Pareil que les autres, je suis choquée... Je crois que je n'aurais pas pu m'empêcher de réagir sur le coup, mais en même temps, que faire, concretement ? on est pas habilité à demander ses papier à quelqu'un... y a rien à signaler, si ce n'est un fait concernant des personnes anonymes...
Je suis assez d'accord avec ton analyse du truc... on n'agit pas comme ça par hasard, sa fille a besoin d'être protégée, et cette femme de se faire aider.
Quant à la réaction de Co_lette... bref... la violence de tes réactions sur tout un tasd e sujet me font peur, j'espère juste qu'irl tu es un peu plus posé...
Calie-Toad a écrit :A mon avis, la mère a également été violée, sinon elle n'associerait pas cela à une punition. Son discours est loin de laisser penser qu'elle aime cela...
Quant à menacer de tournante une femme, quoi qu'elle ait fait...
C'est peut être une mauvaise mère mais c'est surtout une mère qui a un gros problème... La maltraitance retransmise sur les enfants tu connais ?
Pour moi il est clair qu'elle ne devrait pas pouvoir garder son gosse mais surtout qu'elle devrait être soignée, elle aussi.....
Je suis assez d'accord avec ton analyse du truc... on n'agit pas comme ça par hasard, sa fille a besoin d'être protégée, et cette femme de se faire aider.
Quant à la réaction de Co_lette... bref... la violence de tes réactions sur tout un tasd e sujet me font peur, j'espère juste qu'irl tu es un peu plus posé...
...