? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pensez vous être doué pendant les calins?

ouiiii
71
70%
nannnn
13
13%
faudrait déjà que je fasse des calins
17
17%

Nombre total de votes : 101

Apparament oui.
Personne s'en est plaint a présent.
Mais moi je dirait en plus que j'aime ca..ca doit y jouer...et puis cela doit dependre le partenaire aussi...je ne peux pas le faire avec quelqu'un que je n'aime pas.
Puis j'ai remarquer une chose,c'est qu'avec l'age on apprends beaucoup...On n'as jamais fini d'apprendre et on apprends aussi a apprécier autrement voir mieux les choses ;) :!:
Moi, j'ai repondu oui parce que c'est ce que mon homme me dit .... Je pense que je m'investit bien mais pas assez souvent (je sais qu'il voudrait plus souvent ....).
Je ne fais pas assez le premier pas, mais quand je suis lancee, je me donne a fond :lol: :lol:

:kiss:
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
J'ai répondu, car mon mari en redemande tout le temps, c'est que ça doit être bon ! Je n'ai jamais eu de plaintes même de mes ex, donc je dois être douée........
J'ai oublié le OUI !!!!! Je rêvais déjà au prochain calin :oops:
Je peux vous confirmer ce soir :oops: ,c'est oui...mon chéri..est aux anges.. ;)
Belinda888 a écrit :Je peux vous confirmer ce soir :oops: ,c'est oui...mon chéri..est aux anges.. ;)

Attends, j'ai pas dû tout comprendre : il y a eu activité sportive en chambre et tu viens nous déposer le commentaire ? Noooooon je dois encore comprendre de travers :lol:
Soyons dans l'énorme...
paine a écrit :
Belinda888 a écrit :Je peux vous confirmer ce soir :oops: ,c'est oui...mon chéri..est aux anges.. ;)

Attends, j'ai pas dû tout comprendre : il y a eu activité sportive en chambre et tu viens nous déposer le commentaire ? Noooooon je dois encore comprendre de travers :lol:

Je comprends la même chose que toi Paine. Je dois avoir un souci aussi de compréhension ... :lol: :lol: :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
paine a écrit :

Je comprends la même chose que toi Paine. Je dois avoir un souci aussi de compréhension ... :lol: :lol: :lol:

Ben j'espère qu'il existe un remède efficace contre les problèmes de compréhenture parce que c'est souvent que je compréhensionne pas bien, moi :lol:
Soyons dans l'énorme...
:lol: :lol: :lol: ;) \:D/
Belinda888 a écrit ::lol: :lol: :lol: ;) \:D/

Bon, Paine, nous n'avons donc pas mal compris ses propos... Elle vient de confirmer. :lol: :lol: :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ben mince, ça veut dire qu'on a trouvé le remède contre mes problèmes de compréhensionnage et que je n'étais même pas là ! :lol:
Soyons dans l'énorme...
paine a écrit :Ben mince, ça veut dire qu'on a trouvé le remède contre mes problèmes de compréhensionnage et que je n'étais même pas là ! :lol:

comme le disait le grand philosophe jex-pire : compréhensionnetre ou ne pas compréhensionnetre la n'est pas la question ...

Attention paine tu te Rebeca ïze ....
Voui mais moi je déconne tandis qu'elle je ne suis pas bien sûre (enfin, j'espère bien qu'elle aussi parce que sinon c'est vraiment énorme) :D
Soyons dans l'énorme...
J'ai mis ouiii..jamis eu de plainte du coté de cheri.....il en redemande souvent... :oops:
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Au risque de faire tâche parmi cet exceptionnel échantillon d'amants et de maîrtresse surdoués, moi j'ai mis "nannnn". C'est pas que je suis nul, mais ma lionne est tellement douée, que je me sens parfois plutôt moyen par rapport à elle.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »