? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ro les mille feuilles et les truc souflés en forme d'animaux marins :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je dirais qu'il y a eu une période où l'interdit était un mot inconnu pour moi... De 13 à 18 ans, je dirais. Sex, drugs and rock n'roll.. Carrément suicidaire, même. Par contre, toujours été incapable de voler ou de faire du mal sciemment. Interdits moraux plus fort que jamais, mais avec un père flic.. Hein :lol: ... Au moins ces règles morales sont rentrées indélébilement :lol: !

Maintenant... Plus rien. D'interdit :lol: !
No Comment.
non les lutins n'ont aucun interdits....
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
ben byzarrement j'avais pleins d'interdit moraux mais je sais pas où ils sont passés le jour ou je suis devenue la maitresse d'un mec en concubinage pére et de 12 ans de plus que moi ... et le jour ou je suis allée trop loin avec un ami déjà casé...
mais bon ça donne du piquant ( en même temps c'est pas ma faute si les mec qui ont envie de moi ont déjà quelqu'un à la base...! :roll: )

mais j'avoue que c'est pas bien et que je ne me vois pas continuer comme ça! sinon c'est l'enfer assuré lol :D
hum j'ai l'impression d'être au confessionnal là... :lol:

alors pour mes interdits:
-je suis sortie avec un homme marié.. enfin sortie est un bien grand mot!
-consommation de substances illicites (mais vraiment super occasionnellement, pour faire "rebelle" pendant mon adolescence)
-libertinage (mais un tout petit peu)
-trompage (avec des ex dont je n'étais pas amoureuse)

ah.. et je me suis déjà cachée dans des toilettes pour fumer des clopes au lycée...ça compte? lol
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Continuer de courir après un homme apres qu'il ait trouvé quelqu'un et qu'il se soit marié avec et apprécier ses mots doux et son amour pour moi (bon, je faisais celle qui disait que ce n'était pas correct vis à vis de l'autre (mais bon, je savais que c'était pas sérieux leur histoire au fond =))...pour que finalement il tombe dans mes filets (niark niark niark (non mais! j'le savais que c'était lui l'homme de ma vie)).

Et sinon, ado, des substances illicites aussi... mais un changement de pays plus tard et l'amour trouvé et plus de tout ca =)
J'ai vécu un remake de Jules et Jim, une paranthèse très forte bien que non sexuelle... Nous n'avons pas totalement succombé et au final tant mieux. Un été avec mon homme et un ami, 3 semaines de tendresse, de complicité et d'amour. Traitée comme une reine, des petits dej au lit à 3, aucune rivalité, des calins sur la plage et les regards des autres dont on se moque, jusqu'où cela va aller, et puis m... on ne fait rien de mal et ne blessons personne donc vivons cela. Puis un retour à la réalité en douceur, les trois en ressortent avec l'impression d'avoir vécu une belle histoire et tout reprend sa place.

C'étais il y a dix ans et le souvenir est toujours tout doux, c'est notre secret, heureusement que la femme du copain (marié depuis) ne sait pas cela... Je ne pense pas qu'elle apprécierait :lol:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
moi,j'ai vécu un peu n'importe comment de mes 15 à 20 ans
-sexe avec ou sans hommes mariés

-drogues dites "douces"(ça a duré pas mal de temps)

-vol à l'étalage (mais le jour où je me suis faite coincée et que ma mère a été prévenu,j'ai tout arrêté)

-mensonges (quand je ne voulais pas aller travailler,je disais une excuse bidon,et l'école aussi où je signais à la place de ma mère :oops: ),mais vu le problèmes familiaux par lesquels je suis passée on m'a excusé!

voilà pour ma part,même si il y a beaucoup de choses que je regrette,j'ai quand même bien vécue,et je me suis bien amusée! ;)
moi, plein, mais celui que je préfère, c'est celui de celtique.... =P~ :lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
laptitegitane a écrit :moi, plein, mais celui que je préfère, c'est celui de celtique.... =P~ :lol: :lol: :lol:

Merci :oops:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Interdit???? connais pas ce mot moi... c'est dans le dictionnaire??? :lol:

Alors ayant eu une vie assez comment dire.... libre à partir de mes 12 ans... je dois avouer que les interdits, je n'en avais pas beaucoup. Une seule chose, les substances illicites.. oui, ça rien que l'odeur ça me rend malade donc...

Et le vol, pas besoin, vu que j'avais une mère qui achetait sa tranquillité par l'argent, je n'avais pas besoin du tout et même pas envie en fait, ça ne m'amusait pas.

Par contre sexe, repas gargantuesques, méga cuites aussi... alors ça oui!

Maintenant je suis plus sage... fini les cuites et les orgies de bouffe! Par contre pour le reste...mon chéri ne trouve pas que je sois sage... :lol:
Un peu comme tout ce qui a été dit ici pour moi :D

J'ai pas vraiment de limites au niveau de l'alcool et des substances illicites diverses, je pars du principe que j'ai envie de tout essayer dans la vie (oou presque hein on se comprend, je ferai pas totalement n'importe quoi non plus ). Niveau sexe, pareil.

Parcontre pour ce qui est de l'illégatité comme les vols et ce genre de choses, jamais, c'est absolument pas quelque chose qui m'attire ! J'ai tendance à beaucoup trop réfléchir et me prendre la tête, donc je pense que je serais en pleeeeein stress si je faisais ça :o :lol:

[ I forgot to remember to forget ]
suis venu relire plusieurs fois sans savoir que répondre...

Succombez à des interdits ? hum zhom dirait que plus pure que moi il a jamais vu :lol: :lol:

Bon ok j'ai jamais touché à la drogue, j'ai essayé de fumer du tabac mais j'ai jamais accroché, et j'aime pas l'alcool ... donc je peux paraître pure

Euh par contre côté sexe j'ai eu une vie bien moins calme. Au jour d'aujourd'hui je suis incapable de dire exactement à Zhom avec combien d'homme j'ai couché... et trouvé leur nom encore moins bien sur :lol: :lol:

Certains étaient en couple, ça m'avait pas plus perturbé que ça car pour moi c'était un jeu

J'en ai trompé certains aussi d'ailleurs...

Y a que quand j'aime ... là je suis incapable de tromper :D

Amusant de savoir que ni le tabac, ni la drogue, ni l'alcool sont passés par moi... je suis pourtant une ancienne squatteuse, qui trainait plus avec les sdf et les punks qu'avec les jeunes bien sous tout rapport (au grand désespoir de mes parents :lol: )

Aaah les ragots qu'il y a eu sur moi... vous imaginez.. étudiante, j'ai croisé plusieurs de mes camarades alors que je trainais avec des sdf, que j'avais sur moi un rat, que j'avais des façons de m'habiller totalement en décalage :lol:

Ceci dit ai je vraiment changé ? j'en doute... je suis toujours pas rentré dans le moule sociale... et je crois que j'y rentrerai définitivement jamais :lol:
...
arf validé trop vite...

Un exemple qui montre bien que l'interdit niveau sexe je m'en foutais royalement...

Je suis sortie avec deux frères en même tps, un officiel (qui ne savait rien), + son frère (qui était au courant que je sortais avec son frère et qui lui avait une officielle)

Les situations étaient assez cocasse parfois, les deux frères vivant ensemble... il m'est arrivé d'être au lit avec l'officieux... et là on entend la clef dans la serrure... l'officiel arrive... j'ai filé dans les toilettes illico presto avant qu'il ait fini d'ouvrir la porte :lol:
...
elfeline a écrit :arf validé trop vite...

Un exemple qui montre bien que l'interdit niveau sexe je m'en foutais royalement...

Je suis sortie avec deux frères en même tps, un officiel (qui ne savait rien), + son frère (qui était au courant que je sortais avec son frère et qui lui avait une officielle)

Les situations étaient assez cocasse parfois, les deux frères vivant ensemble... il m'est arrivé d'être au lit avec l'officieux... et là on entend la clef dans la serrure... l'officiel arrive... j'ai filé dans les toilettes illico presto avant qu'il ait fini d'ouvrir la porte :lol:

Elfeline, tu es mon maître :shocked!:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[ I forgot to remember to forget ]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »