capillophile a écrit :Je voudrais aller un peu plus loin par rapport à la question de coatchette.Ce que j'aime surtout dans mon corps c'est toutes les sensations de plaisir qu'il me donne

mais pas seulement crac-crac...
le soleil sur mon visage, mes cheveux qui caressent mon dos nu ou quand je marche sentir tout mon corps bouger, cette belle mécanique subtile à laquelle on pense trop souvent que quand elle se détraque..et toute la sensualité liée à la bouffe ou même boire un verre d'eau bien fraîche...Le physique c'est aussi cela je pense, et c'est une bonne façon de s'accepter je trouve..
J'ai trouvé ta réponse trés belle et telement vrai....
De plus j'ai remarqué beaucoup de partie du corps citées, sont des parties dont on s'occuppe.... les mains pour ce faire les ongles, les yeux et la bouche pour la maquiller....
Finalement, on aime son corp quand on l'a apprivoisé et quel est la meilleur façon qu'en s'en occupant et en ressentant les sensations aggréables qu'il nous procurre.
Je dois bien dire que après m'etre dépoilé, crémée, massée, m'etre habillée, coiffée, maquillée.... Bref, après mettre occupée de moi... et bien je me trouve belle... des orteils jusqu'au bout des mes cheveux