? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chloeecamille a écrit :Il a deux passions : la saga Star Wars et la musique. MAIS elles ne sont absoluments pas envahissantes ( enfin Star Wars un peu au niveau figurines mais pas pire que ma collection de chats) et surtout, elles passent après la vie de famille.

Tu as bien de la chance.
Moi mon zom il a une passion assez envahissante: sa mère :? :lol:
Jazz a écrit :En fait j'ai un don pour tomber sur des passionnés. Quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?

Le premier de mes copains "importants" était fan de voitures et de tuning putain la honte => Pourquoi "la honte?" Mon meilleur ami est à fond dans Shrek et à 20 ans, ça c'est vraiment la honte :lol:.
Donc il parlait énormément d'enjoliveurs (de jantes :D les enjoliveurs sont inconnus dans le monde du tuning :) , de bas de caisse, de moteur et autres trucs HYPER intéressants... => ouep pour moi c'est grave interessant :D
Quant à moi je faisais oui-oui (ben oui, il est vrai que quand tu n'y connais rien, tu peux faire que ça :D ) et hochais gentiemment la tête tout en le regardant passer en voiture devant des vitrines de magasins pour admirer sa voiture... :roll: => Là y'a de l'abus quand même...
Vous l'aurez compris je ne partageais en rien sa passion débordante et trouvais ses dépenses tout à fait débiles et inutiles.
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
moi la passion de mon homme c'est la musique! il joue de la batterie depuis qu'il est gamin!
on s'est rencontré grace à un groupe de musique on aime les memes groupes!
bon il m'a un peu ennervé au debut parce qu'il sait tout faire piano guitare batterie et pas moi!! il voulait m'apprendre mais j'ai pas trop de patience alors ça me saoulait!!
mais maintenant je joue un peu de clavier!!
puis j'ai fait du chant pendant longtemps alors on ecrit parfois des morceaux il joue et je chante! :oops:
Alors mon zhom est un grand sportif !!!! Ancien militaire il s'est pris d'un coup de foudre sur le jeu call of duty 4 avec sa X..X360. Quand je rentre du boulot dans mon salon c'est la guerre mais il se déconnecte vite car bibi elle crie très vite.

Notre grande passion c'est les courses automobiles, nous avons une voiture de course et on s'éclate (juste un petit souci mon postérieur est trop imposant pour etre a l'aise dans le bacquet !!!)
Le mien est aussi passionné de la saga star wars (+univers étendu) et c'est de plus en plus envahissant. J'adore aussi mais chez moi ça n'est pas une obsession...

Heureusement qu'il n'est pas fan d'un truc que je n'aime pas sinon ça tournerai vite au cauchemard. Sinon on partage aussi la passion des petites figurines à peindre ;) Mais là il ne fait pas une fixation dessu donc ça va.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Je suis tombée amoureuse de lui, parce qu'il jouait de la guitare, et les hommes artistes ca m'a toujours plus, je suis sortie avec un mec qui faisait du cirque, un autre qui faisait du clavecin, etc

MAIS TROP DE GUITARE TUE LA GUITARE

Il me soûle avec sa guitare !!

Et en plus, y a aussi tout ses jeux
Wolfenstein
Morrowind
Splinter Cell
Flyff
...

AAAARGGGGHHHHHHH !

Mais je l'aime co meme :oops:
ses passions... le dessin, la musique, les tattoos, quelques jeux vidéos. rien d'envahissant dans la vie commune.

ce qui est envahissant ici c'est moi :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Sa passion c'est la musique , moi aussi donc ça va mais bon à longueur de journée c'est usant:

Basse, guitare, clavier,violon et j'ai eu le malheur de lui avoir acheté un ukulélé... :cry:
Le sport, les voitures et le poker..

Humhum, autant dire qu'on a peu en commun :roll:

Mais j'adore sa façon de m'en parler, surtout de sa voiture, il redevient un vrai gosse et ses yeux s'illuminent.. C'est attendrissant, et j'me moque bien de lui, mais ça reste toujours dans un bon esprit ;)
Donc pas d'soucis quoi.

[ I forgot to remember to forget ]
Bon alors il fut un temps ou la passion du mon cher et tendre était la moto sur piste, nous avons écumé quasiment tous les circuits de France, lui sur sa selle et moi avec le chrono en main... sous le soleil ou mort gelée seloin lé période de l'année ! Je l'ai quelques fois ramassé mais finalement pas de gros bobos.

Puis un mauvaise chute d'échelle l'a contraint à renvendre sa moto car physiquement ce n'tait plus jouable...

Alors, il s'est découvert une passion pour le VTT :roll: il part deux fois par semaine se défouler en forêt et revient couvert de boue comme un gros chien de chasse... Il se prend des pelles pas possibles et revient tout cabossé mais il est content !!! La plus forte : il m'a appelé un dimanche matin à 9 H 00 pour me dire qu'il fallait que je viennes le chercher car il venait de se prendre en chute violente et ne se sentait pas capable de remonter sur le vélo. "Ok t'es où ?" réponse "euhhhh dans la forêt mais je ne peux pas t"expliquer !" :shock: "ben il va falloir remonter sur le vélo ou le pousser alors ! bilan entorse cervicale et une côte félée.

oh oui la dernière en date : il a l'habitude de faire un trentaine de bornes, il a été faire une randonnée organisée en Bretagne lors de nos vacances, il y avait 22, 41 et 65 kms il a choisit 41 bon ok, mais sur le chemin il s'est planté de direction et à pris le circuit le plus grand... il est revenu dans un état !!! Dois je avouer que je l'ai charié ??? :twisted:

Au moins je rigole bien, il ne m'embarque plus dans sa galère et puis au moins c'est une activité qui lui apporte beaucoup et qui est plutot saine !
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Coucou!

Mon zom est fan de lecture en VO.... il possède quelques 2300 bouquins de toutes sortes... en francais et en anglais!
Cela prends de la place (plusieurs bibliotheques) et coute assez cher vu que les 3/4 de ses livres viennent des US... :shock:

Sinon il est informaticien donc "accro" a la technologie... mais il ne dépense pas beaucoup car ce sont ces affaires de bureau, donc payées...

Voilà...
La passion de chéri s'est Moa! Lol!
Bon c'est lui qui le dit...quand je lui dis que sa passion c'est son job!
Ex Tallula
Mon chéri, c'est histoire médiévale, sport et généalogie. Ah et il adore visiter les cimetières aussi :D

Je ne partage pas vraiment la passion de ces univers :lol:

Mais ça ne m'embête pas du tout... une petite partie de son temps seulement y passe... Quand il fait sa généalogie ou regarde du sport, je m'occupe. Et s'il lui prend l'envie de visiter un cimetière, j'en profite pour faire de jolies photos ;)

Moi je n'ai pas de "passion", et je pense que je supporterais très mal d'être avec quelqu'un qui aurait un hobbie très envahissant. J'aurais l'impression de passer après, et d'entendre toujours le même disque rayé!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :Moi je n'ai pas de "passion", et je pense que je supporterais très mal d'être avec quelqu'un qui aurait un hobbie très envahissant. J'aurais l'impression de passer après, et d'entendre toujours le même disque rayé!

Voilà l'histoire de toute ma vie ca :? :?
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
C'est vrai que c'est parfois frustrant, l'image du disque rayé est tout a fait adapté :lol:

J'ai tellement l'habitude qu'il parle de star wars toute la journée que maintenant je ne l'entend même plus... c'est comme un bruit de fond.

Je sais malgrés tout que je suis la priorité dans sa vie, heureusement! Sa passion a quand même des limites.

Vous est-il déjà arrivé d'avoir l'impression que la passion de votre chéri avait la première place dans son coeur?
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »