? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je veux bien faire la méchante comme dans james bond avec mes chats ce serait rigolo mais je veux pas mouru
These are hard times for dreamers
Moi jveux bien faire la dépravée de service :twisted: Lol :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Je suis partante pour une partie du scénario... mes monologues avec mes plaquettes de chocolat (les vrais, pas mes muscles !!!) je connais, ah, avec les bananes aussi, quand je croyais que ca m'était interdit... Bon sang ce que j'ai pu leur faire la causette !!!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :Je suis partante pour une partie du scénario... mes monologues avec mes plaquettes de chocolat (les vrais, pas mes muscles !!!) je connais, ah, avec les bananes aussi, quand je croyais que ca m'était interdit... Bon sang ce que j'ai pu leur faire la causette !!!

COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D 8)
Moi aussi jlui parle à mon chocolat lindt le +bon que le milka 8) :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Mais en pratique, comment on va faire ? J'écris mes idées sur un petit calepin et ensuite je les envoies via le forum ? et qui va gérér, toi et minimog ? A ++ En tout cas, super idée..
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Pour l'instant on est six ds l'aventure...Mini, Moon, Daylight, Anne, David et moi même...

Pour l'instant tu peux m'envoyer tes idées par mp mais étant donné que Moon et Mini ne sont pas present pour l'instant, je pense qu'on reparlera de manière plus claire le week end prochain qd ils se connecteront...Et on devoilera peut etre un peu plus notre projet! Voilà! :D
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
BAH ET MOI ???????????????
These are hard times for dreamers
OUi oui t'inquiètes pas on t'oublie pas!!!! :D Des que Moon et Minimog est revenu on en parles tous ensemble!
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
C'est quoi le projet ? Je veux bien vous aider pour les scenars !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
You you!

Je debarque a peine, fangfang toujours a la ramasse et je vois que les camarades ont eu des supers idees!!! :D

Je veux bien donner des bouts d'idees alors si ca enquiquine pas!

PS: Tigroutte, t'as trop la classe en vache!
J'adore les vaches (faut dire que quand je suis en France, je partage ma vie entre la Bretagne et la Franche-comte alors ca aide)
meuuuuuuuuuhh!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Cé pas vrai moi aussi j'avais deja proposé d'etre ds le roman-photo
Mais bon avec minimog on s'arrange de notre coté
Ah oui au passage je v faire la mechante.
Ben oui de notre coté on a pleins d'idées mais chuuuuuuuttttttt faut rien dire en public tt en secret autrement ce ne sera plus une surprise.
Voila.
;)
Ben g beau habiter qques maisons d'elle c'est pas pour ca que je la vois ts les jours au contraire on se voit tous les x temps. Et puis la elle est avec son zomme alors faut pas déranger ;) lol
Moooonix!
t'as juste le droit de dire des choses gentilles alors chuuut! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Je suis modèle ronde et je cherche »