@laglobule
content que tu ai changé d'avis
as tu remarqué a quel point FA signifie Fana d'Anime sur mon forum ? T_T"
Pour moi un FA est un homme qui est obsédé par le gras et qui ne voit rien d'autre, il ne veut pas une femme, il veut un truc avec plein de bourrelets.
heu...merci...
c'est vrai ça existe les FA qui n'aime que la graisse sur pattes, tout comme ça existe les hommes qui aiment les vagins sur pattes
avec mon forum, je me coltine souvent des mecs sorti de nulle part et qui rencontre pour la première fois d'autres FAs (thermes qu'il ne connaissait pas avant bien sur)
et c'est vrai que c'est choquant a quel point ces mecs sont loin de la réalité : ils pensent sincèrement qu'un "je kiffe tes bourlets" est un compliment et va permettre a une ronde complexé de se sentir sexy...pardonnez leurs les filles...
mais faire la différence entre un FA "viandard" et un FA qui ne sait pas parler a une femme est vraiment pas évidente
par exemple, un jeune "ho je suis trop content d'avoir trouvé un copain avec les même gouts" au bout d'une heure, il m'a sorti la photo d'une fille (pas ronde du tout alors qu'il ne m'envoyait que des photos de filles vachement ronde pour me demander ce que j'en pensait) et me sort : "celle la est magnifique, je pourrais la regarder pendant des heures"
je parle de mon expérience, y'a pas tant de FA viandar que ça, y'a surtout beaucoup de paumés...
@Mydriase
tu soulève un truc qui franchement me dégoute chez les américains : penser qu'on est gros comme on est black ou gay. On dirait qu'il se foutent complètement de la santé des femmes, ça me répugne.
"plus c'est gros mieux c'est" d'accord, mais faut appliquer ça avec un minimum de conscience ! comme l'idée des problèmes de santé leur est sorti de la tête, il n'ont pas de remords a trouver une fille de 300 kg sexy
Alors évidemment, le FA paumé dans son coin se doute pas qu'une fille de 130 kg peut avoir des problèmes de santé alors qu'il voit des models se balader en bikini avec leurs 200 kg en souriant.
évidement c'est qu'une photo !
Mais moi non plus avant je m'imaginais pas, mais depuis que je vis le quotidien de ma copine, tout FA que je suis, j'aimerais bien qu'elle perde du poids !
mais franchement, il a pas regardé les cuisses de sa copine ? ça lui ai pas venu a l'esprit que ça devait lui faire super mal ? ça me parait flagrant maintenant, mais je m'en serais jamais soucié avant...