Bon alors il fut un temps ou la passion du mon cher et tendre était la moto sur piste, nous avons écumé quasiment tous les circuits de France, lui sur sa selle et moi avec le chrono en main... sous le soleil ou mort gelée seloin lé période de l'année ! Je l'ai quelques fois ramassé mais finalement pas de gros bobos.
Puis un mauvaise chute d'échelle l'a contraint à renvendre sa moto car physiquement ce n'tait plus jouable...
Alors, il s'est découvert une passion pour le VTT

il part deux fois par semaine se défouler en forêt et revient couvert de boue comme un gros chien de chasse... Il se prend des pelles pas possibles et revient tout cabossé mais il est content !!! La plus forte : il m'a appelé un dimanche matin à 9 H 00 pour me dire qu'il fallait que je viennes le chercher car il venait de se prendre en chute violente et ne se sentait pas capable de remonter sur le vélo. "Ok t'es où ?" réponse "euhhhh dans la forêt mais je ne peux pas t"expliquer !"

"ben il va falloir remonter sur le vélo ou le pousser alors ! bilan entorse cervicale et une côte félée.
oh oui la dernière en date : il a l'habitude de faire un trentaine de bornes, il a été faire une randonnée organisée en Bretagne lors de nos vacances, il y avait 22, 41 et 65 kms il a choisit 41 bon ok, mais sur le chemin il s'est planté de direction et à pris le circuit le plus grand... il est revenu dans un état !!! Dois je avouer que je l'ai charié ???
Au moins je rigole bien, il ne m'embarque plus dans sa galère et puis au moins c'est une activité qui lui apporte beaucoup et qui est plutot saine !