Comme indices je n'ai strictement rien :
- une écriture inconnue (donc j'élimine tous ceux dont je connais l'écriture et il en reste... plein !!!

)
- aucun nom, aucune adresse sur l'enveloppe bulle (donc j'élimine tous ceux qui n'ont pas de nom et il reste... tout le monde !!!!

)
- le cachet de la Poste dit "France" (merci la Poste !

) (donc j'élimine tous ceux qui ne sont pas en France sauf qu'il y a des belges ou des luxembourgeois qui pourraient faire un saut de frontière pour... Bon j'élimine les québecois et il reste... quasiment tout le monde !

)
Un petit indice : Le cadeau a été posté le 7... Donc j'ai fouiné dans les cadeaux postés le 7... Et là ça m'a permis d'éliminer pas mal de monde, ceux qui n'ont pas encore posté, ceux qui ont posté avant, ceux qui sont déjà indentifiés... Ah là déjà ça fait un peu moins...
Ensuite dans l'enveloppe, en plus des superbes boucles d'oreilles (zom les adore aussi, mais je lui prêterai pas !

) il y a un petit mot tapé à l'ordinateur (mon père Noël a un ordinateur mais c'est pas un indice ça...), non signé...
Quelques petits mots gentils... Mais qui viennent apparemment de quelqu'un que je connais peu, sinon je n'aurais pas loupé quelques allusions

... Le Père Noël emploie le mot "présent" et pas "cadeau"...
Alors je fouille : fille (parce que des boucles d'oreilles je pense que c'est un cadeau de fille), qui dirait "présent" et pas "cadeau", qui aurait posté son cadeau le 7 décembre, qui serait en France...
Et je tombe sur...
Natounette !
C'est ça ? J'ai bon ? J'aurai mon insigne de profiler ?
En tout cas qui que soit mon papamaman Nöël, j'adore vraiment mon cadeau !!! :kiss: