Désolée, ça serait avec plaisir mais j'ai une fête de famille ce jour là ....
Ce n'est que partie remise.
Carotte
Carotte
caroline02 a écrit :Désolée, ça serait avec plaisir mais j'ai une fête de famille ce jour là ....
![]()
Carotte
BlueKat a écrit :amina91 a écrit :Je viens avec plaisir, et je m'en veux d'avoir aussi longtemps hésité.
Je viendrais avec mon chéri, donc si l'une d'entre vous pouvait ramener un modele male, ca serait un élément vachement convaincant pour qu'il vienne sans que je lui fasse un chantage odieux... (il est timide mon chéri).
J'ai hâte !
Yesssss!!!! :multi:
Par contre, pour le modèle mâle, ne comptez pas sur moi, je suis en rupture de stock momentanée!
pleymooobile a écrit :BlueKat a écrit :amina91 a écrit :Je viens avec plaisir, et je m'en veux d'avoir aussi longtemps hésité.
Je viendrais avec mon chéri, donc si l'une d'entre vous pouvait ramener un modele male, ca serait un élément vachement convaincant pour qu'il vienne sans que je lui fasse un chantage odieux... (il est timide mon chéri).
J'ai hâte !
Yesssss!!!! :multi:
Par contre, pour le modèle mâle, ne comptez pas sur moi, je suis en rupture de stock momentanée!
Idem mdr !
Au moins je ne serai pas seule sans male a mes cotés ^^
29983 a écrit :C'est ce que je comptais faire, j'attendais la semaine prochaine d'avoir les réponses pour la faire! Si ça vous fais rien, je m'en charge, je suis juste à côté...
spiritblackrose a écrit ::oops: il y a des trains jusqu'a quelle heure pour rentrée à mulhouse ? je suis pas très ancienne sur le forum et ca me permettrais de mieux vous connaître si vous voulez bien de moi
je viendrais seule mon nhomme ma lachée pour ma meilleure amie sniiff
Calisto a écrit :Alors Pimoussette et spiritblackrose pourra t on se rencontrer IRL?
J'ai hate il reste moins de 15 jours....
Vous y êtes presque ! 👍