Athy a écrit :Amnesis a écrit :pour pouvoir se mettre au chaud sous son aisselle
beurk ca non
prends un kiss kool et tu auras tellement froid que tu te mettras sous son aisselle
Athy a écrit :Amnesis a écrit :pour pouvoir se mettre au chaud sous son aisselle
beurk ca non
Hell a écrit :Bah je suis assez petite (1M59), donc je me sens en sécurité, ou comme une petite fille fragile , dans les bras d'un homme plus grand..
Amnesis a écrit :Athy a écrit :Amnesis a écrit :pour pouvoir se mettre au chaud sous son aisselle
beurk ca non
prends un kiss kool et tu auras tellement froid que tu te mettras sous son aisselle
Athy a écrit :Amnesis a écrit :Athy a écrit :Amnesis a écrit :pour pouvoir se mettre au chaud sous son aisselle
beurk ca non
en fait les aisselles ca me degoute comme certains sont degoutés par les pieds
moilala a écrit :he bien moi je n'aime pas les petits car ils font toujours leur interressant. on dirai qu'ils se sentent obligé de compenser en faisant le beau et ça me soule trop. c'est comme les chiens : plus ils sont petits plus ils se sentent obligé de faire du bruit! du coup je préfère les grand zen
Pavot a écrit :Raté, je les préfères "petits". Enfin faisant la même taille que moi plutôt (1m59) ^^
J'ai horreur qu'un homme se baisse pour m'embrasser, j'ai l'impression de quémander. Puis même, je préfère sans trop savoir pourquoi, d'ailleurs l'homme fait 4cm de plus que moi et c'est parfait pour moi![]()
Je ne me sens pas moins "protégé" ou plus dominante, et je ne le trouve pas moins viril pour autant.
Cute : Et un homme qui fait ta taille ?
Jiddim a écrit :Attention, mieux vaut voter pour des tailles égales pour ceux qui aiment les choses renversantes (69, quoi...), ou sinon l'un des deux pourrait se sentir lésé... (et pas b...bon, d'accord, je
)
Bella-Stella a écrit :Personnellement je préfère les hommes grands car je me sens en sécurité, je me sens être "une petite chose fragile" et j'adore. Du coup, je sens mon homme forcément plus fort, viril et qui prend les choses en main.
Et pour répondre à la question, malgré nos 20 cm de différence le 69 reste accessible pour nous
CuteVengeance a écrit :Bella-Stella a écrit :Personnellement je préfère les hommes grands car je me sens en sécurité, je me sens être "une petite chose fragile" et j'adore. Du coup, je sens mon homme forcément plus fort, viril et qui prend les choses en main.
Et pour répondre à la question, malgré nos 20 cm de différence le 69 reste accessible pour nous
+1 !
C'est exactement ca,et j'adore
Vous y êtes presque ! 👍