DameAliénor a écrit :et prquoi pas faire, comme lau94, prendre directement un siège auto groupe 0= qui se mettrait face à la route?
ns n'avons pas pris de nacelle car justement, elle est interdite ds bcp de pays ds le monde, on a fait un ling trajet avec notre fille bb et bien toutes les 1h30/ 2h ( 2h c'était le maxi), on s’arrêtait, on la prenait de la coque ( cosy) et elle passait du tps ds nos bras une bonne vingtaine de minutes et elle a aucuns soucis de dos... de toutes façons, pr le conducteurs, il est préconiser de prendre des pauves aux mêmes fréquences donc...
De toute façon je me dis que le bébé doit bien manger aussi régulièrement ? et effectivement, nous nous arrêtons en général hyper souvent, donc je vois pas pourquoi là on ferait différemment...
Concernant la coque 0+, ben justement je savais pas qu'il y avait une différence... pour moi, une coque est une coque...
Bébé aura normalement cette coque : http://www.jaimebebe.com/promener/siege ... acite.html
donc à priori c'est une 0/0+...
Bon sang que c'est compliqué...
soit je suis une mauvaise mère car bébé voyagera dans une coque et pas à plat, soit je vais culpabiliser tout le trajet à l'idée qu'il ou elle soit dans une nacelle (ce qui me fait peur...)
La vie est belle, souriez !