? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le lendemain on compte partir en voyages de noces...
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Le lendemain nous organisons un brunch !!
On profite de la salle un max vu qu'on l'a du 11 dans l'aprèm jusqu'au 15 Juillet :D
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Le lendemain des noces, on s'est fait un petit restaurant bien sympa au bord du lac derrière chez nous avec les gens qui venaient de France.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Et concernat la tenue, une tenue toute simple car je devais embaucher dans l'après-midi.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Le lendemain, premier luxe petit dej en tete a tete avec ma teimoin par terre sur la terrasse.. On était alors 7:lol:

Ensuite c'etait nettoyage de la salle et normalement on aurait du faire un repas tous ensemble avec mes beaux parents et ma famille mais suite a des tensions cela ne s'est pas fait :( ...

Donc apres avoir partagé les restes on a mangé chez ma maman et j'ai mis ma teimoin au train pour qu'elle puisse etre chez elle le soir et tout le monde est retrouné bossé le lendemain...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Mariage »