? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pareil chez moi, ca marche po
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ça n'a pas l'air de marcher chez moi non plus :(

il n'y aurait pas des conditions spécifiques de montant ? ou ce n'est valable que sur un type d'articles ? :-k
Thyselle
Chez moi ca marchait sur un test avec des items non soldé, j'ai pas essayé avec des items soldés...
Daytona a écrit :Chez moi ca marchait sur un test avec des items non soldé, j'ai pas essayé avec des items soldés...

pour moi il s'agit d'articles non-soldés, mais ça ne marche pas...
Thyselle
Est-ce que vous êtes inscrites en tant que Diva?Parce qu'il me semble que le code n'est valable que pr les membres du divas style. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Après prise de renseignements sur le tchat clients de Torrid, le code n'est peut-être valable qu'une seule fois, une sorte d'offre personnalisée...
C'est une possibilité... et ça confirmerait pourquoi ça n'a marché que pour BB du coup ;)
Thyselle
Mais si c'était une offre personnalisée, chaque code serait différent et rattaché à chaque compte diva, or je viens de vérifier, j'ai reçu exactement le même code que Val a mis au début de ce post ! :?
charlotopoms a écrit :Mais si c'était une offre personnalisée, chaque code serait différent et rattaché à chaque compte diva, or je viens de vérifier, j'ai reçu exactement le même code que Val a mis au début de ce post ! :?

ben je sais pas... peut-être n'est-ce valable que pour certaines clientes...
et puis de toute façon, moi je reçois jamais les codes :roll:
Thyselle
Thyselle a écrit :
charlotopoms a écrit :Mais si c'était une offre personnalisée, chaque code serait différent et rattaché à chaque compte diva, or je viens de vérifier, j'ai reçu exactement le même code que Val a mis au début de ce post ! :?

ben je sais pas... peut-être n'est-ce valable que pour certaines clientes...
et puis de toute façon, moi je reçois jamais les codes :roll:

Envoie moi ton mail en mp, je te transfère le mail que j'ai reçu, tu y verras peut être plus clair ! ;)
Perso j'avais aussi reçu le mail alors que je ne suis pas diva,que je suis une cliente plutôt récente par rapport à certaines du forum,donc le code devrait etre valable à tout le monde enfin je pense. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Perso j'avais aussi reçu le mail alors que je ne suis pas diva,que je suis une cliente plutôt récente par rapport à certaines du forum,donc le code devrait etre valable à tout le monde enfin je pense. ;)

et moi je suis diva et je ne l'ai pas reçu!!! :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Il me semble avoir lu sur le mail (mais je l'ai jeté maintenant...) que c'était pour avoir plus vite les 250 dollars nécessaires pour bénéficier de la réduction de 5 %...

J'ai rêvé ou pas ? ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
mariesara a écrit :Il me semble avoir lu sur le mail (mais je l'ai jeté maintenant...) que c'était pour avoir plus vite les 250 dollars nécessaires pour bénéficier de la réduction de 5 %...

J'ai rêvé ou pas ? ;)

J'ai gardé le mail, ya écrit: "Get one step closer to Diva Style"... ça veut peut-être dire effectivement que c'est pour se rapprocher plus vite des 250$... mais dans ce cas ça aurait pas marché pour celles qui sont déjà Divas... bizarre :-k
J'ai fait une simulation en étant divas et il fonctionne... ;) Bizare tout de même...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »