? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
siamsa a écrit :
pwetpweet a écrit :sacrilègeee Flora je viens de lire ta réplique et je me rend compte que je n'ai pas citer HARTLEY COEUR A VIF grRrRR drazic

AAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh heartley!!!!!!!!!!! c etait MA serie fetiche

drazic....et Declaaaaaaannnnnn lol

si un jour ca repasse a la *TV je suis cap de re-regarder :oops:

Draziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~

moi je me rappelle de ma rentrée en 5éme avec les survetements à pression qu'on s'amusait à "dechirait", du groupe blur et damon, de la chanson lemon tree (chais pu le groupe), de robbie williams (vi vi il a commencé tout seul vers cette periode la avec freedom de georges michael), des soirées devant les enfants de la télé ou le truc du samedi soir avec les potiches (ce qui a contrinué à me faire detester arthur)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi pendant les 90's j'ai eu 2 très beaux enfants :8 :8 :8 qui maintenant sautillent sur Mika :mrgreen:

Ce qui n'empêche que moi aussi j'ai sautillé dans des soirées sur Ace of Base et consorts (je me souviens d'une soirée très con, c'était une rave à skis ! ils avaient loué une piste où y avait la zique à fond les manettes aux 2 Alpes et tout le monde qui descendait jusqu'à épuisement :P )
Et puis, plus fort que le mascara bleu, j'avais teinté mes cheveux en bleu :oops:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
raaa que de nostalgie.. j'y ai pensé toute la nuit au boulot aussi..
y'avait aussi la grosse mode des mini sac à dos (les trucs horribles de toutes les couleurs et toutes les matières, mais si t'en avais pas, c'était trop la loose..), les joggings adidas à pression trop lol, "la fureur" d'arthur sur TF1 le samedi soir avec karaoké intégré, et pour ceux qui se souviennent de cette émission : "giga" avec manuel gélin.. (avec des supers bonnes séries, genre "les années collège")

Athy : "lemon tree", c'est de fools garden, et lol, je l'ai sur un cd que j'écoute quasiment tous les jours..

dites, y'en a qui se souviennent d'un super film qui a bercé mon enfance et début d'adolescence, qui passait en boucle, genre tous les 3 mois sur M6 : "marie et sa bande" ??

ps : les baskets rouges qui faisaient de la lumière, c'était les LA Gear..
les sacs avec le singe qui pend, c'était Kipling (dans le même style, y'avait la grosse mode du béret "kangol")
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Dans les années '90 on a gagner la coupe du Monde!!!!!!!!! :teddy: \:D/
La princess Diana est décédée
Il y avait aussi la series Beverly Hills 90210
La Techno arrive et le Hip Hop aussi ;)
Internet evolue de pus en plus .
1er clonage de la brebis Dolly
Le telephon portable devint de plus en plus populaire
Françoit Mitterand meurt en 1996
Chirac devient Président de la République
Il y avait aussi la serie x Files.
ahh oui exact le béret noir kangol avec le pti kangourou ! :lol:

y'avait aussi la folie des tamagoshi, les jouet en forme de ressort qui descendent les escalier tout seul les ONDAMANIAA vous vous souvenez ??

ralalala quel bonheur :P
Ah Siamsa,tu as cité la plus part des groupes que j'écoutais et que j'écoute toujours d'ailleurs.
Les 90's ça représente aussi mes premiers concerts et festivals de Rock. :P
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
neliii a écrit :dites, y'en a qui se souviennent d'un super film qui a bercé mon enfance et début d'adolescence, qui passait en boucle, genre tous les 3 mois sur M6 : "marie et sa bande" ??

connais pas ca mais je me rappelle de la caverne de la rose d'or avec fantagaro et le canon (stefano je crois) qui est le sosie du canon de mon bureau, qu'est ce que je pleurais devant ce truc, c'est debile, les trucages sont pourris mais je pleure encore devant (comme petit pied ca m'a traumatisé)

moi aussi j'avais le beter mais c'etait pas un kangoo mais fred pierrafeu comme c'etait trop cher pour nous, j'avais aussi les micros sac ou tu peux rien mettre dedans, le mien il etait à carreau rouge et blanc
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah oui je me rappelle de Giga !

mes séries c'était : Quoi de neuf docteur, Les Années Collèges, 21 Jump Street...

Les fringues : au collège il y a eu une grande mode du pantalon à carreaux à un moment !

Niveau musique, on a eu droit pendant un bon moment à Sensualité d'Axelle Red ! elle passait dans toutes les fetes !
La vie est belle, souriez !
Ah moi niveau fringues : vous vous rappelez des carolinas ? ces bottes avec le talon mi bois mi caoutchou noir ! Et aussi les chemises bucheron.. et les doudounes avec le gros bouledog dessus (je sais plus quelle marque c'était !)

Musique : moi j'étais à fond REM, Guns'n'Roses, Bon Jovi et autres... sinon un peu plus kitsh... Black Box (Rythm is a dancer !! tatatatata taaaaa) et les New Kids On The Block (step by steeeeeeeeeeep ouuuuuuuuuuuuuu babyyyyyyy) et aussi Mélodie (Ya pas que les grands qui rêveuuuuuuuh, ya pas que les grands qui ont des sentiments....)

Et puis aussi j'avais des grosses lunettes couleur écossais et une frange qui me cachait les 3/4 du visage lol
16 mois mon grand garçon !!
Mais comment j'ai pu oublier Céline Dion, Notre-Dame de Paris et Titanic??? :shock:

En fait, la fin des 90s, j'ai l'impression que c'était hier... :? ... je suis gâteuse...

Et je me rappelle très bien de la caverne de la rose d'or, j'étais amoureuse de Kim Rossi Stuart :D ... et sur M6 je regardais aussi La petite maison dans la prairie, mais c'est repassé à chaque décennie depuis sa création je pense...
nathouille75 a écrit :Ah moi niveau fringues : vous vous rappelez des carolinas ? ces bottes avec le talon mi bois mi caoutchou noir ! Et aussi les chemises bucheron.. et les doudounes avec le gros bouledog dessus (je sais plus quelle marque c'était !)

Musique : moi j'étais à fond REM, Guns'n'Roses, Bon Jovi et autres... sinon un peu plus kitsh... Black Box (Rythm is a dancer !! tatatatata taaaaa) et les New Kids On The Block (step by steeeeeeeeeeep ouuuuuuuuuuuuuu babyyyyyyy) et aussi Mélodie (Ya pas que les grands qui rêveuuuuuuuh, ya pas que les grands qui ont des sentiments....)

Et puis aussi j'avais des grosses lunettes couleur écossais et une frange qui me cachait les 3/4 du visage lol

Rythm is a dancer c'est pas Black Box, c'est Snap. :)
neliii a écrit :
dites, y'en a qui se souviennent d'un super film qui a bercé mon enfance et début d'adolescence, qui passait en boucle, genre tous les 3 mois sur M6 : "marie et sa bande" ??

ah j'adorais ça!
Sur leur vélo en criant "challenger " c'est ça?

tiens histoire de raviv er les souvenirs
http://www.dailymotion.com/video/x38ubo ... shortfilms

Toute mon enfance ce film et cette petite musique
ok je viens de me rappeler d'un truc énorme : le collège fou fou fou ! j'adorais ce truc !

sinon y'avait un dessin animé que je regardais sur la 3 (les minikeums :lol: ) mais j'arrive pas à retrouver le nom, donc si quelqu'un passe par la et voit de quoi je parle... c'était l'histoire d'un garcon qui savait super bien dessiner, et ca devait se passer au 16-17-18ème siècle. désolée j'ai pas plus de détails, si ce n'est qu'avec mes soeurs on adorait chanter pendant le générique.

ah et il y avait un autre dessin animé qui m'a fait réver pendant ce temps la : l'histoire d'une famille autrichienne donc la maman est morte et qui embauche une gouvernante qui devient par la suite la nouvelle maman de cette famille...
pareil si quelqu'un reconnait.
La vie est belle, souriez !
amina67 a écrit :
ah et il y avait un autre dessin animé qui m'a fait réver pendant ce temps la : l'histoire d'une famille autrichienne donc la maman est morte et qui embauche une gouvernante qui devient par la suite la nouvelle maman de cette famille...
pareil si quelqu'un reconnait.

ca ressemble etrangement a la melodie du bonheur
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
bon bah les osuvenirs remontent a la surface...

il me revient en memoire une serie canadienne qui nous a fait connaitre pour la 1ere fois lorent deutch

Les Intrepides!!!

l intro c etait

Je suis Tom et moi Julie,
C’est nous les intrépides !
C’est l'heure de notre émission quotidienne,
Alors n'oublie pas si t'as des soucis besoin d'un ami,
Suffit d'un appel
Pour que tout devienne limpide,
Avec les intrépides !
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »