En dehors du monde des rondes, j'ai rarement entendu parler de soirées intitulées spécifiquement pour amateurs de blondes à forte poitrine (pour prendre un cliché hein).
J'ai l'impression que bien des soirées ou j'ai pu aller plus jeune étaient carrément un culte au corps de ces jeunes blondes.
Les gars qui veulent leur copine mince ne sont pas necessairement des déviants, pourquoi ceux qui préfèrent les rondes le seraient?
Moi je trouve ça superficiel des deux cotés et ça ne m'intéresse pas. Mais c'est le reflet de notre monde parfois superficiel.
Ce ne sont pas tout les FA qui veulent voir leur copine grossir à mourrir. Certains apprécient de généreuses rondeurs féminines et je ne voit pas le mal.
Se faire aimer que pour son corps, c'est le lot de bien des filles mince que je connais. C'est au moins ce qui attirent les hommes à elles au début.
Comme je disais, ce n'est paas mon truc, mais je trouve ça bien qu'il existe un endroit pour les très rondes et ceux qui les apprécient. Il y a probablement des pervers dans le lot, comme partout ailleurs, mais je suis certaine qu'il n'y a pas que ça.
Si j'étais plus ronde, j'irais probablement voir. (Ça me laisserait probablement aussi froide que les boites...)
Mon blog RA: http://jaifaimjemange.blogspot.com/