? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Athy a écrit :
Amnesis a écrit :pour pouvoir se mettre au chaud sous son aisselle :lol:

beurk ca non :lol:

prends un kiss kool et tu auras tellement froid que tu te mettras sous son aisselle ;)
Bah je suis assez petite (1M59), donc je me sens en sécurité, ou comme une petite fille fragile , dans les bras d'un homme plus grand..
...
Hell a écrit :Bah je suis assez petite (1M59), donc je me sens en sécurité, ou comme une petite fille fragile , dans les bras d'un homme plus grand..

j'aimerais bien connaitre cela un jour, mais les hommes de plus d'1m90 se font rare...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Amnesis a écrit :
Athy a écrit :

prends un kiss kool et tu auras tellement froid que tu te mettras sous son aisselle ;)

en fait les aisselles ca me degoute comme certains sont degoutés par les pieds :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Amnesis a écrit :
Athy a écrit :

en fait les aisselles ca me degoute comme certains sont degoutés par les pieds :lol:

ouai les pieds ça me répugne :sick: heureusement qu'ils sont loin de nos yeux... :lol:
moilala a écrit :he bien moi je n'aime pas les petits car ils font toujours leur interressant. on dirai qu'ils se sentent obligé de compenser en faisant le beau et ça me soule trop. c'est comme les chiens : plus ils sont petits plus ils se sentent obligé de faire du bruit! du coup je préfère les grand zen ;)

Lol ton message je suis pétée de rire, je vais me pisser dessus !! C'est vrai en plus !
Sais pas,je les trouvent plus virils,plus mecs,je sais que c'est très psychologique tout ca mais bon ...
Quand je suis sortis avec un mec plus petit,je me sentais "dominante" et ca me stressais trop :?
Bref...
Raté, je les préfères "petits". Enfin faisant la même taille que moi plutôt (1m59) ^^
J'ai horreur qu'un homme se baisse pour m'embrasser, j'ai l'impression de quémander. Puis même, je préfère sans trop savoir pourquoi, d'ailleurs l'homme fait 4cm de plus que moi et c'est parfait pour moi :mrgreen:
Je ne me sens pas moins "protégé" ou plus dominante, et je ne le trouve pas moins viril pour autant.

Cute : Et un homme qui fait ta taille ? :lol:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Attention, mieux vaut voter pour des tailles égales pour ceux qui aiment les choses renversantes (69, quoi... ;) ), ou sinon l'un des deux pourrait se sentir lésé... (et pas b...bon, d'accord, je :arrow: )
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
on m'aurait posé la question il y a quelques années, j'aurais répondu sans hésiter que je craquais uniquement pour les garçons de ma taille, voir à peine plus (1m70). les grands pour moi c'était des "grands dadais". un peu le même genre de cliché que "les petits sont des nerveux qui compensent le manque de centimètres par autre chose"...

et puis mon homme est arrivé. et je n'ai plus vu que lui. il aurait fait 20 cm de moins, ça n'aurait rien changé, à part une chose: je serais tombée plus vite amoureuse de lui! mais bon, à presque 2 mètres, ça m'a pris un peu de temps pour escalader tout ça et qu'il arrive jusqu'à mon coeur. mais maintenant ça y est, on est accroché! :lol:
je le rends plus mon grand dadais!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Pavot a écrit :Raté, je les préfères "petits". Enfin faisant la même taille que moi plutôt (1m59) ^^
J'ai horreur qu'un homme se baisse pour m'embrasser, j'ai l'impression de quémander. Puis même, je préfère sans trop savoir pourquoi, d'ailleurs l'homme fait 4cm de plus que moi et c'est parfait pour moi :mrgreen:
Je ne me sens pas moins "protégé" ou plus dominante, et je ne le trouve pas moins viril pour autant.

Cute : Et un homme qui fait ta taille ? :lol:

Je fais 1m69,je suis déjà sorti avec un homme de cette taille,c'était bizarre,fin j'aimais pas :lol:
Vive les grands oui :P
Fin chacun ses gouts ;)
Bref...
Jiddim a écrit :Attention, mieux vaut voter pour des tailles égales pour ceux qui aiment les choses renversantes (69, quoi... ;) ), ou sinon l'un des deux pourrait se sentir lésé... (et pas b...bon, d'accord, je :arrow: )

Mon chéri fait 15 cm de plus que moi,et le 69 c'est sans problème,pareil pour un couple que je connais ou y'a 23 cm de différence ;)
Bref...
Personnellement je préfère les hommes grands car je me sens en sécurité, je me sens être "une petite chose fragile" et j'adore. Du coup, je sens mon homme forcément plus fort, viril et qui prend les choses en main.

Et pour répondre à la question, malgré nos 20 cm de différence le 69 reste accessible pour nous ;)
Bella-Stella a écrit :Personnellement je préfère les hommes grands car je me sens en sécurité, je me sens être "une petite chose fragile" et j'adore. Du coup, je sens mon homme forcément plus fort, viril et qui prend les choses en main.

Et pour répondre à la question, malgré nos 20 cm de différence le 69 reste accessible pour nous ;)

+1 !
C'est exactement ca,et j'adore :)
Bref...
CuteVengeance a écrit :
Bella-Stella a écrit :Personnellement je préfère les hommes grands car je me sens en sécurité, je me sens être "une petite chose fragile" et j'adore. Du coup, je sens mon homme forcément plus fort, viril et qui prend les choses en main.

+1 !
C'est exactement ca,et j'adore :)

Idem! Mon amoureux a 17 cm et demi de plus que moi et j'adore ça il mesure 1 mètre 87.

(désolé mes cyber copine européenne même si j'ai appris le système métrique je calcul mieux à l'américaine alors étonnez-vous pas de me lire en pouce et en pied.)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »