moi je ne veu pa de conseille mon père veut resté ac el c bien pour eux de moi je ne di rien c pa moi ki vien cherché c el ki cherche les confli moi je n'ai rien de spésial kontre elle je l'aimé bien avn mé mintenan ....
si mon père ma di ki voulé se séparé delle pour me remonté le moral sa na pas marché
kar je c ke lolotte2 é tré jentille ac lui ten ke mon père é heureu avec elle je n'ai rien contre mé kel sacharne pa sur moi
lolotte2 je l'aimé vrémen bocoup avn ma mère était tré enervé pq je parlé tjr de lolotte2 en bien je lui raconté tt le ten ke je rigolé bien ac elle peut ètre kil von resté ensemble é je le souhaite si c ske mon père veut
je di tt sa kar tts se kel di sur moi sa ne me plai pa dutt el n'a pa a dir sa
kar je ne sui pa dutt kome sa
mon père je l'aime é je ve ke son boneur ac lolotte2 ou san ... mé le problème c ke lolotte2 ve aparamen pa ke je fasse parti de leur vie
mé exusé moi d'aimé mon père é de vouloir vivre ac lui é pa avec ma mère.
je ne parle jamé a la maison, je n'i sui pa souven, je rentre tar pdn lé vacance kar o moin kan je sui avec mé ami je ne souffre pa dans cette ambiance de guerre interminable, é si je menporte vite c'est kil y a des raison, avn j'était toujours zen je ne ménervé jamais mé mintenan des kon me di un truc ki ne me plais pas je le pren mal et je le fais savoir.
en vacance avec mon père é ma belle mère, je retouve ma vrai belle mère ke jadoré il n'y a pas si lonten.
et l'ecole si je ne travaille pas c'est ke je ne peux pa me consentré il ia tro de truc ki me trakasse.
ma soeur me considère kome une inconnue, ma mère me dit ke je sui tro bete, et mon père ne me parle jamais
kan je suis a la maison il se plaigne ke jke suis tjr a lordi ou a regardé la télé mé si je ne fé pa sa je c'est pa koi faire
mé chevaux, mes chat, mon furet son les chose lé plus importante pour moi dans la famille kar eux satache a moi é on besoin de moi.
é kan mon père me parle de les vendre si je travaille pa bien bin c'est encor pire la je c'est plus koi faire je suis encor plus perdu ke dabitude.
mé amie passe aussi bien avant la famille.
joré été orfeline se seré pareille.
é apré ske ki me fé rire c'est que ma famille me dise mé talair super en forme et heureuse dans cette embiance... mé il faut aprendre a ce caché derière une aparance heureuse.
é si je navé pas d'animaux et d'amie je pence que l'on moré deja mise dans un hopital psycatrique.
moi je veut ke le bonheur dans cette maison donc je me tait o moin je ne pose pas de probleme mé aparmen pour lolotte2 se ki é encor de tros c'est ma présence.
donc voila je vous juste vou dir que si j'était agressive ac lolotte2 c'est kil y avait dotre raison ke se kel dit.