Marylin85 a écrit :Bonjour,
Je vous explique mon problème. Je suis mariée depuis bientot 3 ans, et en janvier dernier j'ai trouvé mon mari qui se masturbait sous la douche. Vous allez me dire c naturel, ok. Seulement j'ai découvert qu'il le faisait depuis 2003. Il avait téléchargé des strucs de culs des streaps ease de nanas et le faisait devant mais quand moi je voulai faire l'amour il me repoussait à chaque fois. C'est très humiliant je pleurai et lui partait regarder la tv. il m'a dit qu'on s'est éloigné parce que on a aprris que je ne pouvait pas avoir d'enfant. Comme si c'était ma faute. Actuellement je suis enceinte et le week end dernier rebelote dimanche il me repousse. Donc lundi matin avant qu'il aille au travail je savai qu'il allait le faire je l'ai surpris et même pris sur le fait il a nié. J'y repense ça me fait énormément souffrir et j'ai envi de le quitter car ça fait des années qu'il me ment. J'ai faillit déjà le quitter en janvier dernier et ça n'a rien changé. On en a discuté et pas moyen de savoir réellement pourquoi. Pourtant au lit mes ex disent que j'étai "bonne".
Merci de votre aide.
ce qui te derange en faite c'est qu'il se masturbe ou c'est qu'il t'est menti?
la vie,une aversse de bonheur un cyclone de douleur