Il est sûr que si tu n'as pas un minimum confiance en toi, pour la séduction, c'est chaud... (et dire que moi, je m'échine à te redonner confiance.... rah là là ... lol)
Regardes, samedi soir j'étais en boîte avec zom et ma bande de potes. Y'a un de mes potes qui s'est mis à taper la discute avec une fille, et ça a tellement marché que j'étais obligée de le coller tout le long de la soirée comme si c'était mon zom (bah oui, parce que mon pote, il a une copine mais elle était pas là )... Je peux te dire que j'ai eu un sacré boulot, car lui étant complètement bourré, il ne savait pas ce qu'il faisait et n'arrêtait pas de la draguer... Mais elle n'était pas en reste, fallait voir comme elle le regardait, et vas-y que je rigole à gorge déployée etc etc
Pour t'expliquer, mon pote c'et un mec qui se prend pas la tête, il est comme il est, il ne se pose pas de questions... Et ça marche! Surtout qu'un mec bourré, pour la séduction c'est pas terrible, mais ça a marché quand même! Juste parce qu'il a confiance en lui.
Tu vois, c'est pas sorcier ^^
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3