? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lychee a écrit :
HS: si quelqu'un connait un bon forum de loisirs créatifs je suis très très très interessée! ;) :HS

tu cherches ds quel secteur de loisirs créatifs??? broderie, servietage, scrap???
envois soignés et discrets
regardez mes autres articles..possibilité de regrouper les FP...n'hésitez pas à me contacter par MP
alors pour moi :

- des sites de "conneries" type happy tree friend, devzone, wekjunkie
- un site regroupant plein de liens diverses et variés : kopikol
- depeche afp
- le site de l'urssaf, des assedics et du gouvernement! pour mon taf.
- des tvs rips : explicite tv ou adserone
- mes comptes bancaires
- des sites de vetements et de produits de soin car j'achete beaucoup en vpc
- un site de baston de nain de jardin
- des sites de jeux: prizee et kadokado
- et puis plein d'autres trucs sur lesquels je tombe au fil du temps...
Principalement you tube et les sites de voiles...
Et la liberté d'expression alors !!!
serena07 a écrit :
Lychee a écrit :
HS: si quelqu'un connait un bon forum de loisirs créatifs je suis très très très interessée! ;) :HS

tu cherches ds quel secteur de loisirs créatifs??? broderie, servietage, scrap???

Beh un peu de tout en fait, mais principalement peinture sur soie, broderie, perles, réalisation de poupées et peinture sur verre. Oui, je sais... que des trucs très différents donc pas facile de trouver un bon site :(
Je suis une grande ebayeuse !
Je fréquente aussi mes propres forums, un littéraire, l'autre consacré aux rongeurs.
Un forum sur les rats !
Mon blog culinaire que je mets régulièrement à jour.
les sites de gossip Us sur les célébrités,les sites de videos en ligne (youtube entre autre) les sites de ventes,les blogs,les autres myspace et compagnies,les forum du style doctissimo etc...

Internet et moi c'est le grand amour! :lol: :lol:
Je passe un peu de temps sur certains forums d'atoutsweb, mais ils sont peuplé de personnes qui je cotoie virtuellement depuis des années...

En ce moment, les sites visités sont surtout orientés bricolage. Ca me donne des idées et quand on veux limiter la dépense, on se renseigne et on fait soi même.

Parfois Ebay en tant que vendeur.
Niveau forums, je fréquente 2 communautés liées à ma passion: les musiques électroniques, mais les vraies, pas les guettaseries :lol:

Côté bbs, c'est parano le seul l'unique.

Et pour les sites classiques... Ca varie à mort en fait, en fonction de l'humeur ou des besoins du moment, mais chaque jour je fais un peu la tournée des blogs vlr (hé oui ;) ) ainsi que d'autres blogs, le passage obligé par les nouveautés Torrid

Pour le reste... Ben y'en a pas, vu que ça varie fortement d'un jour à l'autre. En ce moment je suis branchée minijeux alors je surfe du côté des sites de jeux gratos en ligne.
Pour moi c'est le le site de la famille que je mets régulièrement à jour. Sinon, classique, ma banque. Mais aussi des sites de ventes de produits bio en ligne et d'autres qui vendent CD, DVD, livres,broderies.... Et des sites de recettes de cuisine.
Pour les forums, j'en ai un en dehors de VLR, c'est femininbio.
Sinon, MSN Messenger est aussi bien placé dans le top ten !
moi je frequente juste mon propre forum sur les animaux que jai cree
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
Je frequente encore des sites et forum sur le paranormal, sinon je parcours des blogs sur le japon ou alors je m'attarde sur le site du guide du routard pour les prochaines vacances :lol:
Sinon un site de science et histoire pour lire un peu sur les anciennes civilisations, le pourquoi du comment du big bang (qui n'a peut etre jamais eu lieu) enfin je surf quoi :lol:
MelyMelo68 a écrit :Je frequente encore des sites et forum sur le paranormal, sinon je parcours des blogs sur le japon ou alors je m'attarde sur le site du guide du routard pour les prochaines vacances :lol:
Sinon un site de science et histoire pour lire un peu sur les anciennes civilisations, le pourquoi du comment du big bang (qui n'a peut etre jamais eu lieu) enfin je surf quoi :lol:

oups désolé j'ai oublié le forum sur les rats de Morwen et SRFA :D et bien sur n'oublions pas Wikipedia :lol: bon j'arrete d'enumerer sinon il y en aurait de trop surtout si je commence avec les sites de ventes genre priceminister et rue du commerce :lol:
et oui j'ai un travail qui me permet de surfer par ci par la !
A bientot
2douille a écrit :
Côté bbs, c'est parano le seul l'unique.

.
Lady , charly et la haute administration est fière de toi citoyenne ;)
comme forum je vais sur madmoizelles.com et aussi sur divers forum de jeux videos genre jv.com
Sinon je suis un peu partout et toujours sur le meme pseudo que ca soit du manga, du jeux, de la mode,...
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
pour ma part, je surfe:

-sur des blogs de mes ami(e)s ainsi que sur d'autres que je trouve super intérressants et/ou marrants (par ex "le blog d'une caissière"ou celui de morandini-d'arrêt sur images ou de courrier international etc..
- le site du journal des Dernières nouvelles d'alsace ça me permet de voir des nouvelles de mon ancien coin)
- sur un site pour savoir le programme TV du soir ou du moment
- sur wikipédia
- le site de ma banque pour voir l'état de mes finances, et celui de ma belle-mère, pour mettre à jour ses loyers
-des sites marrants, comme bash.org ou de jeux comme "tout le monde veut prendre sa place"
- des sites de patchwork et de broderie, parce que j'ai décidé de m'y mettre et que je cherche des infos pour apprendre, ou me donner des idées
-des sites de cuisine facile et alléchants
- un site de chat
-et google est mon ami!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »