? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour mon fils tout ce qui était acide mes vinaigrettes étaient immangeable au dire de zhom tellement y'avait de vinaigre et bien sur les cornichons comme bcp d'entre nous.

Et surtout le sandwich jambon,beurre,cornichons et les éclairs au chocolat il m'en fallait une par semaine :lol: .

Je ne pouvais pas boire de café encore moins sentir l'odeur beurk mais je peux en re boire sans soucis et aussi une aversion pour le chocolat et le fromage rapé alors que d'hab j'en suis fan.

Pour cette grossesse pour le moment pas d'envie particulière à part 1 fois un peu de nutella mais sans plus à non je m'en avant hier j'avais une folle envie d'haricots verts j'étais persuader que j'en avais dans mon congel ben pas du tout du coup je me suis rabattu sur des haricots plats que j'ai trouvée à vomir :roll:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Je n'ai pas été enceinte longtemps car fausse couche a 6 semaines l'an dernier mais j'avais envie d'escargots à l'ail et ce qui est marrant c'est que quand ma mère était enceinte de moi elle a pas arrêter de manger du Boursin à l'ail donc je dois tenir ça d'elle lol
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Pour ma fille j ai eu une envie de chips tout les jours il me fallait mon petit paquet de chips en retrant du boulot c etait devenu ma drogue alors que d habitude je suis plutot sucre les bonbons j aodre......et maintenant les chips je trouve ca bof ...
je crois que tout depend des personnes mais heuresement pour cheri je n ai jamais eu envie de trucs bizarre a 3 herues du mat...
Coucou,
alors moi je suis au debut de ma grossesse...

et je carbure au croissant au beurre (evidemment... :roll: ) et au Dragibus (que des noirs s'il vous plait, l'epicier en bas de chez moi en a marre de moi...ils doit a chaque fois trier, l'autre fois il voulait me filer des vert, eh oh!jme suis enervé :snipersmile: ) faut dire que je suis devenu vachement suceptible aussi... :puppydogeyes:

sinon j'ai tout le temps envi de vomir et il m'est impossible de faire des fritures (genre des nuggets, des filets de poissons, des frittes mais pourtant je mange celle du macdo)

et l'autre fois mon zhom il voulait un sandwich du saucisson j'ai cru que j'ai j'allais défaillir devant le saucisson :sick:
rien de d'y penser... :peur:
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
J'ai vraiment eu beaucoup d'envies. M'en souviens plus de toutes car il y'en avait de très simple comme la noix de coco ou la fraise.

Mais certaines restent inoubliables.
La plus grosse c'était le fromage. A la fin j'étais écoeuré, je pleurais mais je mangeais ma tartine de fromage :lol:

La choucroute et tout ce qui est acide comme les cornichons j'avais des pots de 1 kilos à la fin je piochais directement dans le pot.

Le pire mis à part la choucroute qui se devait d'être nature c'était le petit déj: café et tartines de paté de foie mayonnaise!

Le jour de mon accouchement j'avais des envies d'anchois et qui me revienne d'ailleurs de temps en temps parce que je n'ai jamais assouvi cette envie. A voir de m'y mettre :lol:
Zut
Paté de foie mayo, celle là il fallait la faire.
Et on dit que les futures maman sont parfois sensibles. Il faut avoir un estomac en béton pour manger un truc pareil au p'tit déj. Rien qu'à le lire j'ai mal au coeur ..... :D
Mais les goûts d'une femme enceinte ne se discutent pas.
Moi j'avais une copine qui ne mangeait que des boîtes : spaghetti en boite (je ne savais même pas que çà existait), saucisses en boite, choucroute en boite, mc do, kebab.... que des trucs comme çà.
Et maintenant si je lui présente des boîtes, elle est à la limite de la nausée .... comme quoi.
Moi je trouve çà rigolo toutes ces envies.
alors moi en ce moment c'est les tomates et les crevettes ! j'en ai tout le temps envie :shock: :shock: !
fred
Pendant ma grossesse, j'ai fais marché l'industrie du ketchup! :D (j'aime pas d'habitude)

Par contre j'avais une sainte horreure pour la volaille! Cette odeur..... j'ai malheureusement conservée cette aversion alors que j'adorai ça!! :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Pour mon premier MacD* MacD* MacD* :oops: :lol:
Et pour ma deuxième c'était plutot sucré, tablette chocolat riz soufflé, j' aurais pu mordre si quelqu'un m'en avait piquer un bout :lol:
BEN QUOI, on ne chatouille pas un femme enceinte non!!!! :mrgreen:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
j'arrive bien trop tard, moi vous m'avez faite toutes rires. Je viens de faire un test il me dis que je ne suis pas enceinte mais demain prise de sang car je ne suis pas réglée, j'ai des nausées, fatigue vertige et une énorme envie de manger des fruits de mers des crevettes du poisson moules saucisson par contre le chocolat moi qui en suis passionnée je n'en mange quasi plus, quand aux fraises j'ai eu envie mais plus pour le moment. Mon chéri lui est persuadé que je suis enceinte et moi je commence a le penser aussi. Qu'en pensez vous??? a savoir que chez moi les règles s'est pas vraiment un "symptôme" car j'ai j'ai pas j'ai puis j'ai plus ex pendant six mois l'année passée je ne les ai pas eue.
barbapapa15 a écrit :T'en fait pas ntitounette ;) je suis la plupart du temps peu clair dans mes réponses :roll: Mais c'est vrai que c'est le Post d'Ocean qui m'a fait réfléchir sur le rapport sexe-envie :? Jy avais jamais réfléchit avant #-o Et puis qui sait si j'arrives à être enceinte d'un 7ème crabe peut être que je sera autrement 8-[

Barbapapa, si tu passes par là, verdict? :lol:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
:shock:

... Enceinte de 13SA, j'enchaîne les boîtes d'olives vertes à une vitesse impressionnante !
J'ai toujours détesté ça au point d'avoir des hauts le coeur rien qu en les regardant ! .. Allez comprendre ? :roll:

Est il vrai que l'envie de salé induirait un garçon ? ... Je n'y crois pas trop mais bon .. ;)
Nini3007 a écrit ::shock:

Est il vrai que l'envie de salé induirait un garçon ? ... Je n'y crois pas trop mais bon .. ;)

Je mangeais plus sucré que salé et j'ai eu un garcon donc j'aurai tendance a te dire non :lol:
Moi j'ai eu envie de tomate alors que je deteste ça :roll:

apres j'ai des envies de fromages, de bonbons, des conneries quoi :lol:

en revanche depuis que je suis enceinte le chocolat ne passe plus (a mon grand desespoir ! ), et aussi plein d'autre choses (certaines viande, le poisson je ne supporte plus l'odeur, les glaces ) :cry: :cry: :cry:

bon allée plus que 2 mois et je compte bien re manger du chocolat
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
au deuxième mois de grossesse je ne pouvais avaler que des brugnons et des yaourts donc sucrée et j ai eu une petite fille, mais ensuite,pour moi c était tacos, mac d* a fond, cornichon tremper dans du miel :D oui oui, chocolat au riz en tablette ( une par soir ou deux lol)
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Répondre

Revenir à « 9 mois »