? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lily m'enfin à ton âge je jouais à la poupée encore (ken, je lui tordais le coup, arf :evil: )
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :Lily m'enfin à ton âge je jouais à la poupée encore (ken, je lui tordais le coup, arf :evil: )

Arf...Ms c aussi jouer à la poupée !! Il faut s'occuper de sa petite bouteille,pas qu'elle prenne froid...En prendre soin quoi !! :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Câline viens en Normandie !!!!!!! c bien la normandie la mer, la forêt, les restau à la crème, les moules, les vaches, le cidre, le sucre de pommme, c beau,

La pluie, le brouillard, les galets....La Normandie c'est les joues roses assurées sans maquillage. :D
J'aime la création alors j'ai créé http://monbeaumiroir.free.fr et www.tralala-perles.com qui seront actifs bientôt
FLO a écrit :Câline viens en Normandie !!!!!!! c bien la normandie la mer, la forêt, les restau à la crème, les moules, les vaches, le cidre, le sucre de pommme, c beau,

La pluie, le brouillard, les galets....La Normandie c'est les joues roses assurées sans maquillage. :D

Je connais ma douce, je suis du Calvados ( :drinking: l'est vachement bon les filles, un peu trop fort quand même, mais bon dans les tartes aux pommes un délice !!!! ;) ), Suisse Normande ma ptite dame, j'y suis née (hips !!) et j'y retourne souvent et j'aimerais retourner y vivre "voir le plancher des vaches" comme on dit .. j'aimerais revoir ma Normandie...
Pffff dans les Yvelines, pfffff :cry: C'est joli mais y'a pas les vaches, ni la mer, ni la montagne et en plus c'est super super super cher pour avoir une toute petite maison... En normandie, on pourrait presque payer cash, ici, si on en aurait pour 15 ans au moins !!! pfffff
Répondre

Revenir à « Appel à témoin rondeurs - obésité »