jojolami a écrit :Lacrotte, je dornerai cher pour aller dans ta pharmacie, le jour ou alli sortira et que tu auras enfin un conseil a donner. Ne me fait pas marrer, tu fais partie des pharmaciens qui ne vendent que de la merde, des produits qui ne marchent pas forcément mais comme tu as eu une bonne remise, c'est pas grave tu en vend le plus possible (ne dis pas non, à chaque fois que je suis dans une pharmacie pour acheter un médicament et qu il y a des commerciaux, la premiere chose que l'on entend (et vous pouriez le dire moins fort) QU'EST CE QUE J'AI COMME REMISE? oui tu veux faire de l'argent et c'est normal mais ne dis pas que les pharmaciens sont des saints et qu ils oeuvrent tous pour le bien etre des clients (surtout quand on sait que tres peu de pharmaciens ont fini l'année dans le vert) L'acomplia n'a pas été retiré en quatimini, on en a parlé dans les journaux, aux infos etc etc
et oui l'acomplia joue sur le systeme nerveux c'est pour ça qu il a été enlevé tu as raison.
Visiblement alli a quand meme aidé beaucoup de personne puisque des produits, que tu vends dans ta pharmacie pour l'amincissement se sont inspiré du concept. Mais comme il y a eu + de remise forcément, c'est bcp plus juteux pour toi. Pour une fois que tu vas pouvoir conseiller.... tu craches dans la soupe!
Jojolami, quand on ne sais pas de quoi on parle...on se tait.
Je suis pharmacienne, mais je ne touche rien des labos et je n'ai aucun avantage à vendre tel ou tel produit. Et pour cause, je suis adjointe (ou assistante si tu préfères), autrement dit, je travaille pour deux autres pharmaciens. Ma paie est la même tous les mois et je n'ai pas de prime autre que celle d'ancienneté (15ans). Je vends des produits pour "maigrir" tous aussi inutiles ou presque les uns que les autres mais pas de plantes chinoises, ni de substances dangereuses. Il m'est même arrivé de téléphoner à un certain prescripteur réputé amaigrisseur...pour lui signaler que je n'honorerai pas sa prescription. Elle contenait une preparation de gélules de plantes dans laquelle il ajoutait de la spironolactone et à côté, il prescrivait du Médiator et du Sibutral.
Maintenant, tu peux venir me voir le jour ou Alli sera en vente libre : je tiendrai le même discours. Je n'ai peur ni du labo, ni des réactions de mes clientes qui me font confiance. Les médecins, bizarrement, n'assument pas et donc ne m'emmerdent pas quand je contre leurs prescriptions. (prescriptions souvent arrachées sous la pression des patientes...)
Quant à mes patrons, ils me laissent libres de mes propos dans la mesure où, j'argumente et où je leur rapporte pas mal. Et oui, je suis malgré tout une bonne gagneuse sur des produits à forte marge...et sans danger.
Si ça te gêne, au lieu de faire tes achats en pharmacie,
avec les conseils qui vont avec, ne t'en déplaise, achète sur le Net. Personne ne te dira que tu achètes de la merde. Et tu seras contente.
Quant à tes 15 kg en 3 mois...on en reparle dans un an si tu veux.
Maintenant, si tu crois que c'est l'Orlistat qui t'a fait maigrir, je te rappellerai simplement puisque tu parles d'études, que les études menées sur le Xénical montrent une diminution moyenne de 3.5 kg chez des patients obèses et ce
après un régime bien mené leur ayant déjà fait perdre qqe kg...et que la perte de poids n'est pas durable. (reprise en moyenne 6mois à un an plus tard)
Si tu as fait un régime "privatif", tu as perdu c'est sûr. Mais si tu n'apprends pas à manger, tu reprendras, petit scarabée...
Pour finir, je suis venue apporter ma petite pierre à ce forum sans animosité, ce serait bien que tu donnes ton avis sans agresser qui que ce soit. C'est mauvais pour ton organisme ; tu produits des toxines qui l'encrassent et le fatiguent...ça s'appelle un stress oxydatif...