? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou Salma,
Tu est tellement craquante qu'un prince charmant passant par là va bien te remarquer...j'en suis persuadée...
Bisous
LadyBlue
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
:oops: C GENTILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MERCI TOI AUSSI TU EST TRES CRAQUANTE QUE JE SUIS SUR QU UN PRINCE CHARMENT TA DEJA MIS LA MAIN DESSU LOL ;)

JE TE REMERCI ET T4EMBRASSE TENDREMENT SALMA
Bon déjà pour garder un garçon il faut le rencontrer :lol:

Il y a un truc qu'il faut vous dire: parfois si un garçon ne vous aborde pas/drague pas, c'est parce qu'il vous trouve tellement belle, charmante, qu'il n'ose pas, il peut être persuadé que vous avez forcément trouvé quelqu'un. Je conseille donc dans ces cas de faire le premier pas, et puis quand même les garçons sont pour pas mal moins compliqués que les femmes, vous lui faites quelques propositions cochonnes(ou autres hein bien sûr) et c'est emballé.

Après pour le garder. C'est une autre histoire. En fait le mieux est de ne pas commencer tout de suite par une histoire de cul, c'est le meilleur moyen pour qu'il se barre. Il faut faire un peu mariner le mec si vous souhaitez le garder, pas trop non plus, mais un temps s'impose. Donc le premier soir c'est exclu. Il faut déjà le connaître, qu'il vous connaisse, savoir quel lieu il fréquente, etc, ce qui freinera sa fuite puisque maintenant il ne peut plus partir comme un voleur, vous savez où le retrouver.

Une fois l'étape connaissance/jetebaisepastoutdesuite passée, il faut voir à quel type de garçon vous avez à faire: est-ce quelqu'un de sensible, qui a besoin d'énormément d'attention? Ou bien un outsider qui est plus superman qu'autre chose?

Dans le cas d'un garçon sensible:répétez-lui combien vous l'aimez, faites-lui des petites surprises, variez un peu les sorties, réalisez quelques-uns de ses fantasmes (ou promettez-lui d'en réaliser dans un futur proche), dites-lui combien votre relation est importante pour lui. Bon attention il ne faut pas que ce soit à sens unique, il faut que lui vous renvoit la pareille. Ayez toujours des projets en tête, parlez d'avenir proche et lointain, comme ça il sentira que c'est du solide et ne sera pas du tout tenté de chercher ailleurs. Egalement: ne négligez pas le côté "lit". C'est important pour un mec, et ne faites pas tout le temps les mêmes choses, faites-lui souvent des calins aussi, surprenez-le, et là je vous garantis qu'il restera.

Dans le cas d'un garçon plus dur: je pense que pour ce genre de garçon, il faut que vous soyez vous-même assez forte. N'en attendez pas trop côté affectif, surprise, essayez d'âgir plus ou moins comme lui, faites-le autant mariner qu'il vous fait mariner.

En fait, je crois que le "secret" pour une relation vraiment durable est le système de la balance: il faut que vous soyiez à égalité, que chacun aime l'autre autant. Evidemment ce n'est pas simple du tout, et c'est pour ça que beaucoup de couples se cassent la gueule un jour ou l'autre. Il faut simplement en avoir envie.
Chez moi c'est très simple...
Etant donné que jsuis italien, lorsque j'aborde une fille qui m'interesse je lui pose LA QUESTION TEST :
"Est-ce que tu sais faire la sauce tomate ?"
si "oui", je garde / si "non", je jette
Jdéconne! Je disais ça pour de riiiirreee!!!

--------

Et si seulement j'avais le secret pour garder une nana...
Pour en trouver une, deja ça serait pas mal...
En fait je trouve qu'on se pose trops de questions ("elle/il ne doit pas etre célibataire", "jvais me prendre une crampe", ...etc) et du coup après on à des regrets, et les regrets ça ne fait pas avancer les choses...
Alors, jpense que parfois, quand on se sent prêts à entreprendre qlq chose, il faut y aller à fond, quitte à s'en prendre plein la gueule...
Mais au moins a osé, et c'est comme ça qu'on va de l'avant (il y a toujours un mal pour un bien).
Ensuite pour ce qui est de garder son mec/sa nana... jpense (surtout lorsque l'on est jeune) que si ça n'a pas fonctionné, c'est simplement parceque ce n'est pas la bonne personne.
Et il ne faut pas en faire une fatalité, surtout quand on est jeune...
Et surtout, il ne faut pas oublier "LA VIE EST UNE FÊTE"
Muse a écrit :"les garçons sont pour pas mal moins compliqués que les femmes, vous lui faites quelques propositions cochonnes(ou autres hein bien sûr) et c'est emballé."

"Il faut déjà le connaître, qu'il vous connaisse, savoir quel lieu il fréquente, etc, ce qui freinera sa fuite puisque maintenant il ne peut plus partir comme un voleur, vous savez où le retrouver."

Une fois l'étape connaissance/jetebaisepastoutdesuite passée, il faut voir à quel type de garçon vous avez à faire: est-ce quelqu'un de sensible, qui a besoin d'énormément d'attention? Ou bien un outsider qui est plus superman qu'autre chose?

Le colabo!! LOL ;)
il à balancé toutes nos failles... lol :?
Collabo Green_eyes !!Va falloir inventer autre chose maintenant
La vie est une fête
Pour garder un homme, il faut déjà que lui ait envie de rester, qu'il ait envie de construire quelque chose. Soit il n'est pas pour vous et il se barre, soit il ne veut pas d'une relation sérieuse et il se barre. Le tout, c'est donc de faire une bonne séléction.
les bonnes selection :?

comment on fais pour trouver la bonne selectionnnnn lol :?

bisou salma
j'ai trouver un mec qui ma plu et je pense lui avoir plu aussi

mais j'ai fais une énorme bétise je lui est menti ou pas dis certaine chose qui sont assez importante pour un couple
(mais le hik c qu'on étais pas un couple mais juste)
"des adultes consentants"

j'aurai aimer passer un plus long moment avec lui mais encore une fois j'ai tous fichu en l'air et maintenant je me retrouve seul et bete a me morfondre sur ma bétise

j'ai passer d'excellent moment avec lui mais je me retrouve toujour d'excellent moment dans ma Mémoire et rien dans les mains

donc voila je suis repartie pour une période de célibat aussi longue et froide que cette hiver et que cette neige qui ne cesse de tombé.

lundi je reprend les cour et franchement j'en est pas envie j'ai juste envie de rester dans mon lit ou chaud seul avec ma télécomande et mon minou
(je suis en train de faire une super petite dépression) :?
Le secret pour me garder, c'est d'être tendre, câline, sincère, respectueuse, plaisante, coquine, taquine...

J'arrête là parce que je suis en train de me faire du mal...
NajeLem a écrit :Le secret pour me garder, c'est d'être tendre, câline, sincère, respectueuse, plaisante, coquine, taquine...

J'arrête là parce que je suis en train de me faire du mal...

Surtout que pour la trouver ici....Courage !....C'est pas gagné !... :P
garder un mec ?
je cherche pas à le garder ....
je voudrais juste en avoir un :lol:
et apres si il est adoptable ... mouais bon bin je viendrais lire vos propositions ... ;)

Surtout que pour la trouver ici....Courage !....C'est pas gagné !...

pourquoi donc ?
il n'y a pas de jeune femme tendre, câline, sincère, respectueuse, plaisante, coquine, taquine ici ????
parle nous ... dis nous pourquoi .... je ne suis sans doute pas la seule a vouloir savoir pourquoi un telle phrase ... allez parle ... :lol:
y'a pas de recette miracle pour garder un homme !! malheureusement...
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
salut je suis un mec de 19 ans enfin je recherche une fille de 18 a 21 du 59 douai enfin si yen na sa sra coll :P est pour ma premier aparus sur ce forom pour l'amour au rapport du sujet pour gardé un mec moi je nai pa etai gardé lol pourtant getai cerieu avec mon ex est c'est qui n'etait pa cerieuse elle m'vait fait cocu pandant 4 mois jai sorti 6 moi avec elle sans m'apersevoir les reel consequence donc voilou moi je dit il est possible qu'une relation dur si ell est belle est bien cerieuse est que le couple non pa un age inferieure a lautre donc moi jen conclus sur l'amour que c une histoire qu faux gerer l'amour c beau c comme une fleur quan ell fanne il faux l'aroser moua depui cette desesption je pense toujour quil y ya une petite etoile deriere je chercher enfin sa sre cool que sa recomence voila voilou
sam41 a écrit :salut je suis un mec de 19 ans enfin je recherche une fille de 18 a 21 du 59 douai enfin si yen na sa sra coll :P est pour ma premier aparus sur ce forom pour l'amour au rapport du sujet pour gardé un mec moi je nai pa etai gardé lol pourtant jétai cerieu avec mon ex est c'est qu'elle n'etait pa cerieuse elle m'avait fait cocu pandant 4 mois jai sorti 6 moi avec elle sans m'apersevoir les reel consequence donc voilou moi je dit il est possible qu'une relation dur si ell est belle est bien cerieuse est que le couple non pa un age inferieure a lautre c pa toujour le cas car l'age sa conte pas enfin sa dia conter dans la majorité lol donc moi jen conclus sur l'amour que c une histoire qu'il faux gerer l'amour c beau c comme une fleur quan ell fanne il faux l'aroser moua depui cette desesption je pense toujour quil y ya une petite etoile deriere je cherche enfin sa sre cool que sa recomence voila voilou
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »