Ouais... moi je pense que si une fille le trouve trop craquant et essaie d'attirer son attention, et que si il regarde, l'est quand meme COUPABLE. On va pas nous ressortir Oscar avec son "on peut resister a tout sauf a la tentation" ! Si il est tente par d'autres charmes, je ne vois pas ce que je fais avec lui, donc pertes et fracas dans sa face. J'vous l'ai dit, qu'elle soit habillee court, maquillee, en robe de soiree, en string sloggi, tout ca ne change pas le probleme. Je ne veux pas vivre dans l'angoisse quotidienne de "et si il craquait?".
Quant a la fille, si elle nous voit bras dessus-bras dessous et qu'elle attaque quand meme; je la chargerais toute cornes sorties (sans mauvais jeu de mots, je parle la de mes cornes d'ovin) pour manque de respect a mon egard et non detournement d'homme.
Non mais...
Mais je trouve que traiter les filles qui se font mater de petasses vulgaires, c'est continuer dans les schemas traditionnels de la femme fautive et le pauvre homme faible dont apres tout ce n'est pas la faute-puisque c'est qu'un homme c'est dans sa nature.
Quant a la fille, si elle nous voit bras dessus-bras dessous et qu'elle attaque quand meme; je la chargerais toute cornes sorties (sans mauvais jeu de mots, je parle la de mes cornes d'ovin) pour manque de respect a mon egard et non detournement d'homme.
Non mais...
Mais je trouve que traiter les filles qui se font mater de petasses vulgaires, c'est continuer dans les schemas traditionnels de la femme fautive et le pauvre homme faible dont apres tout ce n'est pas la faute-puisque c'est qu'un homme c'est dans sa nature.
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer

!!