suis venu relire plusieurs fois sans savoir que répondre...
Succombez à des interdits ? hum zhom dirait que plus pure que moi il a jamais vu
Bon ok j'ai jamais touché à la drogue, j'ai essayé de fumer du tabac mais j'ai jamais accroché, et j'aime pas l'alcool ... donc je peux paraître pure
Euh par contre côté sexe j'ai eu une vie bien moins calme. Au jour d'aujourd'hui je suis incapable de dire exactement à Zhom avec combien d'homme j'ai couché... et trouvé leur nom encore moins bien sur
Certains étaient en couple, ça m'avait pas plus perturbé que ça car pour moi c'était un jeu
J'en ai trompé certains aussi d'ailleurs...
Y a que quand j'aime ... là je suis incapable de tromper
Amusant de savoir que ni le tabac, ni la drogue, ni l'alcool sont passés par moi... je suis pourtant une ancienne squatteuse, qui trainait plus avec les sdf et les punks qu'avec les jeunes bien sous tout rapport (au grand désespoir de mes parents

)
Aaah les ragots qu'il y a eu sur moi... vous imaginez.. étudiante, j'ai croisé plusieurs de mes camarades alors que je trainais avec des sdf, que j'avais sur moi un rat, que j'avais des façons de m'habiller totalement en décalage
Ceci dit ai je vraiment changé ? j'en doute... je suis toujours pas rentré dans le moule sociale... et je crois que j'y rentrerai définitivement jamais

...