? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oulala je stress de plus en plus car ma filleule devrait franchement l'avoir reçu maintenant et elle ne sait pas manifestée à ce sujet. J'éspère que la poste n'a pas tout fichue en l'air [-o<
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Guana55 a écrit :Oulala je stress de plus en plus car ma filleule devrait franchement l'avoir reçu maintenant et elle ne sait pas manifestée à ce sujet. J'éspère que la poste n'a pas tout fichue en l'air [-o<

Tu n'as pas de moyen pour vérifier ? Si tu l'as envoyé en colissimo il y a un numéro ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Non pas en colissimo, je suis en Belgique et via recommandé c'était un prix exorbitant et pour tout dire je ne savais pas qu'il fallait l'envoyer de cette manière ni qu'il fallait écrire VLR dessus car je n'ai pas vu le réglement sur le mag.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
bon,
je préviens ma filleule que le colis aura un peu de retard
suis malade et je ne peux me déplacer
petit indice c'est en belgique
cela rassurera déjà pas mal de monde lol
pour moi pas encore reçu, mais mon colis est parti aujourd'hui même!!!

vivement que je recoive le mien!!! :D
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
purée comment elle est trop forte chloeecamille!!!!

t'en fais pas le carton est énorme mais tu comprendras en l'ouvrant :D et tu dis aux filles : maman noël a été très claire : on ouvre rien du tout avant noël sinon les autres cadeaux vont arriver en retard :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
saloperie tu l'as ouvert :D bon ben c'est bien au moins rien n'est cassé ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
j'ai reçu mon cadeau, que je suis contente!!! :D
De tout coeur, merci à ma maman noël! :kiss:
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
j'informe ma maman nowel que je n'ai rien reçu
et pour ma fillote je voudrais préciser que je suis bloquée dans mon lit depuis samedi, je me suis bloqué une vertèbre :? donc our l'instant je ne pourrai pas poster son colis, mais d'ici la fin de la semaine ça devrait aller mieux (je me drogue de morphine et d'anti inflammatoires :lol: )
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Moi je :evil: :evil: :evil: :evil:

j'ai acheté quelque chose qi fera bien plaisir à mon filleul, mais les postiers chez moi sont en grève... alors je ne l'ai toujours pas reçu :evil: :evil: :evil:

J'espere que je l'aurai avant vendredi pour le renvoyer parce que là....

je fulmine...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Bon ben je préviens : Envoi du cadeau à ma filleule mardi 11 décembre (et donc livraison prévue le 13 ou au pire le 14) désolée mais impossible de faire autrement !
La vie est belle, souriez !
Bon moi j'avance pas... je pense pas que le colis pourra partir avant le 10 ou le 11 ...

Car semaine medecin pour moi hier, veto pour mon chat qui est malade aujourd'hui ... en bref je cumule cette semaine :lol: :lol:
...
j'avoue: J'ai craqué et j'ai ouvert mon cadeau avant l'heure dite.

J'ai été tres gatée!!

Un coffret d'huile pour le bain (ananas, eucalyptus, fleur, noix de coco) ; Des paillettes pour le bain à l'orchydée, un bracelet et une jolie carte.

Je n'ai pas trouvé de qui provenait mon cadeau. Je ne connais que le département et les initiales mais je dois mal faire mes recherches car elles ne menent à rien.

En tout cas Merci beaucoup à, Toi , Ce cadeaux me fait tres plaisir!!
mais soudain je me demande :
comment on fait pour ne pas mettre son identité sur le colissimo puisque qu'on nous la demande :roll: ?
je vais peuit etre juste mettre le nom de jeune fille de ma mère alors... comme ça personne ne le saura! ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »