Votre pseudo : athy
Pourquoi ce pseudo : marre de voir les gens ecorchés mon pseudo de base :lol :
Vrai prénom :Alexandra
Age terrestre : 23
Age mental : 7 Ã 77 ans selon le moment
Signe du zodiaque : belier
Pays : france
Profession (ou études) : secretaire
En couple,célibataire : en couple et bientôt mariée
Dans quoi vivez-vous : un appartement
Votre style de déco : recup
À quoi ressemble votre fond d'écran : au boulot le gamin de la nana que je remplace et à la maison des paysages un peu glauque pour certains mais tellement esthetiques
Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean skinny et pull leger noir
Vos animaux domestiques : bah je suis censé avoir un chien deuis plus de trois mois mais mon pere le sequestre chez lui
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : timide, extremement rancuniere, bordelique, sociable
Tic ou manie :
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : a peu pres tout ce qui touche à la psychologie mais plutot le coté psychiatrie ou psychocriminologue, assistante sociale
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : proche du milieu gothique
Genre de fringues habituellement portées : des trucs basiques
Boisson préférée : l’eau ou la kriek
Plats préférés : à peu pres tout ce qui est à base de pates
Couleur préférée : noir
Chiffre préféré : 18, 4 et 8
Parfum préféré : winnie l’ourson ou le truc au monoi d’yves rocher
Destination de rêve pour vos vacances : la grece ou les pays celtiques
La maison de vos rêves : le manoir de charmed
A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : euh dodo vers 22h30-23 et debout à 7h pour me taper 1h30 de bus pour bosser grrr
La première chose que vous faites le matin : pipi
La dernière chose que vous faites le soir : pipi :lol :
A quoi rêvez-vous la nuit : euh en ce moment je fais pas mal de reves cochons
Comment dormez-vous : en chien de fusil enroulée dans le couette
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : deux : un diablotin sur l’omoplate et un tribal au niveau du bassin
Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : euh j’ai un piercing au nombril que j’ai enlevé la semaine derniere a force de l’accrocher et je vais en faire un autre pour le remplacer
Quelle est l'heure que vous préférez : quand c’est l’heure de manger :lol :
Votre plus grand fantasme : robbie williams
La pire chose que l'on puisse vous dire : que je sers à rien (merci à mon ex pour me l’avoir rabaché pendant deux ans)
La chose dont vous êtes le plus fier : de mes amis et de mon couple moi qui me voyait finir vieille fille dans un couvent
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes blessures secretes
La chose la plus importante pour vous dans la vie : mon couple
La chose qui vous importune le plus : comme jazz les gens qui font du bruit en mangeant, les gens qui p*ent le vin à 8 du mat
Votre objet préféré : ma bague de fiancaille ou mon ninie
Votre idéal féminin / masculin : pink et un mix entre robbie williams et drazic de hartley cœurs à vif
Votre anti-idéal féminin / masculin : les trucs genre paris hilton et en homme les wesh wesh ou les fashions qui se le petent
Nom de vos futurs enfants : si je peux decider toute seule annaelle et erwann
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : faire des economies à la France en annulant les salaires que les anciens ministres percoivent
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : l’ex de didier, elle nous a pourri la vie
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : coluche ou hannibal lecter
Croyez-vous en quelque chose : suis naive mais en l’Homme et en esperant qu’il perde sa folie et en la nature et ses pouvoirs
En quoi aimeriez-vous être réincarné : un chien bien traité
Si vous êtiez un objet : un paquet de pates :lol :
Votre pire problème actuellement : l’autoradio qui marche pas
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : mon homme qui me prend dans ses bras
La personne que vous ne remercierez jamais assez : mon pere pour avoir detruit notre vie de famille alors qu’on avait tout pour etre heureux, mes anciennes meilleures amies, je dirais bien mon ex mais au contraire je le remercie car à force de m’avoir rabaissé j’en suis sortie plus forte
Qui admirez-vous : les moines birmans et les gens qui se battent reellement pour leurs idéaux
Où vous voyez-vous dans 10 ans : en train de m’occupez de mes enfants
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : fais de ta vie un reve
Arts et Littérature
Films classiques favoris : y’en a trop
Films fantastiques favoris : euh la j’ai pas de nom qui me vienne en tete
Réalisateur favori : baz luhrman
Série TV préférée : ally mc beal, friends, monk, malcolm, kaamelott, ect…
Dessin animé préféré : kid paddle, titeuf, timon et pumba
Acteur/actrice favori(e) : john malkowich, jack black,
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un film super ethetique sur un tueur en serie mais dont le fou ne serait pas celui qu’on croit
Romans classiques favoris : ma douce audrina, cosmetique de l’ennemi
Auteurs classiques préférés : amelie nothomb, pierre bellemarre
Romans fantastiques préférés : pas de nom qui me viennet
Auteurs de roman fantastique préférés : stephen king
BD favorites : troll de troy
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : personne
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : draziiiiiic
Musique
Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : metal et de l’electro goth
Vos groupes préférés : system of a down, rammstein, punish yourself
Vos albums préférés : ceux de system
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : je m’y reconnais
Jouez-vous d'un instrument de musique : non mais j’aurais aimé joué de la batterie
Pourquoi ce pseudo : marre de voir les gens ecorchés mon pseudo de base :lol :
Vrai prénom :Alexandra
Age terrestre : 23
Age mental : 7 Ã 77 ans selon le moment
Signe du zodiaque : belier
Pays : france
Profession (ou études) : secretaire
En couple,célibataire : en couple et bientôt mariée
Dans quoi vivez-vous : un appartement
Votre style de déco : recup
À quoi ressemble votre fond d'écran : au boulot le gamin de la nana que je remplace et à la maison des paysages un peu glauque pour certains mais tellement esthetiques
Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean skinny et pull leger noir
Vos animaux domestiques : bah je suis censé avoir un chien deuis plus de trois mois mais mon pere le sequestre chez lui
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : timide, extremement rancuniere, bordelique, sociable
Tic ou manie :
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : a peu pres tout ce qui touche à la psychologie mais plutot le coté psychiatrie ou psychocriminologue, assistante sociale
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : proche du milieu gothique
Genre de fringues habituellement portées : des trucs basiques
Boisson préférée : l’eau ou la kriek
Plats préférés : à peu pres tout ce qui est à base de pates
Couleur préférée : noir
Chiffre préféré : 18, 4 et 8
Parfum préféré : winnie l’ourson ou le truc au monoi d’yves rocher
Destination de rêve pour vos vacances : la grece ou les pays celtiques
La maison de vos rêves : le manoir de charmed
A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : euh dodo vers 22h30-23 et debout à 7h pour me taper 1h30 de bus pour bosser grrr
La première chose que vous faites le matin : pipi
La dernière chose que vous faites le soir : pipi :lol :
A quoi rêvez-vous la nuit : euh en ce moment je fais pas mal de reves cochons
Comment dormez-vous : en chien de fusil enroulée dans le couette
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : deux : un diablotin sur l’omoplate et un tribal au niveau du bassin
Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : euh j’ai un piercing au nombril que j’ai enlevé la semaine derniere a force de l’accrocher et je vais en faire un autre pour le remplacer
Quelle est l'heure que vous préférez : quand c’est l’heure de manger :lol :
Votre plus grand fantasme : robbie williams
La pire chose que l'on puisse vous dire : que je sers à rien (merci à mon ex pour me l’avoir rabaché pendant deux ans)
La chose dont vous êtes le plus fier : de mes amis et de mon couple moi qui me voyait finir vieille fille dans un couvent
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes blessures secretes
La chose la plus importante pour vous dans la vie : mon couple
La chose qui vous importune le plus : comme jazz les gens qui font du bruit en mangeant, les gens qui p*ent le vin à 8 du mat
Votre objet préféré : ma bague de fiancaille ou mon ninie
Votre idéal féminin / masculin : pink et un mix entre robbie williams et drazic de hartley cœurs à vif
Votre anti-idéal féminin / masculin : les trucs genre paris hilton et en homme les wesh wesh ou les fashions qui se le petent
Nom de vos futurs enfants : si je peux decider toute seule annaelle et erwann
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : faire des economies à la France en annulant les salaires que les anciens ministres percoivent
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : l’ex de didier, elle nous a pourri la vie
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : coluche ou hannibal lecter
Croyez-vous en quelque chose : suis naive mais en l’Homme et en esperant qu’il perde sa folie et en la nature et ses pouvoirs
En quoi aimeriez-vous être réincarné : un chien bien traité
Si vous êtiez un objet : un paquet de pates :lol :
Votre pire problème actuellement : l’autoradio qui marche pas
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : mon homme qui me prend dans ses bras
La personne que vous ne remercierez jamais assez : mon pere pour avoir detruit notre vie de famille alors qu’on avait tout pour etre heureux, mes anciennes meilleures amies, je dirais bien mon ex mais au contraire je le remercie car à force de m’avoir rabaissé j’en suis sortie plus forte
Qui admirez-vous : les moines birmans et les gens qui se battent reellement pour leurs idéaux
Où vous voyez-vous dans 10 ans : en train de m’occupez de mes enfants
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : fais de ta vie un reve
Arts et Littérature
Films classiques favoris : y’en a trop
Films fantastiques favoris : euh la j’ai pas de nom qui me vienne en tete
Réalisateur favori : baz luhrman
Série TV préférée : ally mc beal, friends, monk, malcolm, kaamelott, ect…
Dessin animé préféré : kid paddle, titeuf, timon et pumba
Acteur/actrice favori(e) : john malkowich, jack black,
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un film super ethetique sur un tueur en serie mais dont le fou ne serait pas celui qu’on croit
Romans classiques favoris : ma douce audrina, cosmetique de l’ennemi
Auteurs classiques préférés : amelie nothomb, pierre bellemarre
Romans fantastiques préférés : pas de nom qui me viennet
Auteurs de roman fantastique préférés : stephen king
BD favorites : troll de troy
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : personne
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : draziiiiiic
Musique
Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : metal et de l’electro goth
Vos groupes préférés : system of a down, rammstein, punish yourself
Vos albums préférés : ceux de system
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : je m’y reconnais
Jouez-vous d'un instrument de musique : non mais j’aurais aimé joué de la batterie
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!