? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir!

Je te comprend tellement!!! J'ai passé mon adolescence à attendre, à me faire des films dès qu'un garçon me plaisait. Je voyais mes copines sortir avec des garçons, et moi j'étais toujours la "meilleure amie". Sympa, rigolote, mais bon, ça n'allait jamais plus loin.
Mon premier baiser, je l'ai eu à 19 ans. Ca été l'histoire d'un soir. Il y en a eu 3 autres après, toujours des histoires d'un soir.

Et puis là, à 23 ans, je suis en train de vivre mon premier chagrin d'amour. Une belle histoire qui a duré 8 mois et demi. J'ai pris mon courage à deux mains pour l'avoir ce garçon là. J'ai été poussée par des collègues de travail qui m'ont encouragé à lui proposer de venir boire un verre avec moi. J'allais le voir, on discutait, bref je me suis lancée, en oubliant que j'étais ronde. La voilà, MA clé. Oublier mon physique et mettre en avant ma personnalité.
Parce qu'on n'est pas qu'un corps. On est aussi un humour, une conversation, une culture. Et tout ça fait que nous sommes belle, que TU es belle.
Un jour, quelqu'un verra ça en toi.

Je sais que c'est difficile, mais sois patiente. Ca t'arrivera à toi aussi, je te l'assure.
tchetch3 a écrit :Je reviens la parce que j'ai pas envie de créer un nouveau topic pour la même chose ...
Je vois pas le bout sérieusement ça me bouffe intérieurement.
J'y pense tout le temps ça devient une obsession.
Vous allez certes me dire " oui mais tu n'a que 17ans tu as toute la vie devant toi ", oui je suis d'accord mais je suis pas bien dans ma tête à cause de ça.
Enfin bon désolé de vous avoir embêté avec ça :?

Concretement es ce que tu connais un garcon qui te plait, as tu essayé de lui faire des avances ? Car si ca te boufffe a ce point la, il faut agir je pense.
Concretement es ce que tu connais un garcon qui te plait, as tu essayé de lui faire des avances ? Car si ca te boufffe a ce point la, il faut agir je pense.[/quote]

Oui oui je connais un garçcon qui me plaît, j'ai essayé de lui faire des avances mais il m'a dit qu'il avait déjà une copine :(
tchetch3 a écrit :Concretement es ce que tu connais un garcon qui te plait, as tu essayé de lui faire des avances ? Car si ca te boufffe a ce point la, il faut agir je pense.

Oui oui je connais un garçcon qui me plaît, j'ai essayé de lui faire des avances mais il m'a dit qu'il avait déjà une copine :([/quote]

C'est pas bien grave, continue a le frequenter et si ca doit se faire il suffit que tu sois la au bon moment :)
Coucou,
Tu sais moi j'ai 21 ans et j'ai eu de nombreuses "aventures" et pourtant, j'aurai peut-etre préféré etre dans ton cas parce que jusqu'a il y a environ Deux semaines, tous les hommes que j'ai rencontré se sont clairement servi de moi...
Il y en a eu beaucoup, trop peut-etre, alors ne te presse pas. Il est vrai que ce genre de situation fait souffrir, mais ne t'incrimine pas sous pretexte que tu es ronde...
On m'avait toujours dit que ca te tombé dessus sans que tu ai réellement à chercher et la BLAM!!!
C'est arrivé!
Alors ne perd pas espoir et je ne te conseillerais pas de ne pas y penser car c impossible mais ne te dévalorise pas!
Un jour, y en a un qui passera et qui aura les yeux suffisamment ouverts pour te voir, te regarder, te contempler...
Garde le moral, va! 8)
Salut,

Ton post m'a rappelé quelqu'un................mais qui? ah oui! MOI! :D

J'ai 27 ans, mon premier "petit ami" je l'ai eu à 21 ans et encore au départ s'était juste une histoire de C****suite à une soirée trop arrosée. :oops:

J'étais tellement timide et j'avais tellement honte de moi que dés qu'un garcon m'approchait je me mettais direct sur la defensive et pour moi si il m'approchait c'était pour se foutre de moi! :?

Résultat grande déprime parce que toutes mes copines avaient des petits amis et moi je me sentais cruche! Je m'en inventais qui habitaient loin etc..

Surtout ne fais pas la même connerie que moi, boire pour être capable de finir au lit avec le premier venu et se dire ca y es j'ai un mec même juste pour un soir......ben c'est vraiment pas génial!

Regardes autour de toi, je suis sur que tu plais, simplement peut être te met tu des oeillères pour une raison consciente ou inconsciente?
Mets toutes les chances de ton côté, reste naturelle et n'hésite pas si quelqu'un te plais!
Fonce!! Qu'est ce que tu risques ??

:D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
shanti a dit : Fonce!! Qu'est ce que tu risques ??

au hasard je te répondrais avec mon expérience : l'humiliation? c'est compréhensible d'avoir peur... mais en tous les cas tchetch3, pense pas à tout ca ;) profite, amuse toi et n'aie pas peur du regard des autres. tu sais ca arrive à tout le monde de se prendre des rateaux et faut pas avoir honte ni peur. 17 ans c'est pas si tard que ca en fait ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
ah les périodes de déprime sur ce sujet ça fait mal, très mal.
on se sent inhumain et inutile ^^''.
mais ce n'est pas une raison pour se laisser faire (par sa propre tristesse)! ouvre toi aux autres, ne reste pas centrée sur toi-même. fais tes études, sors, fais ce que tu aimes, découvre d'autres centres d'intérêts, tu rencontrera forcément des gens. et dans ces gens tu te fera des amis peut-être d'abord, et puis pourquoi pas une rencontre qui se fondera sur une passion commune (beaucoup + enrichissant que "t'es bonne tu sors avec moi?" :? )
apprend à t'apprécier aussi, c'est important (au moins un minimum).
il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas.
l'important ce n'est pas "quand" c'est la qualité qui compte.
Et bien moi, attention mes dames, prenez vos micros et vos caméra car ce que vous aller voir et "entendre" est quelque chose de totalement ignoble et cette une honte: je ne suis donc jamais sortie avec un mec et j'ai bientôt 18 ans! Et toutes mes copines, elles, elles ont déja TOUT fait avec leur copain, et quand je dit tout, je dit: PL, TOUT ce qui est possible de faire avec un garçon, etc, ...

Et je n'ai absolument PERSONNE que je connaisse qui me comprenne et ne vive la même chose! Et ça me rend vraiment triste.
Evidement ce n'est pas la fin du monde, ça c'est sure, je ne me lamente jamais! (enfin casiment :D ) ... Comme tout le monde bien sure! La pleinte est humaine. Mais je ne sait pas quoi faire, moi aussi avant je penssait que c'était parce que javais une petite 15zaine de kilos en trop, et que les mecs préfèraient les filles mincent, mais je n'avais pas du tout confiance en moi, j'était une vérritable hermitte dans sa carrapace, mais maintenant que j'ai bcp plus confiance en moi, et bien, je ne voit rien! il ne se passe rien, pourtant j'ai beau montrer aux garçons que je suis la et j'existe, leur faire des petits regards, ...

Mais il n'y a personne à l'horizon!
Mais est-ce que les garçons me trouvent aussi HORRIBLE que ca???

Je me pose 10000000000000000000000000 questions à propos de ça, et à chaque soirée ou je vais avec mes copines, j'en ressort sans personne, alors que toute mes copines se font toujours draguer a fond!

Et évidement ça aide pas parce que mes copines sont méga canons! Et que moi je suis la avec mes grosses poignées d'amour!

C'est sur que j'ai déja refuser l'avance de plusieurs mec, mais c'était que des gros barakis pas croyable! Et pourtant niveau beauté, je suis pas trop sévère en plus!
Et j'ai toujours trop peur que les mecs ne pensent qu'a me foutre dans leur lit, ... Et qu'ils ne veuillent pas sortir avec moi car je n'ai pas d'expérience..

Je sait plus quoi faire tsssss...

Et à chaque fois que l'on me pose la question: alors ta un copains maintenant? (les grand parents ou les amis de mes parents qui me demande ça pfff) ben je leur répond en souriant bêtement: peut être... C'est la HONTE, ca m'énerve! J'aimerai juste, mais vraiment, trouver des personnes avec qui en parler et qui me comprenne, je ne demande que ça!

:roll: :?: :?: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :cry: :cry: :cry:
sarah007 a écrit :Et bien moi, attention mes dames, prenez vos micros et vos caméra car ce que vous aller voir et "entendre" est quelque chose de totalement ignoble et cette une honte: je ne suis donc jamais sortie avec un mec et j'ai bientôt 18 ans! Et toutes mes copines, elles, elles ont déja TOUT fait avec leur copain, et quand je dit tout, je dit: PL, TOUT ce qui est possible de faire avec un garçon, etc, ...

Et je n'ai absolument PERSONNE que je connaisse qui me comprenne et ne vive la même chose! Et ça me rend vraiment triste.
Evidement ce n'est pas la fin du monde, ça c'est sure, je ne me lamente jamais! (enfin casiment :D ) ... Comme tout le monde bien sure! La pleinte est humaine. Mais je ne sait pas quoi faire, moi aussi avant je penssait que c'était parce que javais une petite 15zaine de kilos en trop, et que les mecs préfèraient les filles mincent, mais je n'avais pas du tout confiance en moi, j'était une vérritable hermitte dans sa carrapace, mais maintenant que j'ai bcp plus confiance en moi, et bien, je ne voit rien! il ne se passe rien, pourtant j'ai beau montrer aux garçons que je suis la et j'existe, leur faire des petits regards, ...

Mais il n'y a personne à l'horizon!
Mais est-ce que les garçons me trouvent aussi HORRIBLE que ca???

Je me pose 10000000000000000000000000 questions à propos de ça, et à chaque soirée ou je vais avec mes copines, j'en ressort sans personne, alors que toute mes copines se font toujours draguer a fond!

Et évidement ça aide pas parce que mes copines sont méga canons! Et que moi je suis la avec mes grosses poignées d'amour!

C'est sur que j'ai déja refuser l'avance de plusieurs mec, mais c'était que des gros barakis pas croyable! Et pourtant niveau beauté, je suis pas trop sévère en plus!
Et j'ai toujours trop peur que les mecs ne pensent qu'a me foutre dans leur lit, ... Et qu'ils ne veuillent pas sortir avec moi car je n'ai pas d'expérience..

Je sait plus quoi faire tsssss...

Et à chaque fois que l'on me pose la question: alors ta un copains maintenant? (les grand parents ou les amis de mes parents qui me demande ça pfff) ben je leur répond en souriant bêtement: peut être... C'est la HONTE, ca m'énerve! J'aimerai juste, mais vraiment, trouver des personnes avec qui en parler et qui me comprenne, je ne demande que ça!

:roll: :?: :?: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :cry: :cry: :cry:

Hello!

j'ai embrassé pour la 1ere fois un homme à 19ans et demi, et j'ai été comme toi, j'étais désespérée de voir mes amies avoir des chéris et moi personne!
Mais comme il l'a été dit sur ce post tout est une question de temps!
tu dis que les hommes préferent les filles minces: je te réponds non c'est FAUX archifaux! Preuve s'il en est: toutes les VLRiennes qui sont en couples, mariées etc.
Je suis ronde et nouvellement célibataire et c'est pas les propositions qui manquent, c'est juste la bonne personne au bon moment qu'il faut.
Tu dis que tu fais "des petits regards": peut etre en fais tu trop? Sois toi meme et je suis sure que l'on te remarquera tout autant!

"Et j'ai toujours trop peur que les mecs ne pensent qu'a me foutre dans leur lit, ... Et qu'ils ne veuillent pas sortir avec moi car je n'ai pas d'expérience.. " ça TOUTES les nanas y pensent, minces ou rondes, on est toutes dans le meme sac face à ce genre de situation! Saches que la vie amoureuse, c'est un peu une partie de poker,un coup de chance, avec un soupçon de destin!

Saches aussi que si tu veux en parler tu es au bon endroit! Donc si tu veux discuter WELCOME!
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Sarah 007,
je vis la méme situation que toi

tu sais il ya toujours pire que soi:p : moi!
22ans biento 23 , jamais embrassé un mec ni sorti avec... c'estdépriamant....
c'est dautant plus difficiles a supporter que tout le monde autour de moi a eu des histoires,les couples que je vois dans le métro..

C'est un sentiment bizarre de voir les autres ètre heureux ( méme si ètre en couple ne veut pas dire ètre heureux)... et que je ne connaitrais pas ce bonheur d'aimer....

caro
Merci pour votre attention à mon message ça fait plaizir (nananuttella et caro ) ça fait plaizir d'avoir enfin quelqu'un qui ressent la même chose!
ou qui à ressentit.
Oui peut être trop de regards comme tu l'a dit nana au nuttela, hihi, ou faut que je sache quels regards je lance aussi => :shock: <= à mon avis c'est celui la.. tsss! Enfin bon ça fait plaizir merci, mais bon j'espere que ca viendra avec le temps comme tu la dit. Et caro, moi déja que c'est pas très agréable à 17 ans d'être dans cette situation, mais alors je m'imagine à 22 ans dans ce cas la, et c'est vrai, j'arrive pas trop à l'imginer tellement ça doit être génant! moi quand ma grand mère me demande si j'ai trouver enfin un Julles devant tout ces amis qui ont la soixantaine et qui te regarde en attendant toute une histoire d'amour passionnante et bien je répond un truk bidon pour pas avoir la honte genre: heuuu bien oui donc heuuu, j'en avait un mais c'est fini,... Ou alors je dit non et la les gens on l'air déçu, parce que les gens aiment bien les histoires de jeunes et surtout de leur petit enfant, alors quand on dit tout le temps "non j'en ai pas encore eu" ben ils sont ennuiés, et pour moi aussi, alors ils disant genre: " ho c pas grave ça viendra bientôt!"
et toi t la: oui c'est ca bien sur! tssss.
Mais bon, il faut pas desesperer! ça arrive à tout le monde apparement! haha.. Bizoux a tout le monde.; :D
sarah007 a écrit :Mais bon, il faut pas desesperer! ça arrive à tout le monde apparement! haha.. Bizoux a tout le monde.; :D

Continue avec cette attitude tu finira par le trouver :) les mecs aiment les filles epanouie :D
marié a tit-bou-steph .

" La vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie "

Co_lette Addict
Il ne faut pas que tu le vives comme ça, dit toi que tu n'es pas la seule dans cette situation. Il ne faut pas que tu ais honte surtout pas et que tu t'accepptes :)
Après tu verras ça viendra tout seul car tu trouveras quelqu'un peu importe ton physique.
Dit toi que tous les hommes cherches des filles différentes et qu'un jour cette fille ça sera toi !! prend confiance et tu verras ça sera plus facile. à bientot bon courage.
En même temps,de l'eau a dû couler sous les ponts depuis plus de 5 ans ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »