? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après questionnement, Monsieur a répondu:

:arrow: que je fume!
:arrow: que je fais l'imbécile dans le lit alors que lui veut dormir!

Bon comme défaut y'a pire...
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Alors là vaste sujet :mrgreen: . Dans le désordre:

- que je fume
- que j'ai une vie décalée (je suis plutot nocturne et je finis souvent tard le soir donc à 2h du mat moi je commence ma "soirée")
- que je sois trop bourrine (mais ça c'est pas ma faute, c'est de bosser avec mes collegues masculins que sont de vrais animaux et faut croire que ça déteint sur moi) et vulgaire dans mes mots (mais ça c'est de nature :lol: )
- le fait que je ne puisses pas être diplomate avec les gens que je méprise (en meme temps ça va avec le trop bourrine)
- que je n'ouvre jamais mes volets (ça le rend dingue alors j'ouvre mes volets quand il est là sauf que du coup c'est moi que ça rend dingue)

Je passe sur le reste le tableau est déja bien chargé ...
Actuellement sans genou fixe ;o)
Je viens de lui poser la question :
:arrow: Que je me renferme , que je me bloque à toutes discussions par moments.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Le fait que (soi disant), j'utiliserais trois tonnes de papier toilettes :roll:
c'est pas vrai en plus :oops:

Mais je le soupçonne de ne pas me dire ce qui l'enerve vraiment chez moi, il doit avoir peur que je déballe ces défauts ! 8)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit : ses défauts !

je sais plus écrire :oops: :oops:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
ouai moi aussi le PQ... :roll:
et puis en fait il me trouve chiante (mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je travaille cette chianterie)
que je "pinaille"

par contre que je passe de super contente à furie dangereuse, ça l'énnerve pas, ça le surprend à chaque fois...

et je crois que pour lui le pire, c'est qu'il voit que notre fille à tendance à être tres bruyante et bavarde aussi et ce dès le reveil :lol:
ah oui, que je suis maladroite aussi (je crie "aïe" plusieurs fois par jour)
- D'etre trop maniaque
- De crier pour rien
- De souvent douter de moi :oops:
C'est marrant, j'étais pourtant certaine d'avoir déjà répondu à ce post....

Alors dans hésiter :
- mon bordélisme chronique (ça frise le cas pathologique, chez moi)
- ma tendance à dépenser beaucoup de sous quand j'ai pas le moral (ce qui arrive plutôt régulièrement).
- le fait que je ne regarde jamais un film jusqu'au bout avec lui, tellement je suis crevée.

Ce qui m'énerve chez lui ?
Facile !
- sa faculté à me mettre dans les mains tout ce qui l'encombre (genre on lui donne un document, il le prend, il me le refile illico et ne le reprend pas). J'ai l'impression de toujours me ballader les bras chargés.
- il retire ses chaussettes le soir en rentrant et les pose bien en vue... sur le bar ! (ben oui, c'est là que ça se met, le linge sale !)
- il n'est pas ouvert au dialogue pour tous les sujets, ni avec tout le monde.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
ce qui l'énerve chez moi

- mon bordélisme total et mon manque de motivation à ranger (ben oui quoi j'aime pas j'aime pas c'est tout)
- quand je rentre dans son jeu en disant que j'ai un amant (mais c'est toujours lui qui commence en faisant le dur genre "vas y même pas peur je m'en fou"... après il râle et me soule 15 ans pour que je jure sur tout ce qui bouge que non j'ai personne et que c'est lui mon zom d'amour)
- mon manque d'interêt total pour sa passion LES POMPIERS :evil:
- quand je lis le soir et que la lumière le dérange
-quand je veux pas faire la dernière sortie du soir aux chiens et qu'il se la tape lol :oops:
-quand on fait les magasins toute la journée et que je dépense de l'argent (ca compte pour deux défauts là lol)

ce qui m'énerve chez lui:
- sa passion pour les pompiers qui nous envahi beaucoup je trouve
-quand il se ronge les ongles (surtout à table)
-quand il renacle comme un cochon (un bruit de gorge épouvantable je vous dirait pas ce que ca donne comme impression
-quand il m'appelle 20 fois par jour pendant ses gardes et qu'à force on s'engueule parce que j'ai plus rien à dire.

Voila c'est équitable comme ca mdr
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
il ne supporte pas que je dépense quand pas le moral (d'ailleurs je vais me refaire un compte perso pour avoir la paix)
que je ne sois pas aussi maniaque que lui (je fais mon ménage et puis c'est bon fo pas pousser)
que je ne sois pas la pro du rangement au carré
que je sois trop lente à son goût (comprendre que si j'ai le temps, je le prends au lieu de courir en sueur derrière mon aspiro comme il est capable de le faire VERIDIQUE! :shock: )
que las papiers et les comptes, ça me saoûle alors je fais pas tous les jours (plutot 2x apr mois et je reconnais c'est un peu just :roll: )
........................
.........................
........................
d'ailleurs ce soir il s'est couché en bas sur le canapé
******à quand la belle vie?******
La première réponse de Zom fut : "ben... rien..." il a du chercher un moment pour me sortir "bon, de temps en temps un peu tête en l'air... " mais ca l'agace plus que ça ne l'énerve, on dirait.
No Comment.
:arrow: que je fume ( je vous raconte pas quand je lui ai dis que j'avais repris la clope, il m'a fait une tête j'ai cru qu'il allait me quitter!!! :? )

:arrow: que je me renferme sur moi comme une huitre quand il me vexe ( faut dire qu'il a le don de me foutre en boule à une vitesse dingue)

:arrow: que je critique sa mère ( je ne m'étendrais pas sur le sujet :roll: )

:arrow: que je prenne toute la place dans le lit alors que lui il en prend pas de la place peut-être??? lol

:arrow: que je sois .... jalouse et ..... possessive...

:arrow: que je me laisse un peu aller niveau pilosité en ce moment :roll: , la flemme!! En plus c'est bientôt l'hiver, j'ai besoin de fourrure pour affronter le froid :lol:
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
Ce qu'il l'ennerve chez moi :

Que je geule (et c'est souvent lol),
Que je fonctionne à l'impression (genre j'ai l'impression que tu t'en fous de moi :lol: ),
Que je sois trop impulsive dans mes propos.

En fait tout ça est lié, et la finalité : je geule.

Mais comme il dit, il m'a prise avec mon défaut de fabrication.

Cependant j'ai pas mal changée, car avant c'était bien pire. Mais il arrive, bien qui ne s'en rends pas compte car il ne m'a pas connue avant, à me faire changer et surtout à me fermer ma geule. J'adore ça :lol:
Ce qui l'énerve chez moi... Il parait que je "machouille bruyament" :oops: .
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »