selkys a écrit :Dis dc, j'ai pas répondu à la question en fait...![]()
ops
Et bien il n'est pas trop tard
selkys a écrit :Dis dc, j'ai pas répondu à la question en fait...![]()
ops
PouletteBBQ a écrit :Une jeune collègue m'a dit en rougissant que son amoureux pensait au départ (début de leur relation) que le clitoris était à l'intérieur du vagin.
Ils ont dans la vingtaine !!!
J'étais franchement étonnée. Ne donnent-ils pas des cours de sexualité dans les écoles depuis plusieurs années ?![]()
Faut croire que certains n'étaient pas du tout attentifs !![]()
PouletteBBQ a écrit : Ne donnent-ils pas des cours de sexualité dans les écoles depuis plusieurs années ?![]()
Erikette a écrit :et pourtant les mecs en terme de " boutons" ils devraient être au top niveau, avec tout le temps qu'ils passent à jouer avec leur playstation, leur xbox, leur wii et autre consoles de jeux. Je ne sais pas il ya un truc qui m'échappe
On n'apprend pas à faire l'amour, à donner ou à se donner du plaisir, on apprend juste l'anatomie et ce qu'il faut faire ou ne pas faire en matière de protection, MST et contraception
PouletteBBQ a écrit :On n'apprend pas à faire l'amour, à donner ou à se donner du plaisir, on apprend juste l'anatomie et ce qu'il faut faire ou ne pas faire en matière de protection, MST et contraception
Oui je comprends mais ils situent tout de même ou est le clito non ?
Parce que franchement y'en a qui le cherche en titi ... enfin ... bref ...![]()
PouletteBBQ a écrit :On n'apprend pas à faire l'amour, à donner ou à se donner du plaisir, on apprend juste l'anatomie et ce qu'il faut faire ou ne pas faire en matière de protection, MST et contraception
Oui je comprends mais ils situent tout de même ou est le clito non ?
Parce que franchement y'en a qui le cherche en titi ... enfin ... bref ...![]()
Vous y êtes presque ! 👍