TOTOROnde a écrit :merci à toi ENODY, ça me redonne espoir et pèche!!! :multi:
Oui merci a toi enody
Comme quoi il ne faut jamais perde l'espoir , jamais
TOTOROnde a écrit :merci à toi ENODY, ça me redonne espoir et pèche!!! :multi:
TOTOROnde a écrit :J'ai une grande question , trés importante pour moi à vous posez, et j'espère que vous serez nombreux à me répondre, et à pouvoir m'aider.
Voila : croyez-vous au fait de tomber amoureux(se) d'une personne rencontrée uniquement sur le net?
Si vous avez connu celà , y a t-il eu une suite favorable ou non?
Je vous en prie, aidez moi....![]()
MERCI A TOUS ET GROS BISOUS.
Oriana16 a écrit :Bonjour à tous
J'ai une amie qui a rencontré l'homme avec qui elle vit actuellement sur le net et tout semble bien aller. Elle est ronde aussi et cela n'a pas posé de problème pour lui.
Moi je suis actuellement très amoureuse d'un homme qui se trouve à plus de 800 km de moi. Ce n'est pas physique c'est surtout sa manière de s'exprimer, ses pensées, sa culture, sa douceur, sa délicatesse qui m'attirent (je ne suis pas habituée à ça)
Je ne lui ai rien caché, ma photo est visible sur msn.
Nous nous retrouvons presque tous les soirs sur le net mais je ne pense pas que cela ira plus loin, non pas parce que je ne veux pas, mais je sais que ce n'est pas partagé .......
En discutant avec une copine commune, j'ai appris qu'il aimait les femmes avec une poitrine 85 C du style 1.75 60 kg alors forcément ....... moi je fais du 115 C .... c'est dommage car honnêtement il dit m'apprécier et a plaisir à me retrouver mais quand le physique ne suit pas .......
pourtant j'ai sans doute autant de qualités que les autres (plus minces) !
mais c'est comme ça alors dans un sens je crois que ça peut arriver mais pas à moi
Si ton histoire d'amour sur le net se termine bien je suis très contente pour toi.
Vous y êtes presque ! 👍