? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bizarre
deuxieme message envoyé à hinata
je pense que c'est elle ma maman nowel
mais elle me répond pas
si c pas elle j'aimerai le savoir pour continuer mes investigations
:oops:
Ma maman noël est sauterelle.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
pilipili a écrit :chère moman nwel vlr....
je pense t'avoir démasquée grace à ton regard ;) ..... tu es lylye ....
Je te remercie le colier me va à ravire... et le foulard une fois mis dans mes cheveux... s'accorde parfaitement à mon tien.......

joyeuse fêtes à toi!

ravie que ça te plaise ;)
Eh ben moi... après une enquète de plus de deux heures (épluchage de tous les profils et recoupements de données), je pense que ma mère Noêl est... Isa300777 ! :mrgreen:

J'ai bon ou pas ?
...
ze veux mon cadeauuuuuuuuuuuuu :( !!
mdrrr

bon promis j'envoie le mien lundi ou mardi !!!! :oops: !
...
Comme indices je n'ai strictement rien :
- une écriture inconnue (donc j'élimine tous ceux dont je connais l'écriture et il en reste... plein !!! :lol: )
- aucun nom, aucune adresse sur l'enveloppe bulle (donc j'élimine tous ceux qui n'ont pas de nom et il reste... tout le monde !!!! :lol: )
- le cachet de la Poste dit "France" (merci la Poste ! :lol: ) (donc j'élimine tous ceux qui ne sont pas en France sauf qu'il y a des belges ou des luxembourgeois qui pourraient faire un saut de frontière pour... Bon j'élimine les québecois et il reste... quasiment tout le monde ! :lol: )

Un petit indice : Le cadeau a été posté le 7... Donc j'ai fouiné dans les cadeaux postés le 7... Et là ça m'a permis d'éliminer pas mal de monde, ceux qui n'ont pas encore posté, ceux qui ont posté avant, ceux qui sont déjà indentifiés... Ah là déjà ça fait un peu moins...

Ensuite dans l'enveloppe, en plus des superbes boucles d'oreilles (zom les adore aussi, mais je lui prêterai pas ! :lol: ) il y a un petit mot tapé à l'ordinateur (mon père Noël a un ordinateur mais c'est pas un indice ça...), non signé...

Quelques petits mots gentils... Mais qui viennent apparemment de quelqu'un que je connais peu, sinon je n'aurais pas loupé quelques allusions ;) ... Le Père Noël emploie le mot "présent" et pas "cadeau"...

Alors je fouille : fille (parce que des boucles d'oreilles je pense que c'est un cadeau de fille), qui dirait "présent" et pas "cadeau", qui aurait posté son cadeau le 7 décembre, qui serait en France...

Et je tombe sur... Natounette ! :D

C'est ça ? J'ai bon ? J'aurai mon insigne de profiler ? :lol: :lol:

En tout cas qui que soit mon papamaman Nöël, j'adore vraiment mon cadeau !!! :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
dis donc, si c'est ça Patty, c'est digne de Sherlock Holmes ! :lol: :lol: :lol:
Thyselle
karen a écrit :Eh ben moi... après une enquète de plus de deux heures (épluchage de tous les profils et recoupements de données), je pense que ma mère Noêl est... Isa300777 ! :mrgreen:

J'ai bon ou pas ?

trop forte Karen , j'ai laissé aucun indice =D> :kiss:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Quant à moi après plusieurs recherches je sais que ma Maman Noël est Vero06.
Vraiment un énorme merci mon cadeau était super vraiment ce qui me convient tu as du lire dans mes pensées... Lol.
Un énorme merci encore...
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
isa300777 a écrit :
karen a écrit :Eh ben moi... après une enquète de plus de deux heures (épluchage de tous les profils et recoupements de données), je pense que ma mère Noêl est... Isa300777 ! :mrgreen:

J'ai bon ou pas ?

trop forte Karen , j'ai laissé aucun indice =D> :kiss:

Gniark ! :mrgreen: Merci beaucoup en tout cas... :kiss:
...
De mon coté l'enquete se précise mais j'attends confirmation avant de divulguer le nom de ma maman Noël............ 8) ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
Après des investigations très poussées ;) , ma maman Noël serait : Croqnote ?

Toutcorrespond :
- la date de l'envoi (le 7)
- le département : 79
- le pseudo : en rapport avec des notes de musique

Alors, j'ai bon ?
8)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
ma maman noel est kattie13 :!:
merci maman noel pour les schokobons et le gros paquet casa en forme de bonbon qu'il me tarde d'ouvrir :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
wizou a écrit :Après des investigations très poussées ;) , ma maman Noël serait : Croqnote ?

Toutcorrespond :
- la date de l'envoi (le 7)
- le département : 79
- le pseudo : en rapport avec des notes de musique

Alors, j'ai bon ?
8)

gagné....
Ma maman Noël c'est Allegrine!!!! vraiment super cette ronde des cadeaux!!! :lol: :lol: :lol:
"la route est terminée mais le voyage continu"
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »