je vais de ce pas me jetter par la fenêtre, histoire de me faire remarquer par mes voisins.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »