? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui mais c'est encore autre chose je pense. La peur de la perte de contrôle peut être présente chez n'importe quelle personne.
C'est le contact au corp comme dit precedament qui peut aussi êtr un obstacle. Mais comme il n'y a pas de raisons, je pense, sauf exceptions, que le compagnon si l'envie lui prenait de soulever sa compagne (même si elle pense etre une "charge") n'y arrive pas. Comme le dit si bien négresse_gwada,
quand il me porte je suis aux anges car je sais que je ne suis pas un fardeau ou une charge.
.

Le fait de s'asseoir sur les genoux de son compagnon estpeut-etre un début ;)
Lil_O a écrit :Je suis tombé sur ce forum par hasard.C'est mon premier post et j'aimerai apporter une experience.
J'ai une amie qui était complexée par son poids.Elle fesait 70kg et était assez petite.Un jour, je l'ai portée.Je suis moins lourd qu'elle, et j'ai senti qu'elle se sentait rassurée par l'idée qu'on pouvait la porté sans efforts surhumains. Je l'ai porté plusieurs fois ulterieurement, et je pense que ca l'a un peu décomplexée.

Penseriez vous que si l'on vous portait (femmes complexées), celà vous soulagerait un peu moralement? Que ressenteriez-vous :?:

;)

C'est sûr que ça booste le moral de se voir porter par quelqu'un (mais qui ne force pas comme un boeuf, sinon c'est l'effet inverse :D ), comme ça a été dit, on à plus l'impresson d'être une plume qu'une enclume !

Enfin perso, je suis pas trop partisan car dès que j'ai les pieds décollés du sol je ne me sens pas bien (palpitations etc) ... Il faut dire que j'ai un appréhension terrible du vide, déjà rien que sur un escabeau j'ai les jambes qui flageottent :oops:

Par contre, j'adoooore m'assoir sur les genoux de zom ! :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »